| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
huit | Reprise du message précédent :
mytracks, ca enregistre en kml, ou ca envoit même directement sur ton compte google maps edit: meme pas besoin de reseau, hier balade en montagne en mode avion avec le gps activé dans la poche,à la fin de la journée, j'ai mon fichier kml et juste quelques % en moins de batterie Message cité 2 fois Message édité par huit le 17-01-2011 à 16:43:01 |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 16:41:51 ![]() ![]() |
Poly | Non, je cherche une transmission en direct ( Message édité par Poly le 17-01-2011 à 16:48:44 |
cosmoschtroumpf dawa powered |
Message édité par cosmoschtroumpf le 17-01-2011 à 17:00:59 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
huit |
Electrocut | J'avais constaté environ 10 % par heure en mode avion, cet été en montagne |
kaloskagatos |
Ca doit être possible avec Tasker http://www.appbrain.com/search?q=tasker site officiel avec la doc et des exemples, on trouve beaucoup d'autres exemples sur le net http://tasker.dinglisch.net/ Tu as accès à un très grand nombre d'évènements du système , tu as accès à la position GPS et tu peux faire des requêtes http (GET et POST) Il faut juste trouver comment faire une boucle d'évènements suffisamment rapide pour toi, je n'ai fait que des scripts avec des évènements ponctuels.
Message édité par kaloskagatos le 17-01-2011 à 18:22:30 |
corto | et quand tu aura l'appli, pense a la proposer sur le market, avec tous les mecs qui voudrons surveiller leurs femme en live, tu va être riche! |
Poly |
Publicité | Posté le 17-01-2011 à 19:36:41 ![]() ![]() |
fabien Vive la super 5 ! |
--------------- ✈ Découvre le HFRcoin ✈ - smilies ♥ |
Le Taz | Si tu ne veux pas payer les frais d'entrée sur le market, tu peux aller vers des market alternatif comme YAAM. |
naldo | @Polysoldat :
|
hodjeur J'ai glissé chef | C'est pas que chez apple qu'il ya des frais d'entrée sur l'appstore ? Android Market aussi ? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Pour Android Market, c'est 30€ une fois pour toutes, sur l'Appstore c'est 90€ chaque année. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
disq8 |
|
Dionγsos |
--------------- La différence entre la théorie et la pratique, c'est qu'en théorie il n'y a pas de différence, mais qu'en pratique il y en a une. |
huit |
|
wedgeant Da penguin inside |
--------------- Wedge#2487 @HS -#- PW: +∞ -#- Khaz-Modan/Boltiz @WoW |
dafunky |
--------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
cosmoschtroumpf dawa powered | J'ai Google Maps qui, apparemment, tourne en tâche de fond. Le système dit qu'il bouffe 92% de la batterie. Après un reboot, au bout d'un moment il se relance tout seul.
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Skizomeuh Blaireau au rapport ! |
Message cité 1 fois Message édité par Skizomeuh le 18-01-2011 à 12:49:54 --------------- Miner Wars 2081 : un descent-like openworld et sandbox à suivre de très près ! |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... |
--------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
Jileo |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
srfcboy Back to Baas |
--------------- "Salut,Tu aimes les caramels ? Ca tombe bien, je bande mou." © censuré par Ra***** pour Consmith - 19/07/08... IWH |
Jileo | Ah oui tu as un réel souci Message édité par Jileo le 18-01-2011 à 21:27:10 |
Fredouye Shivers ! | On y vient à la synchro Android <-> Google Docs pour la musique, on dirait
take it or leave it |
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Fredouye Shivers ! |
Fredouye Shivers ! |
mongolourk |
|
pigeon_man |
|
porc1net superseded | Gmail par hasard --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
Message édité par cosmoschtroumpf le 19-01-2011 à 10:42:36 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |