Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
1478 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1070022
ham_mer
Posté le 27-04-2012 à 15:28:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Y a t'il un moyen de mettre la galerie de Sense sur un Xperia S ? Cette application est-elle téléchargeable quelque part ?

Celle sur le Sony est chiante avec leurs animations a la c..., celle de mon Desire était bien plus simple a utiliser.

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 15:28:59  profilanswer

n°1070024
minux
On Linux ...
Posté le 27-04-2012 à 15:32:19  profilanswer

Essaye QuickPic, bien mieux et rapide que toute les galeries que j'ai connu ;)

Message cité 1 fois
Message édité par minux le 27-04-2012 à 15:32:26

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1070039
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 27-04-2012 à 15:44:56  profilanswer

+1 Minux, adopté sur mon Desire et ma tablette depuis un bon moment.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1070047
ham_mer
Posté le 27-04-2012 à 15:49:28  profilanswer

minux a écrit :

Essaye QuickPic, bien mieux et rapide que toute les galeries que j'ai connu ;)

Merci, j'ai oublié de le préciser mais j'en cherche une qui gere aussi picasa.

Je vais essayer JustPictures!

---------------
n°1070075
korner
Posté le 27-04-2012 à 16:06:45  profilanswer

le site est plus que down là :/

si jamais tu l'as téléchargé, tu peux l'heberger ailleurs ? :jap:

n°1070084
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-04-2012 à 16:16:31  profilanswer

korner a écrit :

le site est plus que down là :/

si jamais tu l'as téléchargé, tu peux l'heberger ailleurs ? :jap:

Voici :)

https://www.dropbox.com/s/660r4stvz [...] _100_1.apk

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°1070086
korner
Posté le 27-04-2012 à 16:26:12  profilanswer

dropbox qui est proxytaffé  [:prozac]  

je prendrais ce soir, merci :jap:

n°1070092
korner
Posté le 27-04-2012 à 16:32:14  profilanswer

bon j'ai réussi :o

je comprends toujours pas comment les mecs qui développent des launcheurs n'implémentent pas par défaut un systeme de backup/restore ... :fou:

n°1070095
Mattip
Posté le 27-04-2012 à 16:36:07  profilanswer

+1000

n°1070126
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 27-04-2012 à 17:06:30  profilanswer

korner a écrit :

bon j'ai réussi :o

je comprends toujours pas comment les mecs qui développent des launcheurs n'implémentent pas par défaut un systeme de backup/restore ... :fou:

les 2 derniers que j'ai utilisé avaient cette fonction  [:proy] (nova launcher et apex launcher)

mood
Publicité
Posté le 27-04-2012 à 17:06:30  profilanswer

n°1070181
ddong
Posté le 27-04-2012 à 17:59:43  profilanswer

ham_mer a écrit :

T'as essayé "Freebox Control - Beta apk" sur Google ?

T'as essayé avant de me répondre ça..? OUI J'AI ESSAYE PENDANT 30MINUTES :pfff:

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 27-04-2012 à 18:01:11
n°1070196
ham_mer
Posté le 27-04-2012 à 18:13:54  profilanswer

ddong a écrit :

T'as essayé avant de me répondre ça..? OUI J'AI ESSAYE PENDANT 30MINUTES :pfff:

C'est pas ca ?

https://play.google.com/store/apps/ [...] boxControl

Oups toutes mes excuses, le lien est désactivé  :jap:

La version que je trouve date de 2010 : http://cajl.free.fr/Freebox%20Control.apk

Message cité 1 fois
Message édité par ham_mer le 27-04-2012 à 18:16:27

---------------
n°1070208
Electrocut
Posté le 27-04-2012 à 18:43:06  profilanswer

Voici la dernière version du Market, récupérée de mon téléphone :

http://db.tt/zGzzZpos

n°1070211
cooltwan
Posté le 27-04-2012 à 18:43:55  profilanswer

Y a une bonne application pour regarder le multiplay free ?

n°1070212
fafarex
Posté le 27-04-2012 à 18:44:37  profilanswer

D'un coter serait t'il possible que l'appli est été retirer parce qu'elle fait doublons avec l'appli officiel Free ?

n°1070216
cooltwan
Posté le 27-04-2012 à 18:48:34  profilanswer

c'est quoi l'app officielle ?

n°1070221
fafarex
Posté le 27-04-2012 à 18:51:03  profilanswer

je citait ça pour les post au dessus du tien  
mais c'est " freebox mobile"
de souvenir il y a quelque chose pour lire le multiplay mais il est naze.

n°1070222
Electrocut
Posté le 27-04-2012 à 18:53:00  profilanswer

Je ne crois pas que Freebox Mobile soit une application publiée par Free.

n°1070225
fafarex
Posté le 27-04-2012 à 19:01:30  profilanswer

tu n'a pas tord mais ça reste la plus aboutie.

n°1070337
korner
Posté le 27-04-2012 à 22:17:16  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

les 2 derniers que j'ai utilisé avaient cette fonction [:proy] (nova launcher et apex launcher)

C'est bien ce que je dis! Ça devrait être obligatoire.

---------------
galerie photo | thingiverse
n°1070477
Vindev_HEL​L
Et comment donc Houston
Posté le 28-04-2012 à 08:36:12  profilanswer

Je sait pas si c'est passe mais beaucoup d'appli se mettent a jour avec une refonte graphique staïle ICS

entre autres : skype, prixing

---------------
>Codes Amis<
n°1070583
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-04-2012 à 12:09:53  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Bonsoir a tous !
Question idiote je pense mais bon je pose :o

J'ai installé Facebook , j'ai mis le reglage sur toutes les 4heures pour les pop up de nouvelles.. ba pas moyen .. dès que quelqu'un poste boum ça me met une notification .. donc ça pompe de la batterie opur rien (je veux toutes les 4h :o )

une idée ? :/

Friendcaster
https://play.google.com/store/apps/ [...] NotifyFree

n°1070631
SuperLobo
Vivement les vacances
Posté le 28-04-2012 à 13:44:51  profilanswer

Android Market qui devient Google Play.
Play = jouer (comme premiere traduction qui me vient à l'esprit)

Where is my water: énième mise à jour > impossible d'acceder à des niveaux, ça bug.

Solution: tout desinstaller et réinstaller.
Résultat: perte de toutes les sauvegardes !
Conclusion: WTF !  
A mettre en place: un cloud auto des sauvegardes des jeux comme chez Steam et Origin et le PSN etc...  

Pas très fun de devoir récuperer les saves un par un depuis le dossier racine, désinstaller le jeu, réinstaller le jeu, réinjecter la sauvegarde ... à chaque fois !

n°1070638
chimm
Posté le 28-04-2012 à 14:00:09  profilanswer

J'ai envie de dire que c'est pas le problème de Google si les devs ne savent pas faire des appli qui marchent et qui font perdre leurs données aux utilisateurs ! :spamafoe:

n°1070683
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-04-2012 à 15:08:49  profilanswer

chimm a écrit :

J'ai envie de dire que c'est pas le problème de Google si les devs ne savent pas faire des appli qui marchent et qui font perdre leurs données aux utilisateurs ! :spamafoe:

Bah euh si.

c'est en contrôlant la qualité des applis qu'ils feront monter la qualité ressentie de leurs services etc...

Je trouve que le GooglePlay est vraiment blindé d'applis inutiles, mal foutues, buggées etc... Je pense qu'au final ca déssert Google.
Mais ca fait gonfler les chiffres relayés un peu partout dans la presse etc... Ca fait rentrer des sous grace a des infos quasi malhonnetes.
Les gros chiffres ca impressionne et ca rapporte. mais au final c'est l'utilisateur qui est lésé avec des applis vraiment mal finies, sans aucun controle qaualité.

Là ou Apple est très fort c'est justement sur le controle total de tout leur univers.  
Un controle qualité fort c'est ce qui donne une bonne image et un taux de satisfaction élevé.

Google a encore beaucoup de chemin à faire avant d'en arriver là. Clairement.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2012 à 15:11:31
n°1070713
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-04-2012 à 15:30:27  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Bah euh si.

c'est en contrôlant la qualité des applis qu'ils feront monter la qualité ressentie de leurs services etc...

Je trouve que le GooglePlay est vraiment blindé d'applis inutiles, mal foutues, buggées etc... Je pense qu'au final ca déssert Google.
Mais ca fait gonfler les chiffres relayés un peu partout dans la presse etc... Ca fait rentrer des sous grace a des infos quasi malhonnetes.
Les gros chiffres ca impressionne et ca rapporte. mais au final c'est l'utilisateur qui est lésé avec des applis vraiment mal finies, sans aucun controle qaualité.

Là ou Apple est très fort c'est justement sur le controle total de tout leur univers.
Un controle qualité fort c'est ce qui donne une bonne image et un taux de satisfaction élevé.

C'est aussi pour ça qu'ils sont très critiqués. Personnellement Google Play me convient bien : la diversité est là et les commentaires des utilisateurs permettent d'aiguiller le choix.

n°1070719
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-04-2012 à 15:41:59  profilanswer

jcqs a écrit :

C'est aussi pour ça qu'ils sont très critiqués. Personnellement Google Play me convient bien : la diversité est là et les commentaires des utilisateurs permettent d'aiguiller le choix.

Il sont critiqués par une communauté et encensés par la majorité.
Globalement je crois que le modèle économique de Apple est pas trop dérangé par ces "critiques" libertaires geek etc...
Personnellement que Google prenne ce qui est bon a prendre chez Apple tout en laissant la possibilité de trafiquer Android etc... ca me suffit.
Avoir des applis de merde partout sur le marquet j'comprend pas trop en quoi ca sert l'utilisateur ?
Faut pas se leurrer si tu croix que Google laisse toutes les applis meme les plus mauvaises sur le marquet c'est uniquement pour gonfler les chiffrer.
Pas par ethique libertaire etc...

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2012 à 15:44:53
n°1070723
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2012 à 15:44:28  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Il sont critiqués par une communauté et encensés par la majorité.
Globalement je crois que le modèle économique de Apple est pas trop dérangé par ces "critiques" libertaires geek etc...
Personnellement que Google prenne ce qui est bon a prendre chez Apple tout en laissant la possibilité de trafiquer Android etc... ca me suffit.
Avoir des applis de merde partout sur le marquet j'comprend pas trop en quoi ca sert l'utilisateur ?
Faut pas se leurrer si tu croix que Google laisse toutes les applis meme les plaus mauvais sur le marquet c'est uniquement pour gonfler les chiffrer.
Pas par ethique libertaire etc...

la majorité c'est android aujourd'hui :). Des applis de merde y en a tout autant sur iphone que sur android maintenant les bonnes appli elles sont sur les 2 plateformes suffit comme dit précédemment de lire les commentaires etc

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 28-04-2012 à 15:45:19
n°1070725
shred
Posté le 28-04-2012 à 15:45:53  profilanswer

Achète un iphone et dedrap le topic  [:cerveau spamafote]

n°1070726
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-04-2012 à 15:46:07  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la majorité c'est android aujourd'hui :)

La majorité c'est android oui. Encore une fois on parle de chiffres et pas de qualité.

j'peux t'assurer que les retrours sont meilleurs quand à la qualité chez Apple que Chez Android.
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres et c'ets certainement celui qui en a le plus qui est le meilleur.

n°1070730
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-04-2012 à 15:47:52  profilanswer

shred a écrit :

Achète un iphone et dedrap le topic  [:cerveau spamafote]

Ok j'laisse tomber. Pas de dialogue possible.

Android for ever et compagnie... True rebelz on android.

J'suis moi meme pro Google, mais juste parce que j'estime que la concurrence est importante, et parce que je suis attaché à la customisation etc.
Parce que j'suis un geek quoi.

Par contre j'vois pas en quoi dire que le Google Market a des défauts c'est gagner le droit d'etre méprisé.

Dire que le niveau des apps est équivalent sur android et sur l'appstore c'est juste de la mauvaise foi.
j'aime android mais il y'a encore des gros soucis au niveau de leur google"play".

Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2012 à 15:50:05
n°1070732
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2012 à 15:49:26  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

La majorité c'est android oui. Encore une fois on parle de chiffres et pas de qualité.

j'peux t'assurer que les retrours sont meilleurs quand à la qualité chez Apple que Chez Android.
On fait dire ce qu'on veut aux chiffres et c'ets certainement celui qui en a le plus qui est le meilleur.

la qualité de quoi ~~ sérieux faut arrêter 2s de dire de la merde les bonnes applis sont identiques entre ios et android les applis de merde sont dispo sur les 2 plateformes, tu vas pas arriver à faire croire quelqu'un ici que les 300 000+ appli ios sont parfaitement abouti, parfaitement utile et mêle indispensable. Me souvient à l'époque de mon 3Gs le nombre d'appli merdique hallowen etc

au final tu te trimballes avec 10-15 applis et qui sont identiques sur les 2 plateformes etc

Message cité 1 fois
Message édité par le_pere_noel2 le 28-04-2012 à 15:50:18
n°1070738
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-04-2012 à 15:52:28  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

la qualité de quoi ~~ sérieux faut arrêter 2s de dire de la merde les bonnes applis sont identiques entre ios et android les applis de merde sont dispo sur les 2 plateformes, tu vas pas arriver à faire croire quelqu'un ici que les 300 000+ appli ios sont parfaitement abouti, parfaitement utile et mêle indispensable. Me souvient à l'époque de mon 3Gs le nombre d'appli merdique hallowen etc

au final tu te trimballes avec 10-15 applis et qui sont identiques sur les 2 plateformes etc

Non mais je ne te parle pas de l'intéret des applications, je te parle de leur vernis et de leur finition.
De l'image. c'est important l'image. Y'a un gros souci d'uniformisation des services, etc...  
Meme si ca tend à s'améliorer. Android est trop fragmenté quoi. c'est inhérent à leur politique multi plateformes etc..

Putain mais c'est incroyable d'etre a ce point obtus. J'pense pas que HW.fr soit le lieu pour ce genre de débats.

Pffffiouh j'abandonne.
tchao.

Message cité 2 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2012 à 15:53:52
n°1070747
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 28-04-2012 à 16:14:15  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Non mais je ne te parle pas de l'intéret des applications, je te parle de leur vernis et de leur finition.
De l'image. c'est important l'image. Y'a un gros souci d'uniformisation des services, etc...  
Meme si ca tend à s'améliorer. Android est trop fragmenté quoi. c'est inhérent à leur politique multi plateformes etc..

Putain mais c'est incroyable d'etre a ce point obtus. J'pense pas que HW.fr soit le lieu pour ce genre de débats.

Pffffiouh j'abandonne.
tchao.

:hello:

n°1070756
jcqs
épais comme une brique
Posté le 28-04-2012 à 16:34:38  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Pffffiouh j'abandonne.
tchao.

Ok t'as tout dit là [:daaadou:1] .

n°1070767
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-04-2012 à 16:47:50  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Certainement pas. Je fuis Apple JUSTEMENT à cause de ce contrôle, de cet univers trop poli pour être honnête. Je veux pouvoir trouver des applications avec des pépés dévétues (filtrage:off), des jeux comme Smuggletruck (recalé de l'appstore à cause de son thème), j'ai pas besoin d'un chaperon qui m'impose sa morale "made in USA"... Je veux pouvoir trouver des applis comme "superuser", mon téléphone est à moi et pas à Google, je l'ai acheté. Je veux même pouvoir me passer de Google: trouver mes applications sur SlideME, HumbleBundle ou Getjar.

Le jour où Google se pète un délire sécuritaire "à la Apple", j'achète un n900.

n°1070776
chimm
Posté le 28-04-2012 à 16:57:51  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

Comme dit précédemment les bonnes applis sont identiques sous Android que sous iOS... Ah non ! Y'a les applis Google qui sont bien bien mieux sous Android ! :)

Allez maintenant [:reps42]  [:bakk70]  

EDIT : Tiens sinon au passage, ça me rappelle de la publicité mensongère d'Apple qui passait à la télé l'année dernière : "Si vous n'avez pas un iPhone, vous n'avez pas un iPhone"

Je ne me rappelle plus de toutes les applis présentées, mais je me souviens qu'apparaissait dans la pub l'appli Carrefour Fidelité qui était présentée comme une exclu iPhone... alors que chose assez marrante, Carrefour l'avait également sortie sur Android avec les mêmes fonctions !!!  :lol:

Message édité par chimm le 28-04-2012 à 17:10:23
n°1070822
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-04-2012 à 18:04:02  profilanswer

J'etais déjà parti mais vos réponses pleines d'enseignements et d'argumentation m'ont poussé à revenir, pour finalement résumer mes dires à travers le quote suivant:

Citation :

Google Play est vaste, mais il n'est pas bioen rangé, lumineux ou beau. En fait, parfois c'est juste un immense bordel. Des fausses applications à de terribles critiques inutiles, le site a sa juste part de problèmes. Mais il pourrait être encore mieux que l'App Store d'Apple si on instituait juste de menus mais majeurs changements, pour par exemple perrmettre aux développeurs de communiquer avec les utilisateurs, si on rationnalisait le processus de dénonciation des applications frauduleuses et si ils retravaillaient quelques peu leurs algorithmes de recherche (ce qui ne devrait vraiment pas être si dur pour, euh, un géant de la recherche), de sorte que l'application soit plus facile à trouver. Voici, cher Google, la liste complète des changements à apporter pour survivre.  

1. Créer une communication entre développeurs et clients
Permettre aux développeurs de répondre aux plaintes des utilisateurs directement sous leurs messages Google Play. Cela pourrait permettre de corriger des bugs beaucoup plus rapidement.
2. Débarrassez-vous de toutes les conneries
Rationaliser le processus de déclaration des applications frauduleuses ou trompeuses en créant un bouton "Report" sur les pages applications ou introduire un système d'approbation semblable à App Store d'Apple
3. Corriger le système de notation
Le star system est viciée pour les applications qui ne recoivent pas beaucoup d'étoiles. Un pouce vers le haut ou le bas pourrait être mieux et ne pas mettre un coup d'arrêt à ces applications. Les gens devraient également être en mesure de noter les commentaires. Du travail pour Reddit.
4. Clarifier les «Autorisations»
Ces permissions doivent être plus claires afin que les utilisateurs savent ce pour quoi ils s'engagent. À l'heure actuelle, les nombreuses autorisations d'applications peuvent paraître effrayantes. Les autorisations de l'application Lux demandent à l'utilisateur de «permettre à tout moment l'application de voir ce que l'appareil photo voit" alors que l'application sert à fournir une petite lumière pour lire. Si les développeurs expliquaient mieux leurs autorisations, tout irait pour le mieux.
5. Améliorer la recherche
Sérieusement Google, il ne devrait pas être si difficile de trouver la bonne application. Plus récemment, c'est devenu un problème lorsque l'application Temple Run n'a plus été trouvable quelques jours après son lancement. Hé Google, c'est pas toi qui possède Google.com?
6. Permettre de vrais tests
Re-prolonger la période de remboursement à 24 heures. Ou sinon continue de laisser AndroidPIT te voler ton boulot (nous offrons toujours une politique de 24h pour être remboursé sur toutes nos applications)

Source:
http://www.androidpit.fr/fr/androi [...] n-6-lecons

Message cité 1 fois
Message édité par MrBrOwNsToNe le 28-04-2012 à 18:06:20
n°1070827
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 28-04-2012 à 18:07:17  profilanswer

Killall-9 a écrit :

Certainement pas. Je fuis Apple JUSTEMENT à cause de ce contrôle, de cet univers trop poli pour être honnête. Je veux pouvoir trouver des applications avec des pépés dévétues (filtrage:off), des jeux comme Smuggletruck (recalé de l'appstore à cause de son thème), j'ai pas besoin d'un chaperon qui m'impose sa morale "made in USA"... Je veux pouvoir trouver des applis comme "superuser", mon téléphone est à moi et pas à Google, je l'ai acheté. Je veux même pouvoir me passer de Google: trouver mes applications sur SlideME, HumbleBundle ou Getjar.

Le jour où Google se pète un délire sécuritaire "à la Apple", j'achète un n900.

C'est clair que le flou sur les autorisations des apps Android c'est super libertaire.
Trop anonymous quoi trop rebelz.

n°1070845
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 28-04-2012 à 18:41:36  profilanswer

Afin d'argumenter tes dires tu viens de citer une critique émanent d'un concurrent du Play, tu te rends compte de l’absurdité de la démarche?
Bien sur qu'ils ne vont pas dire que c'est le top (et ça n'est effectivement pas le cas), mais pour ma part voici mon avis sur ces points:
1/ je prends contact directement avec le dev vu qu'il y a son email sur le play, et souvent j'ai des réponses rapides et des corrections/explications
2/ c'est pas totalement faux, mais comme dit plus haut je ne veux pas non plus d'une entreprise qui décide a ma place ce qui est bon pour moi, je ne comprendrai jamais comment on peut prendre Apple en exemple sur le filtrage des applis sur iTunes, ça m’échappe. le probleme de ce genre de truc c'est que ca derivera en 'je trouve l'appli nulle donc je vais la faire retirer', il n'y a qu'a lire les commentaires injurieux des utilisateurs qui bien souvent n'ont meme pas compris a quoi servait l'appli (sur des applis gratuites)
3/ j'ai rien compris au début de la phrase sachant qu'on peut deja mettre une note sans mettre de commentaire, et pour la fin on peut déjà (et depuis longtemps) "noter" des commentaires, donc j'ai pas du comprendre non plus
4/ je les trouve assez claires les autorisations, après libre aux devs d'expliquer plus clairement les usages qu'ils en font, certains le font, mais rien a voir avec google, les applis ne sont pas d'eux
5/ jamais eu de souci de ce coté la
6/ certes, c'est pas top, mais j'ai jamais eu besoin de m'en servir, il y a souvent des versions gratuites ou de demo des applis qui permettent de se faire une idée, et s'il n'y en a pas il suffit de se renseigner ou de ne pas acheter (ce qui forcera peut etre les devs a sortir une versions bridée ou de démo), pas compliqué ;)

Message édité par zoidberg le 28-04-2012 à 18:45:46
n°1070847
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 28-04-2012 à 18:44:43  profilanswer

MrBrOwNsToNe a écrit :

C'est clair que le flou sur les autorisations des apps Android c'est super libertaire.
Trop anonymous quoi trop rebelz.

Quel flou? Quand tu installes tu as la liste des droits que tu accordes et la description en texte clair des dangers qu'elles soulèvent. Si t'es pas sûr tu peux revérifier dans la liste des applications, si tu sais pas faire tu as des applis qui font la vérification et la traduction...

Pour y voir un flou, c'est qu'il y a un besoin urgent de changer de lunettes... [:corniofulgur:3]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  384  385  386  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)