| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
galaxy92 | Reprise du message précédent : --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le 17-07-2010 à 19:56:52 ![]() ![]() |
Ryoh |
|
MoNgOoS3 Gnah |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
vincebdx |
Message édité par vincebdx le 17-07-2010 à 23:15:08 |
MoNgOoS3 Gnah | Ben comment on fait pour lire les sous titres sur le lecteur de base ? |
Ryoh |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Neurone Te rends pas dingue ! |
|
Publicité | Posté le 18-07-2010 à 11:22:33 ![]() ![]() |
pigeon_man |
|
galaxy92 | je sais pas s'il a été cite ; j'ai chopé MP3 Download, une app qui comme son nom l indique permet de télécharger gratuitement et légalement dse MP3. Bluffant, en wifi, 10 à 15 sec pour avoir le titre, lisible directement sur n'importe quel lecteur Mp3 installé --------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Jileo |
galaxy92 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
MycRub It was a trilogy | Depuis quelques jours j'ai un problème : la page d'authentification de google refuse de se charger dans mon navigateur sur android. Que ce soit pour gmail, docs, ou n'importe quelle page google, quand je dois m'authentifier j'ai droit à une page blanche à la place du formulaire. J'ai supprimé mon cache, mes cookies, mon historique, rien à faire. Quelqu'un a déjà eu ça ? Edit: en fait j'ai l'impression que c'est pour tous les sites en https... Message cité 1 fois Message édité par MycRub le 18-07-2010 à 22:39:47 --------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
SanPe' Membre n°312819 | Ça te le fait en wifi comme en 3g? --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
newbie_argent |
|
vincebdx | Côté SIP il y en a qui ont testé/utilisé/comparé ces applications ? : |
SanPe' Membre n°312819 | Sip --------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | Obvious: system integrated process Message édité par Olivie le 18-07-2010 à 23:23:28 --------------- |
minux On Linux ... | non non et non --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
shikasta Rodrigue as tu deux coeurs? | Je viens d'installer 3cxphone mais pas encore utilisé. --------------- Le temps est une putain sans trottoir. Cioran. |
dafunky | Bon, j'ai testé la "nouvelle" application Widget Locker, 0,99$ , et après un peu de customisation je suis super content.Cette appli remplace le lockscreen par une sorte de bureau supplémentaire, sur lequel on peut placer des widgets. J'ai remplacé le vieux slide par un écran qui affiche les rendez-vous du jour et les SMS/Mails non lus, un vrai régal de transparence (grâce à Beautiful Widget, Pure Messenger et Pure Calendar). Au lieu de crader mon écran avec un slide j'appuie sur la touche home, tout simplement. Message cité 1 fois Message édité par dafunky le 19-07-2010 à 01:57:27 |
dafunky | oui c'est une surcouche, un autre système de bureau en gros. Pour la batterie je ne sais pas. |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Mael_ |
|
julienmartin69 |
|
oxman xiii |
|
SanPe' Membre n°312819 |
kaloskagatos |
tussékéceussé google? Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 19-07-2010 à 12:11:27 |
sixpack |
|
SanPe' Membre n°312819 |
Electrocut |
- Bonne intégration dans le téléphone (on peut appeler un correspondant en cliquant sur "Envoyer message > Utiliser Sipdroid"
Je l'ai écarté assez vite, l'interface est assez austère, et pas vraiment intégrée au téléphone. La sonnerie est assez atroce.
Marche plutôt bien, mais il m'a semblé que le niveau sonore était assez faible.
- Très bonne intégration dans le téléphone (quand on clique sur un correspondant et que le SIP est disponible, il nous demande si on veut utiliser le SIP ou le GSM)
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 19-07-2010 à 12:48:26 |
vincebdx | Excellent, merci pour tous ces retours Message édité par vincebdx le 19-07-2010 à 12:52:24 |
MycRub It was a trilogy |
--------------- The Enforcer, The Executor, The Notary. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |