| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
clads92 What is a man ? | Reprise du message précédent : Qqun aurait une alternative à skitch, qui permettrait d'enregistrer le fichier modifié en local Merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 09:50:26 ![]() ![]() |
Twiddy | Idem surtout qu'il y a pas mal d'applis que j'ai testé et désinstaller et entre ma GTab et mon DHD tout est mélanger, bref un vrai boxon. |
korner | tout le monde gueule la dessus, j'ose espérer que Google va permettre l'édition de cette liste dans un futur proche |
phnatomass Je m'empare de ton esprit !! | Pourquoi certains terminaux comme des tablettes bon marché ne peuvent pas se connecter à l'Android Market (google play) ? |
Killall-9 +on&2foo... |
|
djobidjoba | salut, j'ai trouvé une appli que je cherchais depuis longtemps pour gérer la rotation de l'écran à la main.: Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 28-03-2012 à 19:25:01 |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:26:00 ![]() Hello, Est-ce qu'il existe une application pour restreindre les autorisation des applications qu'on installe?
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
Publicité | Posté le 28-03-2012 à 19:30:52 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 28-03-2012 à 19:33:29 ![]()
|
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
oxman xiii | Vous connaissez un bon gestionnaire de todo avec un TRES simple widget ? |
Talladega Transcendance |
oxman xiii | Presque, l'appli en elle même est un peu juste et le widget à une trop grosse barre de titre |
erulio | Astrid + Simple calendar |
Shiba |
|
oxman xiii | Astrid + Agenda widget plus
|
ham_mer | Tu peux acceder a tes partages réseau via ASTRO File Manager il me semble, puis lire les fichiers avec un player compatible. Message édité par ham_mer le 29-03-2012 à 15:46:29 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
wotdim | Idem avec esexplorateur |
thebeast | ok merci pour l'info, je pense que la difficulté ça sera surtout de trouver un Player compatible avec le format |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Fredouye Shivers ! |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Qu'utilisez-vous comme application pour surveiller votre consommation d'appels sortants ? A part regarder dans son téléphone bien sûr...d'ailleurs pas trouvé sur Galaxy S2... Message édité par Little Tiger le 29-03-2012 à 19:29:41 --------------- Mes débuts en parapente |
eliohan | https://play.google.com/store/apps/ [...] rch_result
|
Witzard Spé procrastination | Repost du topic Android, on ne sait jamais
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
Witzard Spé procrastination |
|
scale500d ID PSN c-est-du-belge | ben si... quand tu ajoutes un contact sur ton tél, il est synchronisé sur gmail bien sûr |
|
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
cisko | Bonjour,
|
fafarex | Android ( 2.2 ou +) C'est inclus de base dans le menu des connexion sans fil et réseau. |
mikamika | J'ai Android 2.4 et autant (pour le partage de connexion) en usb et en wifi sans mdp ça fonctionne bien mais en wifi avec mdp (wpa) j'ai un accès limité sur le pc (pas de réponse du DHCP on dirait). |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |