| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafane84 | Reprise du message précédent : Merci !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 07:46:49 ![]() ![]() |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
justeleblanc |
|
pataluc |
|
scalpatif GT: scalpatif | ya pas moyen d'avoir les radar sur le gps google inclu dans le phone de base? je le trouve mieux fait que navigon...et sinon ya moyen d'installer une app sur la carte SD? il me les installe toute sur le téléphone (samsung GS3) et du coup j'ai blindé la mémoire, et a coté j'ai une carte SD 32gb vide -_-' Message édité par scalpatif le 27-07-2012 à 09:45:19 --------------- Ma Galerie // GT: scalpatif |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
justeleblanc |
|
Publicité | Posté le 27-07-2012 à 10:27:55 ![]() ![]() |
pataluc |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
tuxyk | dites, Go Launcher me soule un peu, il y a pas un autre launcher plus leger qui permet les dossier dans la liste des applications en gratuit ? |
loic_1715 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bleuf |
|
neoeljin GT: D4rkB00n |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
minux On Linux ... | Il te reste le mode SMS, tu peux envoyer des SMS invisibles pour activer telle ou telle fonction --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Profil supprimé | Posté le 27-07-2012 à 13:50:10 ![]()
|
loic_1715 |
minux On Linux ... | Dépend de quel formatage tu parles, si c'est juste un formatage de la SD, aucun pb, par contre si c'est un wipe total en mode recovery et l'installation d'une nouvelle rom, la non, mais quelque soit l'appli utilisée pour te protéger, aucune ne survivra à ce genre de manip ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
pataluc |
Message cité 1 fois Message édité par pataluc le 27-07-2012 à 14:05:59 |
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 27-07-2012 à 14:12:10 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
fafane84 | Bin perso ce n'est pas tant la perte des données qui me chagrine le plus, mais plutôt le rachat d'un nouveau smartphone. Parce que 100-150 euros c'est quand même un budget. Message cité 1 fois Message édité par fafane84 le 27-07-2012 à 15:01:17 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
korner |
|
fafane84 |
Est-ce qu'à chaque mise en veille tu es obligé de déverrouiller ? Si oui c'est chiant quand même. Message cité 3 fois Message édité par fafane84 le 27-07-2012 à 15:35:01 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Stylken |
--------------- F' - [Achats / ventes] |
loic_1715 | Code PIN lié à la SIM et schéma de verrouillage lié au téléphone, non ? --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Stylken |
tuxyk |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |