| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Moz007 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 19:47:55 ![]() ![]() |
fafarex |
|
orion42810 | Bonjour je voulais savoir si vous connaissiez une application pour lire les videos asx en streaming s'il vous plait |
foul Amiga forever... | Daroon Player devrait y arriver --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
orion42810 | ok merci
|
foul Amiga forever... | Tu peut en créer autant que tu veux sur Google Agenda non ? --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 19-07-2012 à 22:57:01 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Ok merci, je vais approfondir le sujet --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
mikamika | C'est impossible d'avoir la navigation hors ligne car il faut bien interroger le serveur qui lui possède les routes en vectoriel, comme d'autres logiciels offlines. |
jcqs épais comme une brique |
--------------- diablo3 : jcqs#2507 |Topac pâtisserie ! |
fafane84 | Salut à tous !
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
bixibu Ca ... c'est fait! | Dommage pour ta garantie ... C'est chaud là, t'en as conscience ?
--------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
fafane84 |
Heu tu déconnes là ou tu es sérieux ?
justeleblanc | Pas de soucis avec la garantie
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
bixibu Ca ... c'est fait! |
fafane84 | 'tain c'est ballot j'ai fait un malaise cardiaque au bureau.
fafane84 | LBE Privacy Guard c'est un antivirus ?
korner | LBE te permet de gérer les permissions des applis (accès internet, aux contacts, etc ...)
|
fafane84 |
avast aussi possède un pare-feu qui permet de bloquer l'accès wifi - 3G - roaming pour chaque appli à condition d'être root :
Tu parles duquel ? --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
fafarex | de LBE,
|
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | Google ne pourrait pas gérer mieux que cela les applis qui demande n'importe quel autorisation.
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
MycRub It was a trilogy | Sur mon sensation j'ai le voyant "géolocalisation" qui est allumé en permanence dernièrement (même si je désactive le GPS). Je me demande si c'est un widget météo ou une autre appli...
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 | LBE si tu es root. --------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
fafane84 | Donc LBE se substitue complètement à avast!
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 13:50:26 ![]()
|
fafarex |
Profil supprimé | Posté le 20-07-2012 à 14:02:25 ![]()
|
Thermostat 6 ... pendant 20mn. |
--------------- N'oubliez pas d'arroser régulièrement. |
numrobis Code ami: 0726-2419-2891 |
--------------- - Feed-back - - Jeu du moment: J’ai un backlog monstre sur Switch - C'est moi Bananecafe |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
fafane84 | Comme çà par exemple :
Message édité par fafane84 le 20-07-2012 à 18:06:55 --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
faconnable Le week-end je vais à la pêche | Super, merci --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |