| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
gysmovoile Pur beurre :o | Reprise du message précédent :
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Publicité | Posté le 05-04-2012 à 21:47:19 ![]() ![]() |
coke15 Allons-y !! | salut
|
palos_de_la_frontera |
|
minux On Linux ... | Pour l'équivalent à Go Launcher notification, j'ai déjà cherché sans rien trouver --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Groody Utilisez MES smileys § | Vous connaissez une appli de navigation Gps avec les cartes de la suisse + Italie du nord en offline ? Google nav ne permet qu'un petit nombre de zones. --------------- Vidéo Concorde Air France | www.kiva.org |
amiralj Amiga for ever! |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | je n'ai pas d'appli sur mon gnote pour écouter la radio fm... ya moyen de recup ça qqpart ? --------------- Aloha |
chimm | Apparemment il n'a pas de radio FM sur la G Note. Mais ce n'est pas un problème insurmontable, pour ma part j'utilise cette appli en 3G et en Wifi et ça marche parfaitement : https://play.google.com/store/apps/ [...] ein.player
Message cité 1 fois Message édité par chimm le 05-04-2012 à 22:49:34 |
Witzard Spé procrastination | Pour gmail : Parametre de messagerie > general > Mode Conversation :
|
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 |
--------------- Aloha |
Publicité | Posté le 06-04-2012 à 09:56:36 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 13:13:51 ![]()
|
Macbard |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | je vois pas la mise à jour sur le market... |
Macbard | Seulement dispo en apk sur leur site "vip". |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 14:14:09 ![]()
dans la version de Swiftkey X que j'ai (une 2.0.5 issue de Getjar et non mise à jour) l'appui long ouvre une fenêtre avec tous les caractères attribués à la touche, et elle ne se ferme pas en levant le doigt. par contre, malgré ses qualités, j'utilise en effet moins qu'avant la prédiction et comme je suis nul en swipe, le Smart Symbol ne fonctionne pas avec moi : ça me bascule le clavier seulement entre caps et minuscules Message édité par Profil supprimé le 06-04-2012 à 14:14:55 |
M Poulpe La porte était ouverte... | "Smart Symbol" est un nom un peu pompeux qui désigne le comportement de la touche "." Si tu appuies dessus, les autres ponctuations s'affichent sans avoir besoin d'un appui long.
|
Profil supprimé | Posté le 06-04-2012 à 14:41:22 ![]()
|
karaya |
|
hd2 | Je ne suis pas fan de cette histoire de smart symbole d'ailleurs.... Je trouvais ça pratique d'avoir le point d'interrogation en accès direct. |
RH_BunnyHunter | J'aime beaucoup cette nouvelle beta.
|
palos_de_la_frontera |
|
Witzard Spé procrastination |
palos_de_la_frontera |
palos_de_la_frontera |
|
Jileo |
Xavier86 |
Menu-> plus -> sélectionner le texte (avec le galaxy note, une longue pression suffit, pourtant, mais je sais que ce n'était pas le cas avec mon HTC legend...) Cheers |
chimm |
|
Jileo |
Ben ouai j'ai essayé, mais moi ça coupe rien du tout |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
chimm |
Illégal ? Le fonction était implantée d'origine sur mon ancien Sony Ericsson ! A priori il y en a plusieurs sur le Google Play : https://play.google.com/store/searc [...] all&c=apps Sinon j'ai vu celle-ci recommandée : https://play.google.com/store/apps/ [...] llrecorder (mais je ne l'ai pas testé) Message cité 1 fois Message édité par chimm le 07-04-2012 à 01:02:12 |
Aiolizator Linux+ Android powered | A ce que j'avais lu, il faut un kernel modifié pour pouvoir enregistrer les conversations. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
oui, c'est illégal si tu enregistres une conversation téléphonique sans le consentement de l'interlocuteur... |
RH_BunnyHunter | C'était certainement une boulette de la part de Sony Ericsson. Si quelqu'un avait voulu, il aurait pu les trainer en justice. En tout cas en France vu que c'est pas légal.
|
Le Taz |
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
-JLL- Wait ... What ? | Ce qui est illégale c'est de le faire sans prévenir l'interlocuteur. L'enregistrement en soi est légal si fait dans les règles. --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fredouye Shivers ! | Quelques applis en promo ce week-end : http://www.frandroid.com/applicati [...] de-paques/ --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |