| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Negro Bleu Blanc Rouge | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 17:09:50 ![]() ![]() |
RRusty | Connaissez-vous un lecteur MP3 gratuit qui lit les morceaux :
--------------- FeedBack |
wotdim |
RRusty |
--------------- FeedBack |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A+ --------------- Flickr |
Yionel Profil : lactique | Bonsoir,
|
eliohan |
Ben camerazoomFX fait ça, mais c'est dommage il était en promo à 49 cents y a une semaine... Il permet de créer un dossier par jour de prise de vue --------------- --------------- |
Yionel Profil : lactique | ah non c'est bon merci, Quickpic gère tout cela très bien, je déplace les photos en créant un répertoire et zouh impec |
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Publicité | Posté le 21-03-2012 à 22:34:16 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | PrinterShare mais payant... Message édité par foul le 21-03-2012 à 22:47:02 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Ca doit dépendre du container.
--------------- Aloha |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
karaya | Bonjour à tous,
|
pepes003 Loués soient les Or(d)i |
karaya |
Fredouye Shivers ! | Pas mal la prochaine version de l'horloge MIUI...
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
bluedragon38 |
Visidon applock ou quelquechose comme ca ^^ --------------- Topic Vente |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
eliohan | Je commence par remercier la personne qui a évoqué AirDroid ici même, c'est vraiment une appli géniale.
Message cité 3 fois Message édité par eliohan le 22-03-2012 à 18:24:29 |
thana54 made in concept | Chiant l'appli agenda qui nécessite d'être synchronisée Message édité par thana54 le 22-03-2012 à 20:04:05 |
baal77 |
|
RH_BunnyHunter | Si seulement Android pouvait inclure nativement le pourcentage dans l’icône de batterie. A moins qu'Apple n'ait un brevet là dessus. |
scale500d ID PSN c-est-du-belge |
-JLL- Wait ... What ? |
Plus sérieusement c'est inclus dans MIUI (peut être moins personnalisable ceci dit). Edit Message édité par -JLL- le 22-03-2012 à 21:00:55 --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
RH_BunnyHunter |
|
eliohan |
Oui c'est dommage que ce ne soit pas une option d'android :-( C'est pour ça que j'ai installé l'application sus-citée, et comme le tel a à peine un mois, pas de root encore ni de rom alternative... --------------- --------------- |
cmbzh | Quel est pour vous la meilleur application pour les news internationales? |
ddong |
C'est justement un MP4 que j'ai essayé..! Le player ne change rien... |
Yionel Profil : lactique |
|
bluedragon38 |
|
Fredouye Shivers ! | Bon, c'est pas encore dispo pour la France, mais ça viendra un jour... Google Voice for Android Update Fully Integrates With ICS Dialer
Message édité par Fredouye le 23-03-2012 à 09:32:39 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
burzumfr Celui qui dit, qui est. | Salut à tous, savez-vous comment télécharger une carte et la consulter plus tard ? Je pars faire une voyage en vélo à l'étranger, donc pas de connexion data. Je ne cherche pas à avoir un GPS, mais une simple carte des villes où je passe. Merci. --------------- Magic Arena @ HFR |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
djlemon @LemonMBA |
--------------- *Neptunes laced the beat like one of the best* | Noreaga - Oh No | Méga-Bonnes-Affaires.com |
oxman xiii |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |