| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 10:31:35 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 30-03-2012 à 10:37:15 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
mikamika |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Selon les opérateurs, tu vas devoir souscrire une option spécifique pour utiliser cette fonctionnalité, certains opérateur te facturent même l'option autoritairement quand tu utilises le tethering. Message édité par Aiolizator le 30-03-2012 à 10:48:09 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
mikamika | Oui je sais, le problème c'est qu'en wifi avec mdp ça ne fonctionne pas (ça fonctionne sans mdp ou en usb). Message édité par mikamika le 30-03-2012 à 10:52:40 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ah bon, ça marche très bien avec mon Kindle et ma tablette sur mon Desire, en wpa2. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
reinel | 'lut,
Message édité par reinel le 30-03-2012 à 13:03:31 --------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
wotdim |
Electrocut | Sinon, essaye de supprimer les données associées à l'application "Play Store", dans Menu > Paramètres > Applications |
Publicité | Posté le 30-03-2012 à 14:41:49 ![]() ![]() |
_Inconnu |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
Je confirme : https://play.google.com/store/apps/ [...] iviforfait Message édité par Aiolizator le 30-03-2012 à 16:24:24 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est au premier démarrage du téléphone, normal que tu ne trouves pas l'option dans les menus --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
coke15 Allons-y !! | hum ,ca ne ma jamais marquer dans tous mes wipe??
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
Vampyrstar Tite vipère |
ddong |
Bah pas possible d'utiliser le mode hardware en mode réseau = obliger de transférer les (très) gros fichiers sur la carte SD... Je viens de tester plusieurs MP4 et MX Video Player passe automatiquement du mode HW au SW = veut pas dire avec mode HW... Autre soucis, avec YouTube cette fois : Je n'ai pas accès aux sous titres des vidéos qui en contiennent. Hors j'y ai déjà eu accès à partir de l'app. Y'a même le choix de la taille dans les options!! J'ai essayé plusieurs version, ancienne et la dernière mais rien à faire, j'ai pas le boutons CC... Pourquoi?!
Inclus certes mais bridé contrairement à Barnacle Wifi (nécessite un root) Message édité par ddong le 31-03-2012 à 06:09:06 |
coke15 Allons-y !! |
|
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
foul Amiga forever... | C'est inclu dans android, va voir dans Paramètres systeme / Accessibilité / Talkback exemple --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | vlingo? |
Jileo |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Jileo | Ah courrier papier...
|
Profil supprimé | Posté le 01-04-2012 à 12:56:32 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
Blue Giant Le Géant Bleu |
--------------- Certains font payer les pigeons... d'autres élèvent des pingouins ! - Mon Feed-back ! |
Quenteagle Talk to me, Goose | Je viens d'acheter Tasker comme programme. C'est tout simplement fou le nombre de possibilités offertes par ce soft !
|
Message édité par zoidberg le 01-04-2012 à 18:49:28 |
fullmetal4 | Connaissez-vous n7player ? Je viens de découvrir et l'interface est vraiment sympathique |
Aiolizator Linux+ Android powered | Poweramp for ever --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
bluedragon38 | Le lecteur MIUI est aussi au dessus de playerpro hein |
saberhamza | un ami a moi a un téléphone android depuis un anas , avez vous conaissance d'application android adaptées au monde agricole ? Message cité 1 fois Message édité par saberhamza le 02-04-2012 à 17:39:55 |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |