Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2650 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°1053150
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 05-04-2012 à 21:47:19  profilanswer

Reprise du message précédent :

MrBrOwNsToNe a écrit :

SI tu recois beaucoup de mails et que t'as besoin de retrouver rapidement certain mails envoyés ou recus c'est TRES chiant les conversations.
Heureusement qu'on peut les desactiver.

perso je recois bcp de mail et je pourrais pas me passer des conversations :)

et quand j'ai besoin de retrouver qqch, plutot que de scroller dans la liste, j'utilise la recherche !  

mais bon chacun fait comme il sent !

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
mood
Publicité
Posté le 05-04-2012 à 21:47:19  profilanswer

n°1053151
coke15
Allons-y !!
Posté le 05-04-2012 à 21:48:39  profilanswer

salut

existe il pour apex  une notifications sur l icone sms et tel du nombre de sms recus  et appel rates?

un peu comme go launcher ex notification?

:jap:

n°1053167
palos_de_l​a_frontera
Posté le 05-04-2012 à 22:01:43  profilanswer

Vindev_HELL a écrit :

wai je comprends ton soucis

les sous conversations sont mis dans le même mail

Oui c'est tout à fait ça

gysmovoile a écrit :

et pourtant c'est vachement pratique ce systeme de conversation ;)

surtout que quand y a un nouveau mail qui arrive et que tu clic sur la conversation, il t'affiche directement le premier mail non lu !

MrBrOwNsToNe a écrit :

SI tu recois beaucoup de mails et que t'as besoin de retrouver rapidement certain mails envoyés ou recus c'est TRES chiant les conversations.
Heureusement qu'on peut les desactiver.

Oui c'est très chiant. Comment on désactive ???

coke15 a écrit :

salut

existe il pour apex  une notifications sur l icone sms et tel du nombre de sms recus  et appel rates?

un peu comme go launcher ex notification?

+1, je suis également à la recherche d'un équivalent à Go Launcher Ex notification puisque j'utilise maintenant Apex avec la Wanamlite :/

n°1053173
minux
On Linux ...
Posté le 05-04-2012 à 22:05:37  profilanswer

Pour l'équivalent à Go Launcher notification, j'ai déjà cherché sans rien trouver :/

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°1053184
Groody
Utilisez MES smileys §
Posté le 05-04-2012 à 22:18:29  profilanswer

Vous connaissez une appli de navigation Gps avec les cartes de la suisse + Italie du nord en offline ? Google nav ne permet qu'un petit nombre de zones.

---------------
Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org
n°1053192
amiralj
Amiga for ever!
Posté le 05-04-2012 à 22:24:08  profilanswer

Groody a écrit :

Vous connaissez une appli de navigation Gps avec les cartes de la suisse + Italie du nord en offline ? Google nav ne permet qu'un petit nombre de zones.

Essaye Navfree. L'italie y est, par contre je ne sais pas pour la suisse.
https://play.google.com/store/apps/ [...] NNLkFMTCJd

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°1053193
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 05-04-2012 à 22:25:05  profilanswer

je n'ai pas d'appli sur mon gnote pour écouter la radio fm... ya moyen de recup ça qqpart ?

---------------
Aloha
n°1053207
chimm
Posté le 05-04-2012 à 22:49:16  profilanswer

Apparemment il n'a pas de radio FM sur la G Note. Mais ce n'est pas un problème insurmontable, pour ma part j'utilise cette appli en 3G et en Wifi et ça marche parfaitement : https://play.google.com/store/apps/ [...] ein.player

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 05-04-2012 à 22:49:34
n°1053309
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-04-2012 à 09:02:03  profilanswer

Pour gmail : Parametre de messagerie > general > Mode Conversation :
(regroupe les e-mails par objet)  

n°1053337
Sylver---
Not a geek. Just a human 2.0
Posté le 06-04-2012 à 09:56:36  profilanswer

chimm a écrit :

Apparemment il n'a pas de radio FM sur la G Note. Mais ce n'est pas un problème insurmontable, pour ma part j'utilise cette appli en 3G et en Wifi et ça marche parfaitement : https://play.google.com/store/apps/ [...] ein.player

J'utilise ça aussi en 3G mais bon... et sisi, y'a bien la radio sur le GNote :D (tu as du lire le premier sujet trouvé sur google qui concerne un appareil canadien !). Je vais demander sur le topic GNote :D

---------------
Aloha
mood
Publicité
Posté le 06-04-2012 à 09:56:36  profilanswer

n°1053398
Thom39
Posté le 06-04-2012 à 11:04:52  profilanswer

:hello:  

Qui utilise " Business Calendar " ?

Depuis quelques temps les événements avec répétition ont disparu du smartphone (Sony Arc S ) mais sont presente sur Google agenda ?
Si j'enlève la répétition depuis Google elle réapparait sur le smartphone

Je ne trouve rien dans les paramètres pour régler le problème.

Merci d'avance

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1053448
hd2
Posté le 06-04-2012 à 12:07:57  profilanswer

Les ayatollah de la typo qui voulaient lapider les dev. de swiftkey vont être ravis du changelog de la V.3 (dispo en beta):

Citation :

We've made some major leaps forward and can't wait for you to try it.

* Smart Space - We've revolutionized SwiftKey's language engine to cope with missed or mistyped spaces across long strings of sloppy text. So, even if you make lots of typos and miss multiple spaces, it'll still make sense. For example, "Lleasexqllme" becomes "Please call me" or "Swidykeuvroxla" becomes "SwiftKey rocks"!
* Two stunning new themes - our 'Cobalt' default theme, and the ICS-inspired theme you voted for, called 'Holo'.
* A larger spacebar - We joked about it, but here it actually is. One of the largest spacebars you'll find on a touchscreen keyboard.
* Smart Symbol - No long-press required, just slide left off the period to quickly access common punctuation.
* Back-up - Worried about losing your learned words? SwiftKey 3 now supports the Android Backup Service, meaning your learned language data is saved by Google into the cloud if you opt in. Never lose your personal dictionary again!
* Smarter punctuation - Smart, language-specific punctuation (for example: Bonjour !).

n°1053494
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 13:13:51  answer

hd2 a écrit :

Les ayatollah de la typo qui voulaient lapider les dev. de swiftkey vont être ravis du changelog de la V.3 (dispo en beta):

Citation :

* Smart Space - We've revolutionized SwiftKey's language engine to cope with missed or mistyped spaces across long strings of sloppy text. So, even if you make lots of typos and miss multiple spaces, it'll still make sense. For example, "Lleasexqllme" becomes "Please call me" or "Swidykeuvroxla" becomes "SwiftKey rocks"!
* Two stunning new themes - our 'Cobalt' default theme, and the ICS-inspired theme you voted for, called 'Holo'.
* A larger spacebar - We joked about it, but here it actually is. One of the largest spacebars you'll find on a touchscreen keyboard.
* Smart Symbol - No long-press required, just slide left off the period to quickly access common punctuation.
* Back-up - Worried about losing your learned words? SwiftKey 3 now supports the Android Backup Service, meaning your learned language data is saved by Google into the cloud if you opt in. Never lose your personal dictionary again!
* Smarter punctuation - Smart, language-specific punctuation (for example: Bonjour !).

le choix de l'exemple  :whistle:  

par contre la beta a changé sur un point qui est une régression pour moi : l'accès aux caractères supplémentaire par appui long sur une lettre nécessite un slide sous peine de se retrouver avec le premier caractère de la série (par exemple le "é" donnee un "3" )

je trouve ça moyen comme ergonomie en tapant avec une seule main de libre, et plus gênant que la typo :/

n°1053495
Macbard
Posté le 06-04-2012 à 13:15:04  profilanswer

hd2 a écrit :

Citation :

Oui j'ai vu ça après l'avoir installé. ENFIN! Humm, ENFIN !

n°1053499
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 06-04-2012 à 13:16:33  profilanswer

je vois pas la mise à jour sur le market...

n°1053503
Macbard
Posté le 06-04-2012 à 13:22:05  profilanswer

Seulement dispo en apk sur leur site "vip".

n°1053512
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 06-04-2012 à 13:38:09  profilanswer

Je ne vois pas. Sur Swiftkey X comme Swiftkey 3, un appui long sur "e" donne par défaut "3", et il faut glisser pour les autres caractères comme "é". Ca ne me choque pas, puisque le premier intérêt d'un clavier tactile avec correction est de ne taper que les caractères de base.
Sinon "Smart Space" est aussi impressionnant qu'inutile. Heureusement, ça ne semble pas générer trop de fausses corrections.
La détection automatique de la langue dégrade toujours autant les prédictions, obligeant à épeler des mots communs.

A+

n°1053558
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 14:14:09  answer

M Poulpe a écrit :

Je ne vois pas. Sur Swiftkey X comme Swiftkey 3, un appui long sur "e" donne par défaut "3", et il faut glisser pour les autres caractères comme "é". Ca ne me choque pas, puisque le premier intérêt d'un clavier tactile avec correction est de ne taper que les caractères de base.
Sinon "Smart Space" est aussi impressionnant qu'inutile. Heureusement, ça ne semble pas générer trop de fausses corrections.
La détection automatique de la langue dégrade toujours autant les prédictions, obligeant à épeler des mots communs.

A+

dans la version de Swiftkey X que j'ai (une 2.0.5 issue de Getjar et non mise à jour) l'appui long ouvre une fenêtre avec tous les caractères attribués à la touche, et elle ne se ferme pas en levant le doigt.
ça me permet de choisir le caractère voulu (bien souvent une ponctuation) sans avoir à glisser  [:cosmoschtroumpf]

par contre, malgré ses qualités, j'utilise en effet moins qu'avant la prédiction [:transparency]

et comme je suis nul en swipe, le Smart Symbol ne fonctionne pas avec moi : ça me bascule le clavier seulement entre caps et minuscules :/

Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 14:14:55
n°1053571
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 06-04-2012 à 14:24:14  profilanswer

"Smart Symbol" est un nom un peu pompeux qui désigne le comportement  de la touche "." Si tu appuies dessus, les autres ponctuations s'affichent sans avoir besoin d'un appui long.

A+

n°1053589
Profil sup​primé
Posté le 06-04-2012 à 14:41:22  answer

M Poulpe a écrit :

"Smart Symbol" est un nom un peu pompeux qui désigne le comportement  de la touche "." Si tu appuies dessus, les autres ponctuations s'affichent sans avoir besoin d'un appui long.

A+

[:prozac] j'ai lu trop vite :  
je faisais un swipe sur la première ligne pensant basculer sur un clavier "symboles"  [:ludo37000]

n°1053591
karaya
Posté le 06-04-2012 à 14:43:07  profilanswer

M Poulpe a écrit :

A+

C'est pas le nouveau nom de Prince ?  :o  :D

n°1053619
hd2
Posté le 06-04-2012 à 15:27:55  profilanswer

Je ne suis pas fan de cette histoire de smart symbole d'ailleurs.... Je trouvais ça pratique d'avoir le point d'interrogation en accès direct.

n°1053622
RH_BunnyHu​nter
Posté le 06-04-2012 à 15:31:58  profilanswer

J'aime beaucoup cette nouvelle beta.

Enfin le problème de ponctuation est résolu et enfin on a des nouveaux thèmes. Ceux jusqu'ici étaient quand même franchement laid.

J'étais un peu dubitatif quant à la touche de ponctuation mais en fait c'est bien sympa. Il n'y a même pas à faire d'appui long, il faut juste glisser sans avoir à attendre. Du coup la saisie n'est pas ralentie.

n°1053801
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-04-2012 à 19:42:41  profilanswer

Witzard a écrit :

Pour gmail : Parametre de messagerie > general > Mode Conversation :
(regroupe les e-mails par objet)

Euh j'ai pas ça dans lappli gmail :/

n°1053803
Witzard
Spé procrastination
Posté le 06-04-2012 à 19:43:33  profilanswer

palos_de_la_frontera a écrit :

Euh j'ai pas ça dans lappli gmail :/

A faire depuis l'ordi :o

n°1053811
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-04-2012 à 19:57:52  profilanswer

Witzard a écrit :

Et ca affecte le rendu sur l'appli?
Je vais tester ça!

n°1053819
palos_de_l​a_frontera
Posté le 06-04-2012 à 20:13:33  profilanswer

Witzard a écrit :

Bon ben l'option était bien désactivé mais sur mon téléphone c'est bien regroupé :/

n°1053820
Jileo
Posté le 06-04-2012 à 20:13:35  profilanswer

C'est moi ou c'est pas possible de copier un texte dans l'appli Gmail ? [:payzan]

n°1053825
Xavier86
Posté le 06-04-2012 à 20:22:39  profilanswer

Jileo a écrit :

C'est moi ou c'est pas possible de copier un texte dans l'appli Gmail ? [:payzan]

Menu-> plus -> sélectionner le texte

(avec le galaxy note, une longue pression suffit, pourtant, mais je sais que ce n'était pas le cas avec mon HTC legend...)

Cheers

n°1053835
chimm
Posté le 06-04-2012 à 20:42:44  profilanswer

Sylver--- a écrit :

J'utilise ça aussi en 3G mais bon... et sisi, y'a bien la radio sur le GNote :D (tu as du lire le premier sujet trouvé sur google qui concerne un appareil canadien !). Je vais demander sur le topic GNote :D

T'as tout compris !  :p

n°1053849
Jileo
Posté le 06-04-2012 à 21:04:01  profilanswer

Xavier86 a écrit :

Menu-> plus -> sélectionner le texte  

(avec le galaxy note, une longue pression suffit, pourtant, mais je sais que ce n'était pas le cas avec mon HTC legend...)  

Cheers

Ben ouai j'ai essayé, mais moi ça coupe rien du tout :/

n°1053939
Yionel
Profil : lactique
Posté le 06-04-2012 à 23:31:56  profilanswer

Bonsoir,

J'aimerais savoir si il existe une appli qui permet d’enregistrement une conversation téléphonique. Pour un numéro donné.

n°1053998
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 07-04-2012 à 00:27:06  profilanswer

non,  c'est illégal...  la rom miui le permet. mais le son est pourri.

n°1054016
chimm
Posté le 07-04-2012 à 00:58:19  profilanswer

scale500d a écrit :

non,  c'est illégal...  la rom miui le permet. mais le son est pourri.

Illégal ?  :lol:

Le fonction était implantée d'origine sur mon ancien Sony Ericsson ! :)

A priori il y en a plusieurs sur le Google Play : https://play.google.com/store/searc [...] all&c=apps

Sinon j'ai vu celle-ci recommandée : https://play.google.com/store/apps/ [...] llrecorder (mais je ne l'ai pas testé)

Message cité 1 fois
Message édité par chimm le 07-04-2012 à 01:02:12
n°1054088
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 07-04-2012 à 02:45:58  profilanswer

A ce que j'avais lu, il faut un kernel modifié pour pouvoir enregistrer les conversations.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°1054186
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 07-04-2012 à 11:02:32  profilanswer

chimm a écrit :

Illégal ? :lol:

Le fonction était implantée d'origine sur mon ancien Sony Ericsson ! :)

A priori il y en a plusieurs sur le Google Play : https://play.google.com/store/searc [...] all&c=apps

Sinon j'ai vu celle-ci recommandée : https://play.google.com/store/apps/ [...] llrecorder (mais je ne l'ai pas testé)

oui, c'est illégal si tu enregistres une conversation téléphonique sans le consentement de l'interlocuteur...
c'est bien pour ça que généralement, les helpdesks te préviennent quand ils le font...

n°1054189
RH_BunnyHu​nter
Posté le 07-04-2012 à 11:10:05  profilanswer

C'était certainement une boulette de la part de Sony Ericsson. Si quelqu'un avait voulu, il aurait pu les trainer en justice. En tout cas en France vu que c'est pas légal.

C'est pour ça que y a beaucoup de développeurs qui se refusent à mettre ce genre d'option dans leur ROM.

n°1054192
Le Taz
Posté le 07-04-2012 à 11:17:56  profilanswer

scale500d a écrit :

oui, c'est illégal si tu enregistres une conversation téléphonique sans le consentement de l'interlocuteur...  
c'est bien pour ça que généralement, les helpdesks te préviennent quand ils le font...

C'est effectivement illégal et donc ne consistue pas une preuve juridique valable (même si celà peut influer sur le jugement d'un procès).

n°1054195
Thom39
Posté le 07-04-2012 à 11:26:15  profilanswer

RH_BunnyHunter a écrit :

C'était certainement une boulette de la part de Sony Ericsson. Si quelqu'un avait voulu, il aurait pu les trainer en justice. En tout cas en France vu que c'est pas légal.

C'est pour ça que y a beaucoup de développeurs qui se refusent à mettre ce genre d'option dans leur ROM.

Tu me trouves le texte qui dit qu'un particulier n'a pas le droit d'enregistrer une conversation téléphonique avec ses potes ?
Et tes SMS, mail, ..., ils sont bien enregistrés eux.

A ma connaissance, il y a un cadre légal pour les lieux de travail, sans que ce soit complètement interdit.
http://www.cnil.fr/en-savoir-plus/ [...] de-travail

---------------
Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais
n°1054230
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-04-2012 à 12:22:08  profilanswer

Ce qui est illégale c'est de le faire sans prévenir l'interlocuteur. L'enregistrement en soi est légal si fait dans les règles. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°1054276
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-04-2012 à 13:43:24  profilanswer

Quelques applis en promo ce week-end : http://www.frandroid.com/applicati [...] de-paques/

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  375  376  377  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)