| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
reinel | Reprise du message précédent : --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 16:53:35 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! | Mise à jour de Gmail :
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
MrBrOwNsToNe |
|
brisssou 8-/ |
c'est pas que j'ai pas confiance, mais t'as pas la source de ton fichier ? genre un beau post sur le blog de swiftKey... edit: http://www.swiftkey.net/swiftkey-3 [...] -ui-themes Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 04-04-2012 à 20:54:53 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
chimm |
|
Publicité | Posté le 04-04-2012 à 21:16:30 ![]() ![]() |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
chimm |
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 04-04-2012 à 21:41:04 |
MrBrOwNsToNe |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
UltraVox Bald Ass | Bonjour, petite question sur Gmail. Edit : j'ai trouvé. Il y avait une case cochée dans les options "conserver un copie du message sur le serveur". Je pense que c'est ça. Message cité 1 fois Message édité par UltraVox le 04-04-2012 à 23:53:17 --------------- aka Marküs Weird |
luxy le futur c'est ZEN et hydrogen | oui, il faut bien décocher la case conserver un copie du message sur le serveur
--------------- O/C carte graphique Ati avec Ati Tray Tools |
Daemam |
La Poste doit bien gérer ça ^^. Message édité par Daemam le 05-04-2012 à 08:31:16 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
UltraVox Bald Ass | Ca marche ! Il fallait bien décocher la case.
--------------- aka Marküs Weird |
Fredouye Shivers ! |
Message cité 1 fois Message édité par Fredouye le 05-04-2012 à 09:54:46 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
LeNullos |
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | En parlant taches je suis a la recherche d'un gestionnaire assez complet (aujourd'hui j'utilise astrid qui est tres bon cote fonctionnalités mais qui me synchronise n'importe quoi, et devient de plus en plus lourd, les menus ne sont pas fluides sur un galaxy nexus c'est dire), je cherche notamment un truc qui gère les taches répétitives (ce que ne fait pas tasks ci dessus), qui synchronise avec google, et qui me permette de l'utiliser en parallèle sur deux appareils (donc avec une synchro autre que celle de google vu que google ne gère pas les répétitions).
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 05-04-2012 à 10:29:35 |
thana54 made in concept |
Pour ceux qui ont testé Tasks, faut-il obligatoirement une connexion/synchro pour l'utiliser ? [edit] ah non, obligation de lier à un compte Message édité par thana54 le 05-04-2012 à 12:25:11 |
rootdown Don't be croul |
karaya | Jorte, question agenda et saisie des taches, est très bien.
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
kamonia | Bonjour, vous savez comment je peux choisir quelle application utiliser pour les sms, le launcher etc... ?
|
ham_mer | Pas besoin de choisir dans les applications, android te proposera de choisir au moment voulu la bonne app Message cité 1 fois Message édité par ham_mer le 05-04-2012 à 15:32:11 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kamonia |
|
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
kamonia | je ne trouve pas de "clear default" |
jcqs épais comme une brique |
|
kamonia | merci beaucoup à vous deux ! |
Profil supprimé | Posté le 05-04-2012 à 16:07:37 ![]() "effacer les actions par défaut"
|
kamonia | merci, merci, merci à tous ! |
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
MrBrOwNsToNe |
Message cité 2 fois Message édité par MrBrOwNsToNe le 05-04-2012 à 21:30:44 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |