Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3322 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1135596
tuxyk
Posté le 27-07-2012 à 16:01:59  profilanswer

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

Nova Launcher.. j'utilise plus que lui depuis longtemps...

c'est pas dans la version payante la possibilité de faire des dossier ?

neoeljin a écrit :

LauncherPro, non ?

humm il est pas abandonné celui la ?

mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 16:01:59  profilanswer

n°1135625
korner
Posté le 27-07-2012 à 16:28:40  profilanswer

fafane84 a écrit :

Est-ce qu'à chaque mise en veille tu es obligé de déverrouiller ?

Si oui c'est chiant quand même.

ah ben sinon où est la protection [:trefledepique_w] ?

n°1135637
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 27-07-2012 à 16:38:25  profilanswer

korner a écrit :

ah ben sinon où est la protection [:trefledepique_w] ?

T'veux vraiment savoir ???  :o

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1135642
korner
Posté le 27-07-2012 à 16:43:12  profilanswer

:o

n°1135649
numrobis
Code ami: 0726-2419-2891
Posté le 27-07-2012 à 16:50:47  profilanswer

Je viens d'essayer sur mon Note SamsungDive.
C'est nul, y a des notifications sur le téléphone comme quoi je fais des choses à distance.
Quel est l'intérêt !!!!!
Y a moyen de cacher ça ? A part ici  :o

---------------
- Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe
n°1135651
sisier
Posté le 27-07-2012 à 16:55:41  profilanswer

fafane84 a écrit :

non .. tu peux dire le délai avant que le verrouillage se met en marche.

n°1135652
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-07-2012 à 17:03:05  profilanswer

Existe t - il une application pour éviter les appels de poche ?
Quand je mets un schéma de verrouillage je perds les contrôles de la musique et tout, donc j'aimerais avoir mon tel sans. Cependant dans ma poche ça envoie des SMS, ça appelle, ça va sur le web, ça modifie mes paramètres, etc.

L'idéal serait d'avoir un widget qui activerais le schéma de verrouillage à la demande... Ça existe?

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°1135654
justelebla​nc
Posté le 27-07-2012 à 17:14:33  profilanswer

SanPe' a écrit :

Quand je mets un schéma de verrouillage je perds les contrôles de la musique et tout, donc j'aimerais avoir mon tel sans. Cependant dans ma poche ça envoie des SMS, ça appelle, ça va sur le web, ça modifie mes paramètres, etc.  

L'idéal serait d'avoir un widget qui activerais le schéma de verrouillage à la demande... Ça existe?

c'est rigolo :D

dans ce kit tu as ça, et tu le personnalises graphiquement comme tu veux  :)  

n°1135656
wotdim
Posté le 27-07-2012 à 17:16:35  profilanswer

tu peux utiliser n7player, qui a son propre locker quand tu ecoute la musique.

n°1135665
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-07-2012 à 17:22:40  profilanswer

Ouais :D les SMS c'est surtout grâce à cet enculé de SwiftKey. Mon téléphone doit taper tout seul sur espace, et lui se charge du reste.

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
mood
Publicité
Posté le 27-07-2012 à 17:22:40  profilanswer

n°1135686
minux
On Linux ...
Posté le 27-07-2012 à 17:43:41  profilanswer

SanPe' a écrit :

Sur CM9, tu peux avoir l'écran de verrouillage normal d'abord, et ensuite si tu déverrouilles, tu tombes sur la saisie de ton schéma / code pin, c'est ce que j'utilise, et comme ça j'ai tous les widgets du lockscreen, la sécurité en plus derrière. Ensuite dans les profils tu peux paramétrer la sécurité du lockscreen, pour désactiver le schéma sur certains profils (genre maison, nuit, etc.)

Et j'ai remarqué que lorsque je flash une nouvelle rom sur mon SGS2, même après wipe complet (data / factory reset, format system, wipe cache et dalvik cache), au premier démarrage de la nouvelle rom, il me redemande mon schéma, c'est pas mal ça :)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1135703
lorenzolal​as
Posté le 27-07-2012 à 18:17:48  profilanswer

minux a écrit :

Sur CM9, tu peux avoir l'écran de verrouillage normal d'abord, et ensuite si tu déverrouilles, tu tombes sur la saisie de ton schéma / code pin, c'est ce que j'utilise, et comme ça j'ai tous les widgets du lockscreen, la sécurité en plus derrière. Ensuite dans les profils tu peux paramétrer la sécurité du lockscreen, pour désactiver le schéma sur certains profils (genre maison, nuit, etc.)

Et j'ai remarqué que lorsque je flash une nouvelle rom sur mon SGS2, même après wipe complet (data / factory reset, format system, wipe cache et dalvik cache), au premier démarrage de la nouvelle rom, il me redemande mon schéma, c'est pas mal ça :)

Stp, elle est où l'option à cocher pour avoir les deux (lockscreen + écran de verrouillage) sur CM9 ?
J'ai une paranoid mais comme c'est basé sur CM9....

n°1135716
Grumms
Aimé de tous
Posté le 27-07-2012 à 18:41:23  profilanswer

Grumms a écrit :

Est-ce qu'il y aurait une application qui permettrait d'avoir un dossier avec plusieurs sonneries, et de faire en sorte qu'à chaque appel, la sonnerie soit aléatoirement choisie dans ce répertoire ?

Je m'auto réponds. J'ai trouvé RandTone et ça me convient même si c'est pas très pratique.

---------------
Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan <<
n°1135724
minux
On Linux ...
Posté le 27-07-2012 à 18:59:09  profilanswer

lorenzolalas a écrit :

Stp, elle est où l'option à cocher pour avoir les deux (lockscreen + écran de verrouillage) sur CM9 ?
J'ai une paranoid mais comme c'est basé sur CM9....

Paramètres -> Ecran de verrouillage -> Verrouillage de l'écran -> Cocher "Show Widgets before unlock" ;)

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1135975
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-07-2012 à 11:15:56  profilanswer

fafane84 a écrit :

C'est ce que je me disais avant de le mettre en place, et en fait non, ça se fait naturellement et quasi aussi rapidement que le déverrouillage classique.

n°1135977
tounsi54
Posté le 28-07-2012 à 11:21:06  profilanswer

Bonjour, j'ai un problème extrêmement gênant avec Gmail sur mon Galaxy Note sous android 2.3.6

Je n'ai simplement plus de synchro avec mon compte, donc plus de notif pour les mails que je reçois, vous imaginez à quel point cela peut être embêtant.  
Si je ne le fais pas manuellement, aucun de mes nouveaux mails que je reçois sur mon compte gmail ne s'affiche sur mon app.

Dans compte et synchro j'ai ce message d'erreur à propose de Picassa Web Album
Problème de synchronisation. Elle sera de nouveau opérationnelle bientôt.

Donc je pense que c'est ça qui doit engendrer un bug et aussi empêcher la synchro de gmail.

Pouvez vous m'aider à régler le souci j'ai vraiment besoin de recevoir mes notifications de nouveaux mails.  
De plus gmail réagit bizarrement aussi, je viens de faire une synchro manuelle. Bon mes nouveaux mails apparaissent, j'en consulte un puis revient à la liste des mails et tous les nouveaux mails ont disparu, je suis revenu au même état juste avant la synchro. Vraiment étrange.
Je refais une synchro mes nouveaux mails reviennent. Sauf que cette fois le mail que j'ai consulté auparavant au lieux de ne plus etre en surbrillance tout simplement à disparu !
Bien sur, sur mon compte gmail sur PC le mail est la. Donc vraiment étrange tout ça.

Une petite aide ne serait pas de refus merci :)

n°1135982
zoidberg
Posté le 28-07-2012 à 11:26:58  profilanswer

SanPe' a écrit :

Tu n'as pas ce genre de truc?
http://hfr-rehost.net/thumb/self/pic/73c2510da8bf5d6cc4e1af431dfd98bda35ee0f8.png

n°1136018
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 28-07-2012 à 12:34:40  profilanswer

justeleblanc a écrit :

dans ce kit tu as ça, et tu le personnalises graphiquement comme tu veux :)

Bon, ça ne fait pas ce que je veux. Je ne peux qu'alterner entre pas de verrouillage et schéma. Moi je voudrais alterner entre schéma et glisser. De plus il faut ressaisir le schéma à chaque fois pour l'activer... Lourd :/

wotdim a écrit :

tu peux utiliser n7player, qui a son propre locker quand tu ecoute la musique.

Ça peut être chouette. Mais le problème n'est pas lié qu'à la lecture de la musique :D en fait j'aimerais pouvoir locker mon tel que quand je le mets dans ma poche... Parce que au bureau par ex, sur son socle, je préfère que ce soit simplement glisser pour unlock.

minux a écrit :

C'est chouette effectivement. Mais je préfère rester sur stock sur mon téléphone en fait :/

Galaxy note. Dans ma poche ça doit appuyer sur une touche qui réveille l'écran, et après hop : il slide seul ce qui unlocke, puis ça doit appuyer sur le champ texte de la pop up SMS... Le clavier prédictif fait le reste.

Bon malheureusement. Mais encore une fois Ce n'est que partiellement ce que je veux :/

---------------
n°1136064
Electrocut
Posté le 28-07-2012 à 14:22:57  profilanswer

Avec Llama, tu dois pouvoir activer / désactiver automatiquement le schéma de déverrouillage, selon les critères de ton choix.

n°1136077
Eife
Juste avant le .G - Topic de
Posté le 28-07-2012 à 14:38:41  profilanswer

Electrocut a écrit :

Avec Llama, tu dois pouvoir activer / désactiver automatiquement le schéma de déverrouillage, selon les critères de ton choix.

tout a fait :)
d'ailleurs, avec le bouton "test", tu peux aussi le faire en un clic (ou presque)

---------------
Topic de vente de trucs divers
n°1136101
Electrocut
Posté le 28-07-2012 à 15:24:36  profilanswer

Pour demander à Llama de faire une action en un clic, on peut créer un raccourci spécifique à cette action depuis le bureau :)

n°1136106
Eife
Posté le 28-07-2012 à 15:39:05  profilanswer

Electrocut a écrit :

Pour demander à Llama de faire une action en un clic, on peut créer un raccourci spécifique à cette action depuis le bureau :)

ah je savais pas, cool ça, même si perso j'en ai pas l'utilité :)

---------------
n°1136115
fafarex
Posté le 28-07-2012 à 15:46:15  profilanswer

ta pas une jambe a coter de ta poche  :o  

Mais effectivement la solution la plus simple est de penser a ranger son Gnote écran vers "l'extérieur"

n°1136134
justelebla​nc
Posté le 28-07-2012 à 16:29:20  profilanswer

y'a moyen de protéger par mot de passe l'entrée dans le tiroir des apps ?

n°1136135
fafane84
Posté le 28-07-2012 à 16:30:52  profilanswer

zoidberg a écrit :

C'est ce que je me disais avant de le mettre en place, et en fait non, ça se fait naturellement et quasi aussi rapidement que le déverrouillage classique.

+1

J'aurai pas cru pourtant.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1136142
GVQ
Posté le 28-07-2012 à 16:37:51  profilanswer

Slt, j'ai reçu un Email, avec des donneés importantes, je souhaiterai le conserver. Est-il possible de crypter ce fichier et de pouvoir le lire à tout moment ???

Merci

---------------
L'Homme créa dieu, le contraire reste à prouver !.............
n°1136164
Knys
Posté le 28-07-2012 à 17:32:50  profilanswer

Salut tlm,

Je cherche une un scanner de code barre qui au lieu de renvoyer vers une recherche internet ou un magasin en ligne renverrait vers une base de donnees integrée dans le telephone (un fichier excel par exemple) pour que ça me sorte directement la fiche d'identité du produit / personne etc

Vous savez si ça existe?

thx

n°1136176
fafane84
Posté le 28-07-2012 à 17:59:48  profilanswer

GVQ a écrit :

Slt, j'ai reçu un Email, avec des donneés importantes, je souhaiterai le conserver. Est-il possible de crypter ce fichier et de pouvoir le lire à tout moment ???

Merci

Perso, pour mes fichiers sensibles, j'utilise ArchiDroid.

C'est un gestionnaire d'archive mais qui gère les mots de passe.

---------------
Mon Topic de Vente Hardware
n°1136230
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 28-07-2012 à 20:17:53  profilanswer

Knys a écrit :

Salut tlm,

Je cherche une un scanner de code barre qui au lieu de renvoyer vers une recherche internet ou un magasin en ligne renverrait vers une base de donnees integrée dans le telephone (un fichier excel par exemple) pour que ça me sorte directement la fiche d'identité du produit / personne etc

Vous savez si ça existe?

thx

j'ose même pas imaginer la taille du fichier...

n°1136233
fafarex
Posté le 28-07-2012 à 20:20:25  profilanswer

scale500d a écrit :

j'ose même pas imaginer la taille du fichier...

pas si il veut le faire pour ça propre base de Code barre, QR code

n°1136341
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 29-07-2012 à 01:06:16  profilanswer

en effet, si c'est pour une utilisation restreinte, pourquoi pas...

n°1136446
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-07-2012 à 11:57:38  profilanswer

T'as fait quoi pour rajouter le lecteur audio sur ton lockscreen ainsi ?

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1136464
loic_1715
Posté le 29-07-2012 à 12:14:13  profilanswer

neoeljin a écrit :

Coupe tes connexions, il sera ensuite obligé de te proposer une sauvegarde en local. Mais ouais, ils font chier avec cette obligation de créer un compte, et la quasi-obligation de sauvegarder sur leur cloud payant.

C'est pas concluant pour moi. J'ai fait ma manip, envoyé ma sauvegarde sur mon compte Gmail et je l'ai remise dans "/sdcard/GOSMS/backup/localbr" comme demandé dans l'email. Sauf que GoSMS ne voit pas la sauvegarde et ne propose donc pas la restauration... Si je mets le .xml dans /sdcard/GOSMS/backup/SmsFolders" (comme pour la précédente version), GoSMS détecte bien la sauvegarde, me dit que mes 13k de SMS ont été restaurés (en 3s, on y croit trop  [:loic_1715] ) mais bien sûr, ils ne sont pas restaurés... Bref, comment on fait pour restaurer les SMS avec cette version de m**** ? :??:

---------------
"Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges
n°1136472
zoidberg
Posté le 29-07-2012 à 12:20:05  profilanswer

Gilbert Gosseyn a écrit :

T'as fait quoi pour rajouter le lecteur audio sur ton lockscreen ainsi ?

Rien de particulier, c'est de base sur les nexus, étonnant tu n'ais pas ca.
Par contre faut lancer la musique avant, si rien ne se joue cette barre ne s'affiche pas.

n°1136478
Eife
Posté le 29-07-2012 à 12:32:11  profilanswer

zoidberg a écrit :

Par contre faut lancer la musique avant, si rien ne se joue cette barre ne s'affiche pas.

normalement, c'est de base, ça dépend des lecteurs audio que tu utilises ceci dit...

---------------
n°1136498
Gilbert Go​sseyn
Dr Liara T'Soni
Posté le 29-07-2012 à 13:01:57  profilanswer

zoidberg a écrit :

Faudrai que je teste alors ... (pas encore testé à vrai dire)

---------------
Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4
n°1136508
Knys
Posté le 29-07-2012 à 13:10:57  profilanswer

scale500d a écrit :

en effet, si c'est pour une utilisation restreinte, pourquoi pas...

Oui en effet c'est pour une utilisation restreinte; il y aurait au maximum un millier d'entrées je pense.

n°1136553
bichoco
Posté le 29-07-2012 à 14:02:44  profilanswer

salut,

Je suis à la recherche d'1 lecteur audio pour remplacer celui par défaut du galaxy S3, j'ai testé ceux indiqué sur la 1er page ( :o) et là je suis entrain d'essayer google music player sauf que je trouve pas la fonction pour afficher les paroles... c'est possible avec ce lecteur?

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)