| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ROGER95 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 07:08:46 ![]() ![]() |
fafane84 |
Ouf, tu me rassures, je commençais à me sentir seul --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
indiana77 :o | Sauf qu' il n'ya pas eu de mise à jour de gmail --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
fafane84 |
Oh, tu es sûr ???
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
rfl |
Pareil mais étonnamment toujours sur le même compte alors que j'en ai plusieurs ! |
Fredouye Shivers ! | Adobe : Flash Player ne sera plus supporté avec Android 4.1
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 29-06-2012 à 12:00:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:32:42 ![]()
|
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 29-06-2012 à 10:36:49 ![]() Non non , j'en ai dèja pas mal !
|
Publicité | Posté le 29-06-2012 à 10:36:49 ![]() ![]() |
justeleblanc |
|
loic_1715 | Non, la flemme. Et comme c'est du texte, ça ne pèse rien. Message cité 1 fois Message édité par loic_1715 le 29-06-2012 à 10:40:00 --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
ManuLM |
Pareil ici ... Message édité par ManuLM le 29-06-2012 à 10:51:52 |
ManuLM | PS: on n'est pas les seuls ... (65000 hits sur les dernieres 24 heures) Message cité 1 fois Message édité par ManuLM le 29-06-2012 à 11:17:35 |
fafane84 |
Voilà qui me rassure car comme j'avais installé SMS Backup + et qu'il demande à connaitre le mot de passe de GMail, un moment j'ai pensé à une intrusion et à un détournement de mot de passe.
--------------- Mon Topic de Vente Hardware |
rfl |
fafane84 |
CQFD --------------- Mon Topic de Vente Hardware |
Talladega Transcendance |
Message cité 1 fois Message édité par Talladega le 29-06-2012 à 13:18:22 --------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
rfl |
justeleblanc |
wazany | Drap! Me voilà avec mon premier androphone ( GS3) et j'aimerais connaitre les app et autre truc à installer pour pouvoir faire mumuse avec la bête? --------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
Aiolizator Linux+ Android powered | Cf page 1 (en cours de refonte) --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
wazany |
--------------- L'annuaire des serveurs Discord Hardware.fr Aidez nous à le compléter ! | Mes ventes |
sisier | blindtest "social" très prenant ^^
|
brisssou 8-/ |
sisier | why? --------------- Feedback : |
brisssou 8-/ | http://www.pcinpact.com/news/71903 [...] planet.htm
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Moz007 |
dje33 |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Ça fait un moment qu'on le sait, on ne devait déjà pas l'avoir sous ics. |
Aiolizator Linux+ Android powered | Faudrait juste que les sites cessent d'utiliser cette merde de flash. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
dje33 |
|
freds45 |
Message édité par freds45 le 29-06-2012 à 19:42:36 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
fafarex |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Airdroid permet depuis le browser d'un PC d'accéder au contenu du téléphone connecté en Wifi sur le même réseau. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |