| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Aiolizator Linux+ Android powered | Reprise du message précédent : --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 21:38:58 ![]() ![]() |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
ok merci testé et approuvé
ok je note au cas ou --------------- -BF1 -Steam |
fafarex |
thekiller3 | +1 pour airdroid, c'est simple et très chouette, tout y est accessible, |
Moz007 |
garath_ | Hello, je suis passé à ics en restaurant la bdd de sms avec titanium. Du coup elle est illisible avec l'application de base, mais j'ai pas de soucis avec handcent. Message édité par garath_ le 30-06-2012 à 01:04:44 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Killall-9 +on&2foo... |
|
4get9 C'est clair ! |
|
fafarex | Bonne nouvelle |
Publicité | Posté le 30-06-2012 à 10:03:13 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | mais toujours pas d'apostrophe... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Krypton86 |
|
Jileo |
Ptit points pour la mise à jour des langues, puis mises à jour sur ta langue. Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 30-06-2012 à 13:40:09 |
Krypton86 |
EDIT : Et bien oui, il faut refaire cette manipulation pour que ça fonctionne de nouveau. C'est un peu lourd si il faut le faire à chaque MàJ !! Message édité par Krypton86 le 30-06-2012 à 14:04:08 |
foul Amiga forever... |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
foul Amiga forever... | L’apostrophe, je l'aurais collé en haut de la touche, pas au milieu .... --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo | Ben elle est en haut par rapport au lettre |
Eife Juste avant le .G - Topic de | c'est surtout son emplacement sur le clavier qui me semble assez parlant moi.
--------------- Topic de vente de trucs divers |
alb Chaotic Good |
|
wazany | Petite question niveau gps vous me conseillé quoi comme bon gps qui indique les zone dangereuse et qui est pas mal fiable? ( en gratuit si possible ^^ ) --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cedric150 |
Pnar supercherie bio logique | a bon entendeur --------------- bah kestufou ? |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
cover | Bonjour, nouveux possesseur d'un SGS3, je cherche une appli pour locker l'ecran.
|
karaya |
|
Grouchotth |
Quote pour moi --------------- Topic Vente - Mon feedback achats / ventes - Galerie HFR |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
ManuLM | il y a waze et trapster, les deux semblent fonctionner pas mal (waze telecharge 175,000 fois, trapster 20,000 mais parfois ces compteurs merdent). |
rfl |
|
Gilbert Gosseyn Dr Liara T'Soni |
--------------- Tant que la couleur de la peau sera plus importante que celle des yeux, nous ne connaitrons pas la paix. ● L'écriture, c'est la mémoire du futur. ● Mods FO4 |
loic_1715 | VLC est apparemment dispo : http://www.pcinpact.com/news/72066 [...] ndroid.htm --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
wazany | Waze c'est sympas mais il y as pas d avertisseur sonore --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
thana54 made in concept | pas de soucis sur TP, seulement le dialogue http/rstp qui ne fait rien, dommage on va attendre une prochaine version. |
cover |
|
karaya | Dans les options on peut les modifier.
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |