| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
bluedragon38 | Reprise du message précédent :
64 pour moi bientôt --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 18:53:44 ![]() ![]() |
Vampyrstar Tite vipère |
Vampyrstar Tite vipère | d'où le " |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Profil supprimé | Posté le 14-02-2012 à 19:42:24 ![]()
Impeccable, merci |
ddong |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Jileo |
Publicité | Posté le 14-02-2012 à 22:39:04 ![]() ![]() |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
foul Amiga forever... | Synchro Gmail --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
bluedragon38 |
Si si Sinon +1 pour jll et le décrochage... avec mon auto radio jvc j'ai un micro déporter devant mon volant. J'ai juste a décrocher avec une touche sur l autoradio et le son est sur les enceintes ... Message édité par bluedragon38 le 14-02-2012 à 23:50:41 --------------- Topic Vente |
bluedragon38 |
XDA tu connais ? --------------- Topic Vente |
-JLL- Wait ... What ? | C'est pas la peine d'être condescendant hein
bluedragon38 |
Je ne suis pas condescendant ! Hey le smiley --------------- Topic Vente |
-JLL- Wait ... What ? | Le mien non plus ( Je dirais juste de faire attention aux carte SD chinoise indiquant une plus grosse mémoire qu'elles n'ont vraiment. Mais encore une fois je dis pas que ce n'est pas possible n'ayant pas testé moi même. Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 15-02-2012 à 00:07:46 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 |
Si je prendre une 64go c'est sur un gros dite officielle. Pas made in china --------------- Topic Vente |
fafarex |
Ne pas avoir a gérer d'éventuelle problème d'incompatibilité avec un stockage qui n'est pas encore parfait et est peut répandu. Message édité par fafarex le 15-02-2012 à 00:48:34 |
Vampyrstar Tite vipère | si j'avais su j’aurai pris une 64 aulieu de ma 32 |
-JLL- Wait ... What ? |
Daemam |
--------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Vampyrstar Tite vipère | corrections auto de son clavier MOTO proof |
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 15:19:45 ![]() Quelqu'un a-t-il déjà installé l'anti vol d'Avast ?
|
Jey-B | J'ai mis AndroidLost, mais je n'ai pas trouvé la possibilité de prendre une photo et l'envoyer par mail quand quelqu'un se trompe de code de déverrouillage.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
glassman C'est pas faux |
|
Profil supprimé | Posté le 15-02-2012 à 16:39:42 ![]()
Oui il est rooté, mais je n'y arrivais pas car il me disait me parlait de protection NAND etc, après 3 essais ça a marché... Par contre j'aimerai renommer ou supprimer l'application afin de la ré-installer, car j'ai laissé Antivol comme nom (je pensais que ça n'allait pas marché, comme les fois précédentes...) et ce n'est pas trop discret. EDIT: C'est bon, j'ai reussi avec titanium backup. Message édité par Profil supprimé le 15-02-2012 à 16:49:10 |
M_D_C Etre aimé par des cons | yop certains d'entre vous utilisent cet appli : https://market.android.com/details? [...] sCPU&hl=fr
|
foul Amiga forever... | J'utilise NSTools à la place --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
korner | c'est sympa Avast Mobile Security là --------------- galerie photo | thingiverse |
foul Amiga forever... | Quand on connait la merde que c'est sur micro, j'évite de l'installer sur mon smarphone .. même si c'est pas tout à fait le même usage ...
Message édité par foul le 15-02-2012 à 17:25:11 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
korner | je compte pas vraiment l'utiliser pour les scans antivirus, mais plutot pour vérouiller le tel à distance si besoin, et le retrouver en cas de perte Message édité par korner le 15-02-2012 à 17:30:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
foul Amiga forever... | Kaspersky le fait aussi --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
gysmovoile Pur beurre :o | pk ne pas utiliser android lost dans ce cas ?
Message cité 2 fois Message édité par gysmovoile le 15-02-2012 à 17:36:22 --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
foul Amiga forever... | Parce que je n'utilise aucun d'eux --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jileo |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |