| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Jileo | Reprise du message précédent :
My bad |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 18:48:36 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | uhmmm j'utilise ADWLauncher EX et tu peut les classer comme tu veux . appli "principales", jeux, net etc ... Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-02-2012 à 20:32:39 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
4get9 C'est clair ! |
EDIT : bon ben je m'y suis intéressé et j'ai réussit à le décoincer, en allant dans les options pour le déboquer Message édité par 4get9 le 15-02-2012 à 21:35:13 |
pat59 |
|
pat59 | non justement j'ai pas cette option:
|
bluedragon38 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Publicité | Posté le 15-02-2012 à 23:35:24 ![]() ![]() |
korner | Bon ben après test, que ce soit Avast ou AndroidLost, impossible d'activer le GPS à distance. Sur le site d'AndroidLost : GPS Etant donné que je suis sur Sensation avec le dernier firmware et la derniere version d'Android, c'est peut etre lié Sinon tout le reste fonctionne : faire sonner le téléphone, le faire vibrer, alarme, etc ... mais pas de localisation, c'est un peu con faudra que je teste sur celui de madame, elle est sous gingerbread avec un Desire, ça devrait moins faire chier edit : depuis la FAQ GPS does not work mais j'ai bien donné les droits root et l'appli est system app Message édité par korner le 16-02-2012 à 09:39:26 --------------- galerie photo | thingiverse |
lba_gege | salut Merci Message édité par lba_gege le 16-02-2012 à 11:54:10 |
korner | le GPS s'active bien sur le téléphone de mes collègues (pas sur rom ICS), donc c'est surement lié à ma rom trop récente --------------- galerie photo | thingiverse |
kahaarshen | Je sais pas comment ça se passe sous les anciennes versions d'Android, mais sous ICS il y a une option qui permet de virer le lancement par défaut d'une application. Paramètres > Applications > Go launcher EX > Effacer les actions par défaut Message cité 1 fois Message édité par kahaarshen le 16-02-2012 à 12:18:44 --------------- Comptes : steam = zechocapic / uplay = zechocapic |
Grumms Aimé de tous |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Généralement on choisit un seul launcher pour tous les usages. Je ne vois pas trop l'utilité de basculer.
|
Grumms Aimé de tous |
|
korner | essaye GOsms aussi, un peu moins usine a gaz qu'handcent --------------- galerie photo | thingiverse |
1916 |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Grumms Aimé de tous | Je viens de me mettre à GOsms, et effectivement je trouve le thème moins Apple-like que Chomp. |
Aiolizator Linux+ Android powered |
Message édité par Aiolizator le 16-02-2012 à 14:14:28 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Profil supprimé | Posté le 16-02-2012 à 14:55:13 ![]()
|
1916 | Merci pour ta réponse sid sidious |
Grumms Aimé de tous |
|
1916 | Je vais rester avec l'appli d'origine alors |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
Baodai38 Son of a preacher man |
|
korner |
moikiki | Le truc c'est que pour arriver là, il faut qu'il ai le code ou sinon c'est qu'il a réinstallé une rom et donc, androidlost n'est plus installé.
Message édité par moikiki le 16-02-2012 à 16:53:08 --------------- mon feedback |
korner | ?
_Nins_ | Non mais tu peux mettre un code au déverrouillage de l'écran, tu ne l'as pas mis |
korner |
nan ça me saoule, lockscreen + code ou schema ... je l'avais pendant un moment mais bon... edit : bon j'ai remis le schema, mais le truc relou c'est que sur la rom que j'utilise, j'ai beau lui dire d'utiliser le verrouillage qu'apres 1min, il le fait directement Message cité 1 fois Message édité par korner le 16-02-2012 à 17:34:07 --------------- galerie photo | thingiverse |
moikiki |
korner |
ouais, et ben la fonction photo avec message popup marche très bien, je viens de tester http://www.androidlost.com/ > CONTROLS > Messages > "Message Picture" Message édité par korner le 16-02-2012 à 17:46:05 --------------- galerie photo | thingiverse |
1916 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |