| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
freduche |
Publicité | Posté le 25-03-2012 à 13:02:56 ![]() ![]() |
The_chosen_one There can only be one ! |
Mais y'a un mode manuel dans clocksync de mémoire Message édité par The_chosen_one le 25-03-2012 à 13:21:48 |
freduche | Merci. |
jordan83 |
--------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Shelves n'est pas mal non plus. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
ddong | L'iPhone, pas LE iPhone Message édité par ddong le 26-03-2012 à 07:58:40 |
Profil supprimé | Posté le 26-03-2012 à 09:15:48 ![]()
|
1916 |
Message édité par 1916 le 26-03-2012 à 10:05:24 |
Aiolizator Linux+ Android powered | En activant la mise à l'heure par le réseau, mon téléphone est toujours à l'heure (chez Free Mobile, et chez Bouygues Télécom avant). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-03-2012 à 11:17:45 ![]() ![]() |
1916 | Moi aussi mais j'avais 36 secondes de retard |
korner | T'as plutôt 96 ans de retard Message édité par korner le 26-03-2012 à 12:50:08 |
ddong | Moi en avance Message édité par ddong le 26-03-2012 à 11:59:41 |
korner | j'ai ripé |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mikamika |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
M Poulpe La porte était ouverte... | Oui, je préfère avoir une solution de secours, actuellement Mappy GPS. Google Navigation est un très bon service, mais il a besoin d'une connexion réseau stable au démarrage, ce qui n'est pas toujours possible. Des retours sur Navfree, donc ? A+ --------------- Flickr |
Le Taz | Y'as aussi Locus. |
mikamika |
|
Webdk dk- |
korner |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
reinel | Bonjour,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
Fredouye Shivers ! | WifiKill - disable internet for network hoggers
Message édité par Fredouye le 27-03-2012 à 11:56:05 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
Killall-9 +on&2foo... |
UltraVox Bald Ass | --------------- aka Marküs Weird |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
glassman C'est pas faux |
|
Alkyss |
|
chimm |
|
reinel | Re,
--------------- Béta-testeur pour HistWar : Les Grognards, wargame PC sur Napoléon. Le jeux est sorti ! |
eliohan | Pour ceux qui utilisent Android assistant ou un équivalent, j'ai trouvé ça et au final je le trouve plus efficace, plus ergonomique et plus beau :
|
chimm |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Killall-9 +on&2foo... |
|
clads92 What is a man ? | Hello, petite question : peut on delete la liste d'applis précédemment installé sur g.play (j'en suis à mon 4ème androphone et sur le site j'ai une liste longue comme le bras, peut on la virer svp Qqun aurait une alternative à skitch, qui permettrait d'enregistrer le fichier modifié en local Merci --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |