| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 14:12:00 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered | https://play.google.com/store/apps/ [...] acy.pdroid Par contre, elle ne marche pas sous ICS (pour l'instant). Message édité par Aiolizator le 24-07-2012 à 15:23:00 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Velocesuper |
|
bixibu Ca ... c'est fait! | Et en propre, complet, 100% offline (même si il faut au préalable DL 10go de data) et pas trop cher (max 10€) ? Message édité par bixibu le 24-07-2012 à 16:14:07 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
glassman C'est pas faux | C'est pas compliqué, tu en as Message cité 1 fois Message édité par glassman le 24-07-2012 à 17:33:45 |
bixibu Ca ... c'est fait! | Ok merci, je vais tester route 66 dans ce cas --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
bluedragon38 |
|
tks_ | D'après sebsauvage (qui a l'air d'avoir tester pas mal de gps opensource) :
Message édité par tks_ le 24-07-2012 à 16:53:34 |
glassman C'est pas faux |
|
ganfoud Talk to me Goose | j'ai vu personne en parler, mais j'ai un collègue qui a trouvé Navfree, qui se base aussi sur OpenStreetMap, offline, sauf pour la recherche d'adresse où il faut une connexion! sinon, ça a l'air vraiment pas mal, mais quel dommage qu'il ne soit pas totalement offline
|
Publicité | Posté le 24-07-2012 à 21:25:54 ![]() ![]() |
M Poulpe La porte était ouverte... |
ganfoud Talk to me Goose | ah d'accord |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 00:06:47 ![]()
|
ganfoud Talk to me Goose |
M Poulpe La porte était ouverte... |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Je confirme ils ont des billes, la preuve dans le 12h45 et 19h45 les présentateurs(trices) du JT on des iPads Message édité par PunisherFr le 25-07-2012 à 09:21:45 --------------- -BF1 -Steam |
Le Taz |
nerbrume |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
miracle |
|
eliohan |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Oui c'est vrai, il y a un mode offline de Maps. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Profil supprimé | Posté le 25-07-2012 à 11:42:13 ![]()
|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Led me know pour la couleur c'est ok (enfin pas testé sur S3 mais y a pas de raison), après je crois pas que ça permette de désactiver la led la nuit. Peut-être en couplant avec llama ou que sais-je Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 25-07-2012 à 14:02:16 --------------- -That's why god made extra bullets |
sisier | Petite question :
|
Kalipok Gniii ? | Une suggestion d'appli que je trouve vraiment excellente : Free Wifi Spot.
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 25-07-2012 à 16:14:35 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Grumms Aimé de tous | Est-ce qu'il y aurait une application qui permettrait d'avoir un dossier avec plusieurs sonneries, et de faire en sorte qu'à chaque appel, la sonnerie soit aléatoirement choisie dans ce répertoire ? --------------- Just because you're offended, doesn't mean you're right. | >> Vol HFR730 à destination de Khan << |
bixibu Ca ... c'est fait! |
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
fafarex | ouai et les 1er résulta sont une appli payant, mal noter et installer moins de 500 Fois |
ganfoud Talk to me Goose |
cedric150 |
|
Poly | Si jamais je paume mon mobile, ou qu'un type me le subtilise, comment et avec quoi je peux le retrouver / le verrouiller? Message édité par Poly le 25-07-2012 à 23:18:19 |
mikamika | androidlost |
fafarex | First post section sécurité avec un gros |
bluedragon38 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |