| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ryoh | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 13:03:24 ![]() ![]() |
kaloskagatos | Oui, ça s'appelle Chrome to Phone |
vincebdx |
Ou ça aussi, pour le divers : http://zxing.appspot.com/generator/ Message édité par vincebdx le 14-07-2010 à 13:23:17 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Ryoh |
Message édité par Ryoh le 14-07-2010 à 16:42:39 |
vincebdx | Pour les navigateurs, lequel utilisez vous ? : Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-07-2010 à 16:41:27 |
pigeon_man | xScope, c'est pas le plus beau, mais c'est le plus ergonomique/rapide à mon goût |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
quasigogol |
|
Publicité | Posté le 14-07-2010 à 18:50:28 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
Et on peut pas dire qu'il soit parfait, il est fonctionnel mais il manque un peu d'ergonomie. Message cité 2 fois Message édité par kaloskagatos le 14-07-2010 à 18:54:03 |
Ryoh |
|
pigeon_man | C'est p'tete plus parlant que "Chrome lite" pour la plupart des gens nan ? ..
|
vincebdx | Je viens de comparer opera, xscope, dolphin HD2, chrome lite et seul ce dernier me donne pas une impression de lourdeur au démarrage ou au chargement des pages. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 14-07-2010 à 19:22:22 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
Jileo |
|
vincebdx | La barre de notification reste affichée, les autres navigateurs ont une option pour la virer et être en plein écran.
Message édité par vincebdx le 14-07-2010 à 19:57:41 |
Jileo | Ben oui mais quand tu descend tu ne la vois plus, c'est kif kif quoi. |
pigeon_man | La barre de notifications est toujours affichée avec le navigateur par défaut, que tu sois en haut ou en bas de ta page. C'est pas la barre d'adresse. |
Kyria |
Message édité par Kyria le 14-07-2010 à 21:57:29 |
vincebdx | Non non j'ai un galaxy S. |
Jileo |
|
pigeon_man | Et ba on a tout les deux raisons en fait ! \o/
|
pigeon_man | A part ça, sortie de la version 1.0 de ADW.Launcher, avec l'apparition d'un système de thèmes |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
Krypton86 |
|
Petit_Lu GROS !!! | Vous auriez pas une appli pour faire les comptes entre amis en vacances par exemple. |
Krypton86 |
|
brisssou 8-/ | bon, dernier retour sur 'A bon entendeur'.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
kaloskagatos |
|
RRusty |
--------------- FeedBack |
moyen_moins chat réincarné |
|
sixpack |
|
sixpack |
Message édité par sixpack le 15-07-2010 à 11:01:07 |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
moyen_moins chat réincarné |
|
brisssou 8-/ |
galaxy92 |
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
galaxy92 | tiens je teste un nouveau clavier virtuel. C'est pas une méthode où tu glisses ton doigt, c'est juste une nouvelle "intelligence" prédictive qui suggère des mots en fonction du contexte
--------------- HTC Legend...wait for it...dary |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |