| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Killall-9 +on&2foo... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-04-2012 à 18:44:43 ![]() ![]() |
bluedragon38 | Pourquoi vous vous acharnez sur lui ? Il a pas tort en PARTIE Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 28-04-2012 à 19:54:55 --------------- Topic Vente |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 3 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2012 à 20:14:18 |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Message cité 1 fois Message édité par le_pere_noel2 le 28-04-2012 à 20:14:47 |
chimm |
|
bluedragon38 |
C'est bon on a compris tu changes de disque ? --------------- Topic Vente |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
chimm |
|
jcqs épais comme une brique |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 29-04-2012 à 09:17:29 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 29-04-2012 à 14:12:35 ![]() Vous avez fini ? |
wotdim | Pou recentrer:
|
Jileo | Oui exact il le fait tout seul, ICS ou antérieure. |
fafarex | si widgetsoid réagit comme ça c'est que ta rom n'a pas l'option pour une activation extérieur. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Je suppose qu'il confond 'gps activé' et 'gps autorisé à s'activer': Message cité 2 fois Message édité par zoidberg le 29-04-2012 à 16:02:57 |
wotdim |
|
chimm |
|
alb Chaotic Good |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wotdim | Merci, c'est exactement ce que je cherche mais helas, il n'y a pas le GPS dans les actions possibles |
cmbzh |
chimm | Moi j'utilise My Tracks (Appli Google : https://play.google.com/store/apps/ [...] s.mytracks ) mais il y en a sûrement d'autres si tu as besoin de quelque chose de plus spécifique pour un sport précis (ex : athlétisme, etc...) EDIT : A moins que tu ne parles d'un chrono tout simple... Message édité par chimm le 29-04-2012 à 19:34:26 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
wotdim |
|
cavalino |
--------------- Ça n'a rien à voir avec une conduite d'un véhicule, ça n'a d'ailleurs pas, ça n'a d'ailleurs rien à voir |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 29-04-2012 à 20:25:48 |
fafarex |
|
wotdim |
|
fafarex |
|
Profil supprimé | Posté le 30-04-2012 à 00:11:31 ![]() |
karaya |
J'aurais aussi conseillé My Tracks mais c'est déjà fait. |
ben_linux | je n'aime pas malheureusement, avec mes gros pouces je cache les autres lettres donc je prends un temps fou pour trouver la lettre sur laquelle glisser mon doigt ! |
-JLL- Wait ... What ? |
édit : autant pour moi, j'avais mal lu. Je pensais que tu voulais les decongeler d'un coup et pas sauver pour la prochaine réinstallation. Message édité par -JLL- le 30-04-2012 à 03:26:40 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
int0x13 Si ça saigne, ça peut mourrir. | Je cherche un moyen avec l'application calendrier sur mon Galaxy S2 de pouvoir copier-coller un rendez-vous a un autre jour (aléatoire qui n'est pas faisable avec l'option répétition) sans tout retapper. J'ai vu que cette option était demandé depuis 3 ans sur ce site:
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |