| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 13:30:25 ![]() ![]() |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 14:47:59 ![]()
|
interiste Gamertag : pronolovic |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
Jileo |
Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 30-04-2012 à 18:24:03 |
Petit_Lu GROS !!! |
Electrocut | D'autant que si tu trouvais la taille de la touche espace trop petite, cela sera corrigé dans la prochaine version (que l'on peut tester en téléchargeant une beta depuis leur site) |
Jileo |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:20:29 ![]()
|
Publicité | Posté le 30-04-2012 à 20:20:29 ![]() ![]() |
Jileo | Ben ouai la dernière beta j'ai que de l'US ou ES |
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 20:48:38 ![]() Je suis à jour, et j'ai bien la langue FR. |
yannnn | Savez-vous si il existe une application qui permet d'afficher ses rendez-vous ou autres alertes à ne pas manquer sur le lockscreen? un truc comme les sms ou les appels manqués par exemple. |
mahieu S+Ko |
--------------- "Il n'y a pas d'hommes infidèles, il n'y a que des épouses sans talent" |
shred |
|
Petit_Lu GROS !!! | Il faut un lockscreen custom ou tu peux mettre un widget dessus. Le combo widgetlocker + pure calendar te permettra à coup sur de faire ce que tu veux. Les applis sont payantes mais valent le coup ! https://play.google.com/store/apps/ [...] cker&hl=fr Tu peux aussi chercher du coté de golocker si tu es sous go launcher. Message cité 1 fois Message édité par Petit_Lu le 01-05-2012 à 11:23:04 |
heparti | Je confirme, passage sous ICS également et plus de bouton pluie non plus |
Nenes Do Not Disturb !! | Bonjour pour les pro de Go Launcher, je n'arrive pas à trouver le moyen de virer l'icone recherche et parametre en bas a droite quand on est dans la grille des aplli je test ce theme ( https://play.google.com/store/apps/ [...] SilverBall ) et moi en bas a droite sur le gris, j'ai une loupe et les 3 petit points de parametre Message cité 2 fois Message édité par Nenes le 01-05-2012 à 16:31:05 |
thana54 made in concept | t'as activé le schéma de déverrouillage ? |
yannnn |
|
_Inconnu |
|
Petit_Lu GROS !!! |
|
ddong |
Message cité 1 fois Message édité par ddong le 03-05-2012 à 02:57:26 |
Nenes Do Not Disturb !! |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
clads92 What is a man ? | Bonjour, y'as moyen de paramétrer chrome bêta pour qu'il affiche une vue ordinateur par défaut plutôt que d'aller cliquer a chaque fois ? Message cité 2 fois Message édité par clads92 le 03-05-2012 à 13:26:52 --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 03-05-2012 à 13:54:58 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
noxdormus |
|
eliohan | question con surement :
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Ben ça t'empêchera simplement d'installer d'autres applis hors market, mais je ne vois comment ça pourrait empêcher les applis installées de marcher. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chimm |
|
Plo-ck Tòca-i se gausas. |
|
korner | nouvelle beta 3 de Swiftkey pour les VIP users Message cité 1 fois Message édité par korner le 03-05-2012 à 21:23:51 |
Electrocut | Merci pour l'info |
korner | toujours leur popup de merde avec les "what's new" ... le truc qui m'agace au possible |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |