Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1671 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1070847
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-04-2012 à 18:44:43  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est clair que le flou sur les autorisations des apps Android c'est super libertaire.
Trop anonymous quoi trop rebelz.

Quel flou? Quand tu installes tu as la liste des droits que tu accordes et la description en texte clair des dangers qu'elles soulèvent. Si t'es pas sûr tu peux revérifier dans la liste des applications, si tu sais pas faire tu as des applis qui font la vérification et la traduction...

Pour y voir un flou, c'est qu'il y a un besoin urgent de changer de lunettes... [:corniofulgur:3]

mood
Publicité
Posté le 28-04-2012 à 18:44:43  profilanswer

n°1070894
bluedragon​38
Posté le 28-04-2012 à 19:52:50  profilanswer

Pourquoi vous vous acharnez sur lui ? Il a pas tort en PARTIE :o sauf que c'est chez les deux le bordel :whistle:

Message cité 1 fois
Message édité par bluedragon38 le 28-04-2012 à 19:54:55

---------------
Topic Vente
n°1070897
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-04-2012 à 20:11:28  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Pourquoi vous vous acharnez sur lui ? Il a pas tort en PARTIE :o sauf que c'est chez les deux le bordel :whistle:

Parce que j'ai osé dire qu'il y'avait du bon chez Apple.
Et que Google n'etait pas parfait.

Si on relis leurs réponses, GooglePlay est parfait à tous points de vues. Aucune amélioration à apporter.
Ca s'appelle du fanatisme.

Si meme les Pro Google se font chambrer sur les topiks google parce qu'ils emettent des doutes sur certains services j'pense vraiment que la "communauté" Google ne vaut pas mieux que celle de Fanboyz Apple.
C'est juste une autre communauté de fanatiques, avec un profil plus geek libertaire rebelle manipulé.

Enfin bon.

Tchao les vrais rebelles.

Message cité 3 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2012 à 20:14:18
n°1070898
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2012 à 20:14:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Si on relis leurs réponses, GooglePlay est parfait à tous points de vues. Aucune amélioration à apporter.

si tu lis tes messages tu verras surtout qu'ils sont vides je résume tes propos :

- sur ios toutes les applis sont imba magnifiques et supers utiles
- sur android c'est que de la merde

C'est sur avec ce genre de débarquement de ta part on va te répondre correctement. Et quand quelqu'un prend le temps de te répondre tu ignores donc si tu pouvais nous laisser VRAIMENT maintenant :o (surtout que c'est pas la première fois que tu débarques avec ce genre de troll)

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 28-04-2012 à 20:14:47
n°1070941
chimm
Posté le 28-04-2012 à 21:11:17  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

J'etais déjà parti mais vos réponses pleines d'enseignements et d'argumentation m'ont poussé à revenir, pour finalement résumer mes dires à travers le quote suivant:

Citation :

Google Play est vaste, mais il n'est pas bioen rangé, lumineux ou beau. En fait, parfois c'est juste un immense bordel. Des fausses applications à de terribles critiques inutiles, le site a sa juste part de problèmes. Mais il pourrait être encore mieux que l'App Store d'Apple si on instituait juste de menus mais majeurs changements, pour par exemple perrmettre aux développeurs de communiquer avec les utilisateurs, si on rationnalisait le processus de dénonciation des applications frauduleuses et si ils retravaillaient quelques peu leurs algorithmes de recherche (ce qui ne devrait vraiment pas être si dur pour, euh, un géant de la recherche), de sorte que l'application soit plus facile à trouver. Voici, cher Google, la liste complète des changements à apporter pour survivre.  

...

Source:
http://www.androidpit.fr/fr/androi [...] n-6-lecons

:lol:  :lol:  

Oui sauf que ton lien manque clairement d'objectivité car je ne sais pas si tu as remarqué mais c'est un site qui se veut "concurrent" au Google Play or un concurrent ne peux pas vraiment être objectif...

Ex : Si tu veux savoir ce qui n'est pas bien avec les Renault, tu ne vas pas le demander à un concessionnaire Peugeot car tu n'auras pas un avis objectif... :spamafote:

n°1070942
bluedragon​38
Posté le 28-04-2012 à 21:13:24  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

si tu lis tes messages tu verras surtout qu'ils sont vides je résume tes propos :

- sur ios toutes les applis sont imba magnifiques et supers utiles
- sur android c'est que de la merde

C'est sur avec ce genre de débarquement de ta part on va te répondre correctement. Et quand quelqu'un prend le temps de te répondre tu ignores donc si tu pouvais nous laisser VRAIMENT maintenant :o (surtout que c'est pas la première fois que tu débarques avec ce genre de troll)

C'est bon on a compris tu changes de disque ? :o

---------------
Topic Vente
n°1070946
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-04-2012 à 21:15:08  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

T'as lu ma réponse ou bien?

n°1070948
chimm
Posté le 28-04-2012 à 21:18:20  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est clair que le flou sur les autorisations des apps Android c'est super libertaire.
Trop anonymous quoi trop rebelz.

Et quand t'as une application à installer sur Windows, on te les annonce les "autorisations" ?

Non, ben là sur Android oui. Après à toi de juger si une appli est potentiellement dangereuse ou pas : mauvais avis, développeur chinois, appli qui ne sert à rien...

Me concernant pour le moment aucun soucis avec les applis :spamafote:

n°1071031
jcqs
épais comme une brique
Posté le 29-04-2012 à 00:37:21  profilanswer

chimm a écrit :

Et quand t'as une application à installer sur Windows, on te les annonce les "autorisations" ?

Non, ben là sur Android oui. Après à toi de juger si une appli est potentiellement dangereuse ou pas : mauvais avis, développeur chinois, appli qui ne sert à rien...

Me concernant pour le moment aucun soucis avec les applis :spamafote:

Laisse tomber on est des google fanboyz liberticide, on comprends pas qu'il est modéré [:torsadealanapo:2] .

n°1071079
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-04-2012 à 09:17:29  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non: t'es en train de dire "c'est nul, y'a 25 variétés de ketchup dans ce rayon, du bon, du pas bon, du dégueulasse et même du mauvais pour l'environnement car farcis à l'huile de palme, il ne devrais y avoir qu'un supermarché, qui devrait choisir à ma place les bons produits histoire que j'ai pas à lire les étiquettes". Je te réponds "je préfère pouvoir choisir mon supermarché et mon ketchup en fonction de ce qui est inscrit sur les étiquettes", si c'est ça être rebelle, notre société de consommation tout entière l'est.  
Tu serais pas un tout petit peu nostalgique des magasins d'etat soviétiques? [:totozzz]  

MrBrOwNsToNe a écrit :

Si meme les Pro Google se font chambrer sur les topiks google parce qu'ils emettent des doutes sur certains services j'pense vraiment que la "communauté" Google ne vaut pas mieux que celle de Fanboyz Apple.
C'est juste une autre communauté de fanatiques, avec un profil plus geek libertaire rebelle manipulé.

Enfin bon.

Tchao les vrais rebelles.

Réduire à l'absurde le propos de tes contradicteurs pour pouvoir y répondre n'est pas une manipulation qui t'honore. Y'a des améliorations à apporter, mais certainement pas celles que tu prônes. Si les applications "pay in app" étaient catégorisées à part des gratuites par exemple (3 catégories: payantes/gratuites/shareware) ça serait un progrès fulgurant. S'aligner sur ce qu'Apple fait de pire (filtrage proactif sans d'autres critères que la morale puritaine made in USA et la non concurrence avec ses propres services, brider la liberté de l'utilisateur) n'est certainement pas la chose à faire. Ce d'autant que pour ceux qui veulent un univers "à la Apple" y'a un moyen très simple: acheter un iPhone. Ceux qui n'en veulent pas sont sous Android, entres autres.

mood
Publicité
Posté le 29-04-2012 à 09:17:29  profilanswer

n°1071204
Profil sup​primé
Posté le 29-04-2012 à 14:12:35  answer

Vous avez fini ? [:neostranger]  
Vous pouvez me rappelre sur quel topic on est ? :o

n°1071205
wotdim
Posté le 29-04-2012 à 14:14:39  profilanswer

Pou recentrer:

Je cherche une appli qui, lorsque je lance Gmaps, active le GPS et le coupe quand je sors de maps.

Ça existe? j'ai chercher mais je sais pas quoi chercher precisement.

n°1071213
chimm
Posté le 29-04-2012 à 14:27:29  profilanswer

Normalement GMaps le fait tout seul : moi sous ICS, le GPS est toujours sur ON et lorsque je lance GMaps l'icône s'affiche et elle part quand je quitte GMaps...

Message édité par chimm le 29-04-2012 à 14:27:49
n°1071244
Jileo
Posté le 29-04-2012 à 15:29:30  profilanswer

Oui exact il le fait tout seul, ICS ou antérieure.

n°1071254
wotdim
Posté le 29-04-2012 à 15:57:20  profilanswer

Ca je sais, par contre, j'aime bien desactiver le gps car, facebook par exemple, s'en sers alors que je ne veux pas.
Du coup je cherche une appli capable d'activer le GPS.

Sur mon DHD, j'utiliser widgetsoid mais depuis que je suis passé sur le One X, il m'ouvre le menu mais me l'active pas. (je sais pas si je suis tres clair...)

n°1071256
fafarex
Posté le 29-04-2012 à 15:59:05  profilanswer

si widgetsoid réagit comme ça c'est que ta rom n'a pas l'option pour une activation extérieur.

n°1071259
zoidberg
Posté le 29-04-2012 à 16:01:03  profilanswer

Je suppose qu'il confond 'gps activé' et 'gps autorisé à s'activer':
En gros tant que l'icone du gps n'est pas présente dans la barre en haut c'est que le gps n'est pas activé, s'il y a l'icône c'est qu'il est en route.
Edit: ah ben non alors :D
Tente lbe privacy guard, ca permet de donner des droits par appli.

Message cité 2 fois
Message édité par zoidberg le 29-04-2012 à 16:02:57
n°1071262
wotdim
Posté le 29-04-2012 à 16:03:39  profilanswer

zoidberg a écrit :

En gros tant que l'icone du gps n'est pas présente dans la barre en haut c'est que le gps n'est pas activé, s'il y a l'icône c'est qu'il est en route.

Voila, c'est ça que je voudrais basculer rapidement sans passer par les menu, le mieux étant de l'automatiser au lancement de l'appli concerner

n°1071266
chimm
Posté le 29-04-2012 à 16:06:50  profilanswer

zoidberg a écrit :

Edit: ah ben non alors :D
Tente lbe privacy guard, ca permet de donner des droits par appli.

:jap: C'est le plus simple je pense

n°1071305
alb
Chaotic Good
Posté le 29-04-2012 à 17:14:10  profilanswer

chimm a écrit :

:jap: C'est le plus simple je pense

+1 :jap:

n°1071312
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-04-2012 à 17:21:19  profilanswer

wotdim a écrit :

Ca je sais, par contre, j'aime bien desactiver le gps car, facebook par exemple, s'en sers alors que je ne veux pas.
Du coup je cherche une appli capable d'activer le GPS.

Sur mon DHD, j'utiliser widgetsoid mais depuis que je suis passé sur le One X, il m'ouvre le menu mais me l'active pas. (je sais pas si je suis tres clair...)

Tu prends AutomateIt et tu configures une action qui active le GPS quand "Navigation" est lançé, et un autre qui le coupe quand il est désactivé.

n°1071338
wotdim
Posté le 29-04-2012 à 18:03:45  profilanswer

Merci, c'est exactement ce que je cherche mais helas, il n'y a pas le GPS dans les actions possibles

n°1071384
cmbzh
Posté le 29-04-2012 à 19:17:19  profilanswer

Que me conseillez en ce qui concerne un compteur pour entrainement sportif?

n°1071394
chimm
Posté le 29-04-2012 à 19:33:46  profilanswer

Moi j'utilise My Tracks (Appli Google : https://play.google.com/store/apps/ [...] s.mytracks ) mais il y en a sûrement d'autres si tu as besoin de quelque chose de plus spécifique pour un sport précis (ex : athlétisme, etc...)

EDIT : A moins que tu ne parles d'un chrono tout simple...

Message édité par chimm le 29-04-2012 à 19:34:26
n°1071415
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 29-04-2012 à 19:53:19  profilanswer

wotdim a écrit :

Merci, c'est exactement ce que je cherche mais helas, il n'y a pas le GPS dans les actions possibles

J'ai vérifié: il y a GPS dans les actions possibles, mais j'ai la version Pro.

n°1071436
wotdim
Posté le 29-04-2012 à 20:13:43  profilanswer

Killall-9 a écrit :

J'ai vérifié: il y a GPS dans les actions possibles, mais j'ai la version Pro.

Apres essai sur mon DHD et sur le One X:
L'action GPS est dispo sur le DHD et pas sur le One X.

On repart donc a la case départ, du fait que la rom du one X ne permette pas de gérer le GPS par des appli extérieure.

n°1071437
cavalino
Posté le 29-04-2012 à 20:14:37  profilanswer

cmbzh a écrit :

Il y a Map my Ride qui semble pas mal.

---------------
Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir
n°1071448
zoidberg
Posté le 29-04-2012 à 20:25:36  profilanswer

wotdim a écrit :

On repart donc a la case départ, du fait que la rom du one X ne permette pas de gérer le GPS par des appli extérieure.

et lbe privacy guard te convient pas? (des fois que t'ais pas vu mon edit la haut...)

Message cité 1 fois
Message édité par zoidberg le 29-04-2012 à 20:25:48
n°1071449
fafarex
Posté le 29-04-2012 à 20:25:49  profilanswer

wotdim a écrit :

Pas comme si je l'avait dit dès le début  :ange:

n°1071451
wotdim
Posté le 29-04-2012 à 20:27:15  profilanswer

zoidberg a écrit :

et lbe privacy guard te convient pas? (des fois que t'ais pas vu mon edit la haut...)

Faut être root et je ne le suis pas

fafarex a écrit :

Pas comme si je l'avait dit dès le début  :ange:

J'avais bien vu, seulement je regarde toute les pistes qui me sont proposé ;)

n°1071470
zoidberg
Posté le 29-04-2012 à 20:44:52  profilanswer

et truc bete, t'as pas un widget qui permet de faire ca?
Ca fait partie d'ICS, je l'ai sur mon Galaxy Nexus donc sur les autres telephones ca devrait aussi etre le cas non?
Il s'appelle 'controle de l'alimentation'.

n°1071471
fafarex
Posté le 29-04-2012 à 20:45:55  profilanswer

fafarex a écrit :

si widgetsoid réagit comme ça c'est que ta rom n'a pas l'option pour une activation extérieur.

zoidberg a écrit :

et truc bete, t'as pas un widget qui permet de faire ca?
Ca fait partie d'ICS, je l'ai sur mon Galaxy Nexus donc sur les autres telephones ca devrait aussi etre le cas non?
Il s'appelle 'controle de l'alimentation'.

:o

n°1071561
styx42
Posté le 29-04-2012 à 23:18:00  profilanswer

Bonsoir,

J'ai une question sur Titanium Backup...
J'ai congelé 41 applis et je voudrais sauvegarder cette liste pour les recongeler d'un seul coup la prochaine fois, est-ce possible et si oui comment ?

Merci  :hello:

---------------
Styx
n°1071583
ben_linux
Posté le 30-04-2012 à 00:06:57  profilanswer

Est ce que quelqu'un connait un bon clavier sous android ( même payant) pour remplacer celui de mon GS que je trouve beaucoup trop petit ?

J'avais swiftkey qui a une bonne prédiction, mais les touches sont trop petites (même quand je les règles au max en hauteur) et la barre d'espace est beaucoup trop petite !

Go keyboard pouvait être pas mal, mais bonjour les pubs visiblement !

n°1071585
Profil sup​primé
Posté le 30-04-2012 à 00:11:31  answer

n°1071587
karaya
Posté le 30-04-2012 à 00:19:01  profilanswer

cmbzh a écrit :

J'aurais aussi conseillé My Tracks mais c'est déjà fait.
Endomondo est très bien aussi même en version gratuite.

n°1071597
ben_linux
Posté le 30-04-2012 à 00:47:20  profilanswer

je n'aime pas malheureusement, avec mes gros pouces je cache les autres lettres donc je prends un temps fou pour trouver la lettre sur laquelle glisser mon doigt !

n°1071614
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 30-04-2012 à 03:21:38  profilanswer

styx42 a écrit :

Bonsoir,

J'ai une question sur Titanium Backup...
J'ai congelé 41 applis et je voudrais sauvegarder cette liste pour les recongeler d'un seul coup la prochaine fois, est-ce possible et si oui comment ?

Merci :hello:

Si tu as la version payante tu peux utiliser le traitement par lot. Sinon tu fais un par un. :D

édit : autant pour moi, j'avais mal lu. Je pensais que tu voulais les decongeler d'un coup et pas sauver pour la prochaine réinstallation. :jap:

Message édité par -JLL- le 30-04-2012 à 03:26:40

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1071740
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 30-04-2012 à 11:58:23  profilanswer

cmbzh a écrit :

Endomondo, j'ai la version pro, achetée 10cts lors des promo google en début d'année. J'étais très sceptique sur cette app et faut avouer qu'elle fait vraiment du beau boulot.
En particulier en ce qui concerne la course à pied, j'adore les annonces vocales à chaque km qui te disent ta vitesse, ton temps et les performances estimées en fin de séance en fonction des km passés. Tu peux aussi la coupler à un cardio si ça t'intéresse.

n°1071778
burzumfr
Celui qui dit, qui est.
Posté le 30-04-2012 à 13:17:52  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Endomondo, j'ai la version pro, achetée 10cts lors des promo google en début d'année. J'étais très sceptique sur cette app et faut avouer qu'elle fait vraiment du beau boulot.
En particulier en ce qui concerne la course à pied, j'adore les annonces vocales à chaque km qui te disent ta vitesse, ton temps et les performances estimées en fin de séance en fonction des km passés. Tu peux aussi la coupler à un cardio si ça t'intéresse.

Sans parler du site qui récapitule toutes tes perfs, les affichent sur carte, les dénivelles, les graphiques... Elle est vraiment top cette appli.

---------------
Magic Arena @ HFR
n°1071787
int0x13
Si ça saigne, ça peut mourrir.
Posté le 30-04-2012 à 13:30:25  profilanswer

Je cherche un moyen avec l'application calendrier sur mon Galaxy S2 de pouvoir copier-coller un rendez-vous a un autre jour (aléatoire qui n'est pas faisable avec l'option répétition) sans tout retapper. J'ai vu que cette option était demandé depuis 3 ans sur ce site:
http://code.google.com/p/android/issues/detail?id=4646

Je trouve ce hallucinant/scandaleux que google n'ai pas implémenté cette option pour 2 raisons:
1)C'est une option de base qui aurait du être pensée dès le départ à la conception de l'application dans son cahier des charges.

2)Cela fait presque 3 ans que cela a été demandée par de multiples personnes, sur plusieurs sites, sur le site officiel de google approprié pour les bug report/feature request. Ce qui veut dire que aucune personne de google ne lit ces messages. Donc les gens se donnent la peine de donner des idées constructives et google ne daigne même pas les lire...

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  385  386  387  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)