| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Le Taz | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 16:56:40 ![]() ![]() |
eliohan | +1 pour ES aussi |
gysmovoile Pur beurre :o | le hotspot doit bloquer les communications entre users connectés au hotspot ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
chimm | J'ai Astro et ES, mais en ce moment j'utilise surtout le gestionnaire de fichiers de la ROM MIUI qui avait été posté sur le topic... Très joli et fonctionnel, sans surplus (contrairement à Astro et cie) Message cité 2 fois Message édité par chimm le 03-04-2012 à 18:27:22 |
eliohan |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Est-ce que vous savez combien de sms maximum peuvent être enregistrés dans une conversation avec un correspondant avec GO SMS Pro... ? J'en suis à 5043 échangés; j'ai préféré faire une sauvegarde mais c'est un format.dat. J'aurais préféré .xls par exemple ou .cif je crois. --------------- Mes débuts en parapente |
MrBrOwNsToNe |
|
Profil supprimé | Posté le 03-04-2012 à 19:47:26 ![]()
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
Publicité | Posté le 03-04-2012 à 19:51:34 ![]() ![]() |
reinel |
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
supernina | ES +1 |
korner | Instagram est dispo au fait hein ! https://play.google.com/store/apps/ [...] am.android Message cité 2 fois Message édité par korner le 03-04-2012 à 21:40:58 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
pierro31 Ni dieu ni mètre | Bonsoir, une appli TV à conseiller pour me matter les 1/4 de rugby samedi prochain (fr2) sur une plage de sable fin ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Vindev_HELL Et comment donc Houston | Je viens de télécharger instagram . c'est moi ou l'application ne vaut rien comparé a pixlr-o-matic Du coup nouvelle question est ce que pixlr-o-matic est disponible sur ios edit: j'ai ma réponse http://itunes.apple.com/app/pixlr- [...] 63811?mt=8 alors ducoup pourquoi préférer instagram a pixlr-o-matic ? Message cité 1 fois Message édité par Vindev_HELL le 03-04-2012 à 23:42:25 --------------- >Codes Amis< |
picodon com2me | Qqun aurait un bon clavier à conseiller ? J'ai essayé GO mais je n'aime pas du tout... la saisie prédictive ne fonctionne pas, affichage lent... |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Sur Samsung Galaxy S2 sans hésitation Swiftkey! pour la tablette Samsung Galaxy Tab j'ai des lettres blanches sur écran blanc...
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 04-04-2012 à 00:39:56 --------------- Mes débuts en parapente |
Petit_Lu GROS !!! |
|
picodon com2me | Je suis sur un LG P500 Optimus One. Vais voir ce swiftkey |
chimm |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
chimm |
Ce level de débilité ! Vu leurs réactions, ça doit avoir une signification particulière pour eux alors : ces applications qui à l'époque étaient des exclusivités iPhone et permettaient de définir pour certains iOS comme le meilleur OS sur cette unique base se rendent compte que leurs applis favorites sur iOS sont désormais bien présentes sur Android... et ça leur fait mal car c'est un argument de vente en moins en faveur d'iOS... Message édité par chimm le 04-04-2012 à 02:02:45 |
Poly | Ils pensaient acheter du monopole. |
--------------- Mes débuts en parapente |
Witzard Spé procrastination | A quoi ça sert instramgram pour quelqu'un sur facebook disons, il reste quoi à part le réseau social de partage de photos ? |
Profil supprimé | Posté le 04-04-2012 à 09:35:14 ![]()
|
LeNullos | Un clavier que j'utilise sur ma tablette, complet et intègre les nombres sans avoir à basculer en majuscule : Hacker's keyboard : https://play.google.com/store/apps/ [...] r_history. Et en plus il est gratuit...
Message édité par LeNullos le 04-04-2012 à 09:47:13 |
korner |
|
korner | oui j'avais vu pour le japon et leur "Pearl Harbor vengeance .." etc ...
|
miracle | En commençant à lire, j'ai cru que c'était des blagues. |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
jcqs épais comme une brique |
|
Electrocut | Sinon, il faut intégrer les fichiers images dans les tag ID3 des fichiers MP3, à l'aide d'un logiciel tel que Mp3Tag |
eliohan |
|
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |