| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
timofort | Reprise du message précédent : --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 13:39:07 ![]() ![]() |
garath_ | Comment ça marche la zone de plan en pré-cache de google map.
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Grumms Aimé de tous |
|
Jey-B | J'ai retrouvé l'appli que je cherchais pour rooter/unrooter.
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
djobidjoba |
|
djobidjoba |
|
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
porc1net superseded | WHY U NO ROOT UR PHONE ??
--------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
alb Chaotic Good | L'appli youtube va permettre enfin de lire en HD. |
Publicité | Posté le 08-03-2012 à 17:41:33 ![]() ![]() |
Le Taz | Ba c'est déjà le cas, non ?
|
bluedragon38 |
porc1net superseded | Je ne suis pas sur que ça soit à proprement parler de la HD --------------- "Le basketball est le second sport d’intérieur le plus excitant, et le premier ne devrait pas avoir de spectateurs." D. Vertlieb - Feed |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Talladega Transcendance |
--------------- Le topic de la Scandinavie | last.fm |
bluedragon38 |
alb Chaotic Good |
Par l'appli c'était dégueulasse avant. Message édité par alb le 08-03-2012 à 19:09:10 |
Killall-9 +on&2foo... |
Rectification: l'iPad 3 a une résolution suffisante pour afficher 1080 lignes, mais il est pas (encore) sur le marché. Message cité 1 fois Message édité par Killall-9 le 08-03-2012 à 19:17:53 |
bluedragon38 | On parle de semi HD la Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 08-03-2012 à 19:10:54 --------------- Topic Vente |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-03-2012 à 19:11:42 |
chimm | Ben il a pas tard, le 720p c'est n'est pas de la SD, on appelait même ça "HD TV" d'un temps ! Message cité 1 fois Message édité par chimm le 08-03-2012 à 19:58:51 |
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 08-03-2012 à 22:08:03 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Et sur Android. Tu recommande quoi?. Parce que le clavier de base iPhone est quand même vraiment pas mal pour ça... --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! | Apex Launcher (launcher pour ICS) est disponible sur le Market.
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
ddong | Multiling! |
gysmovoile Pur beurre :o | Argh, le shom ils se touchent un peu sur le prix de redistribution des horaires de marées ... --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
gysmovoile Pur beurre :o | les prévisions à 7j sont gratuites ...
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
rfl | Euh, en ce qui me concerne, j'utilise sur mon PC, tout comme mon smartphone, ce site : http://maree.info Message cité 1 fois Message édité par rfl le 09-03-2012 à 10:16:46 |
gysmovoile Pur beurre :o |
--------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Le Taz |
rfl |
|
gysmovoile Pur beurre :o |
Fredouye Shivers ! | SuperSU, the Superuser access management tool of the future
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
M_D_C Etre aimé par des cons |
foul Amiga forever... | avantages/inconvénients par rapport au "su" d'origine ? Message édité par foul le 09-03-2012 à 14:36:51 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |