| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Mak Fouente You killed the wrong girl | Reprise du message précédent : Edit : C'est pas officiel mais bon
Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 18-07-2012 à 22:20:13 --------------- -That's why god made extra bullets |
Publicité | Posté le 18-07-2012 à 22:15:26 ![]() ![]() |
korner |
dans ce cas là c'est HTC qu'est définitivement de la grosse merde edit : ton note est sur ICS ou GB ? Message cité 2 fois Message édité par korner le 18-07-2012 à 23:59:37 |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
Eife Juste avant le .G - Topic de | bon, j'ai résolu mon problème avec Juice.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
korner |
|
Aiglelille |
|
korner | CM9 RC2 incoming !
|
minux On Linux ... | CM9 RC2 dispo !
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
korner |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
|
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 10:41:38 ![]() ![]() |
PoussahPensif L'espérance ne déçoit point ! |
Message édité par PoussahPensif le 19-07-2012 à 10:45:50 |
korner | ouep je sais |
fafane84 | Tu seras obligé de le découper en plusieurs cartes, mais je ne pense pas qu'il y est d'autres limitations.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Une appli à rajouter à la première page (surtout sur tablette) : Elle permet de forcer l'orientation (portrait/paysage) de chaque application individuellement. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
indiana77 :o | Oui c'est ce que je pensais, merci. --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aiolizator Linux+ Android powered | Hello, Une appli à rajouter à la première page (surtout sur tablette) : Elle permet de forcer l'orientation (portrait/paysage) de chaque application individuellement. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
kamonia |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
Jaxy | Bonjour,
|
minux On Linux ... | --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kalipok Gniii ? | Le nom me dit quelque chose : ça devait être ça, merci |
Agent Smith | Il y a Internet Firewall aussi
Message édité par Agent Smith le 19-07-2012 à 13:46:32 --------------- Old FeedBack |
Aiolizator Linux+ Android powered | Sans être root, pas possible EDIT : installe ça : https://play.google.com/store/apps/ [...] missedcall (copied with "Share On Clipboard" ) Message cité 1 fois Message édité par Aiolizator le 19-07-2012 à 14:18:35 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 19-07-2012 à 14:27:50 ![]()
|
korner |
comawhite |
|
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Kalipok Gniii ? | Merci à sid_sidious et à l'Agent Smith |
korner |
|
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Ah, l'image n'est plus coupée en bas sur mon One S \o/ --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
--------------- Feed : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1929_1.htm |
-JLL- Wait ... What ? | Le mieux serait de continuer sur le topic adéquat : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 Message édité par -JLL- le 19-07-2012 à 18:30:51 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Moz007 | Je cherche une application pour me connecter au bureau à distance natif de windows, sans utiliser de logiciel tiers, une idée ? |
s0d4 Je charge des sacs de sable |
fafarex |
|
Moz007 | Je crois que Pocket Cloud demande un petit utilitaire sur chaque pc... Je vais essayer RDP Lite. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |