| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
oxman xiii | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 10:30:58 ![]() ![]() |
burzumfr Celui qui dit, qui est. |
--------------- Magic Arena @ HFR |
comawhite |
|
Electrocut | Sinon tu peux essayer Locus ! Les cartes peuvent être téléchargées soient depuis l'application, soit en utilisant l'application PC Mobile Atlas Creator. Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 23-03-2012 à 12:19:22 |
dropsy et bonne chance surtout... |
|
rfl |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B | En mode vertical, sur le I9100G la 1ere ligne de pixels n'est pas viisble alors que oui mis sur l'horizontale.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
dropsy et bonne chance surtout... |
baal77 |
|
Publicité | Posté le 23-03-2012 à 17:48:01 ![]() ![]() |
cmbzh | Je suis un peu déçu car je ne trouve pas d'application de news US en français.
|
Jileo | C'est quoi le souci avec l'appli gmail là ?
|
meulator Si je t'attrape... | Qu'est ce que vous utilisez pour contrôler la zik de votre pc à distance? Histoire de changer de chanson sans bouger de son canap Contrôler google musique serait le top Subsonic stream bien dans l'autre sens par contre Message cité 1 fois Message édité par meulator le 23-03-2012 à 23:16:43 |
Yionel Profil : lactique |
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 23-03-2012 à 23:22:14 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
mun |
-JLL- Wait ... What ? |
Message cité 1 fois Message édité par -JLL- le 24-03-2012 à 01:19:04 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
mun |
Jileo |
|
tso49 | ANDROIDLOST: Bonjour. Smartphone: Message cité 1 fois Message édité par tso49 le 24-03-2012 à 11:36:57 |
korner |
Normal, l'image s'affiche sur la page Web d'androidlost --------------- galerie photo | thingiverse |
tso49 |
Message édité par tso49 le 24-03-2012 à 12:30:23 |
lunard2 Alien prank |
|
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 24-03-2012 à 15:24:12 |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Hello,
Message édité par zoidberg le 24-03-2012 à 18:03:23 |
ddong | Alertoboncoin & ses amis sont tous dead! Il n'y a pas d'autre alternative fonctionnelle pour le moment? |
Aiolizator Linux+ Android powered | Les applis pour leboncoin sont systématiquement retirées de Google Play Store à la demande des propriétaires du site (en raison du manque à gagner dû à l'absence de pub à mon avis). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
jordan83 | Bonsoir --------------- Mon super 800D (WorkBlog débutant en cours) |
coke15 Allons-y !! |
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
korner | dans les paramètres de sécurité |
ddong |
La question n'est pas là. Qu'elles ne soit pas sur le market n'est pas un soucis, on les trouve sur d'autres site (du dev en général)... La y'a plus rien qui marche, et vu que j'en connais que 2-3 je me dis que peut-être une autre existante fonctionne toujours... Et pour répondre à la personne en dessus, non le site mobile n'est pas équivalent DU TOUT niveau pratique, et surtout : pas d'alertes!! |
grybouille |
Locus Free |
hust |
|
freduche | Bon dimanche !
|
freduche |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |