| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
Pas de mal. Par contre: Je rappelle le principe on paye ce qu'on veut pour le pack qui contient les versions Android, windows, mac et Linux des jeux. Un jeux supplémentaire pour ceux qui donne plus que la moyenne! |
Publicité | Posté le 19-03-2012 à 23:46:09 ![]() ![]() |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message cité 1 fois Message édité par zoidberg le 20-03-2012 à 07:58:53 |
Killall-9 +on&2foo... |
Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 20-03-2012 à 08:59:18 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
wotdim |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 09:43:27 ![]()
|
jcqs épais comme une brique |
Aiolizator Linux+ Android powered | Mets ton téléphone à l'envers quand tu fais le screenshot --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
damdi |
|
Publicité | Posté le 20-03-2012 à 10:22:21 ![]() ![]() |
_Nins_ |
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 10:37:43 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 10:51:09 ![]()
|
minux On Linux ... | Ça le fait --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
_Nins_ |
|
Bafolj | Salut,
Message cité 2 fois Message édité par Bafolj le 20-03-2012 à 17:59:39 |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Salut à tous,
--------------- mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 20-03-2012 à 14:16:22 ![]()
PowerAmp le lit sans trop de soucis sous Gingerbread, et comme il est activement maintenu, ça doit passer sous ICS Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-03-2012 à 14:17:04 |
Aiolizator Linux+ Android powered | Poweramp fonctionne sur mon Iconia A500 sous ICS. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
brisssou 8-/ |
Bafolj |
|
Aiolizator Linux+ Android powered | Rassure-toi, ça me donne envie de tout sauf de te répondre. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Le Taz |
Message édité par Le Taz le 20-03-2012 à 14:43:54 |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 |
--------------- mon feed-back |
garath_ |
ça m'est déjà arrivé, il est foutu désolé Message cité 1 fois Message édité par CharlesT le 22-03-2012 à 18:23:12 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Bafolj |
|
garath_ | Nan mais je deconnais --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
ham_mer | Trop tard il est parti en SAV --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Yionel Profil : lactique |
|
kaloskagatos |
|
Negro Bleu Blanc Rouge | Bonjour à tous, En fait, on aimerait mettre à disposition dans notre salle d'attente des tablettes pour voir des films ou aller sur le net. J'aimerai pas que les gens mettent le bazar dans la config, et qu'ils aient accès qu'aux icônes de la page d'accueil par exemple. Merci de vos bons conseils. Message cité 3 fois Message édité par Negro le 21-03-2012 à 12:28:55 |
kaloskagatos |
|
clads92 What is a man ? | Es security manager est pas mal du tout --------------- NewGame+ ~ Mugen sur Youtube ~ MechDIY (Promo 16%) / Geekbuying |
pepes003 Loués soient les Or(d)i | Salut,
--------------- > Mon FEEDBACK < |
egege |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Negro Bleu Blanc Rouge |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |