| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Gremlin | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 10:41:16 ![]() ![]() |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
--------------- Mes débuts en parapente |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai utilisé Swiftkey Beta punctuation avec bonheur pendant un mois (un must cette application). Android Market me propose donc d'acheter 0.49 € l'application; malheureusement quand je l'achète, je m'aperçois que c'est Swiftkey X sans les changements de ponctuation (espaces avant ? etc...) j'ai donc désinstallé. Grrr... --------------- Mes débuts en parapente |
Message édité par Little Tiger le 07-03-2012 à 11:28:22 --------------- Mes débuts en parapente |
Electrocut |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je veux bien l'acheter (j'ai annulé l'achat avant les 15minutes) mais il m'impose d'utiliser la Switkey X et pas la béta... --------------- Mes débuts en parapente |
chimm | Faudra que t'attende que ces incapables mettent enfin à jour leur clavier |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | C'est pourtant pas si difficile... je veux dire que ce n'est pas une application si complexe... --------------- Mes débuts en parapente |
Publicité | Posté le 07-03-2012 à 13:36:27 ![]() ![]() |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
chimm |
|
Bobox Yuri Orlov :) | Personne ne connaîtrait une application qui activerait automatiquement le gps sans qu'il y ai une manipulation à faire? |
--------------- Mes débuts en parapente |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | J'ai bien cet écran( merci d'ailleurs) mais juste avant il me dit qu'il faut choisir Swiftkey X pour les paramètres de saisie Gmail. Si tu veux en rentrant chez moi, je rachèterais l'application et ferai une copie d'écran détaillée. --------------- Mes débuts en parapente |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je n'ai rien coché du tout concernant facebook, gmail et les sms, essaie en zappant tout ça. Message édité par Aiolizator le 07-03-2012 à 14:25:01 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | Installe androidlost par --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Bobox Yuri Orlov :) | On m'en avait déjà parlé ici et si j'ai bien compris faut le configurer ... |
Daemam |
Edit : ah merde, pas lu ton message juste en-dessous Message édité par Daemam le 07-03-2012 à 15:19:22 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
Bobox Yuri Orlov :) | Plan B elle a l'air énorme l'appli , je viens de tester avec mon x8 de sauvetage et ... Une petite description by frandroid http://www.frandroid.com/applicati [...] -a-plan-b/ EDIT: Faut le lancer au moins une fois Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 07-03-2012 à 15:37:58 |
korner | Le souci avec LBE sur ICS est corrigé avec la toute dernière maj. --------------- galerie photo | thingiverse |
Le Taz |
|
Bobox Yuri Orlov :) |
|
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message édité par Bobox le 07-03-2012 à 17:36:11 |
Jey-B | J'ai vu passer il y a quelques semaines une appli pour rooter/unrooter en un clic son tél.
Aiolizator Linux+ Android powered | Heu, quel est l'intérêt de dérooter un téléphone (sauf éventuellement avant un retour SAV) ? --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Grumms Aimé de tous | Ce qui a épuisé le plus ma batterie, c'est mon appel de 7 minutes (31%). Ensuite c'est la veille GSM. Je trouve ça énorme. |
AirbaT Connection timed out |
|
Grumms Aimé de tous |
|
RH_BunnyHunter |
|
Profil supprimé | Posté le 08-03-2012 à 13:05:41 ![]() Je viens de tomber sur un nouveau clavier alternatif pour Android : Siine Keyboard
|
Biiij Suck it up, move on. |
--------------- I always wanted to be somebody, I should have been more specific... | Flickr |
timofort | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur --------------- «allez vous faire cuire le cul» |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |