| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Vampyrstar Tite vipère | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 26-02-2012 à 16:51:56 ![]() ![]() |
dnlilas |
|
Petit_Lu GROS !!! | Multiremote... Excellent ! |
bluedragon38 |
ddong |
Allez hop, on remonte.. |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 26-02-2012 à 23:11:27 |
MrBrOwNsToNe | Gmote est parfait. |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | Bonjour à tous,
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 01:12:11 ![]() ![]() |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ | J'ai testé rapidement mais je trouve pas ça ergonomique quand tu fais de la gestion de plusieurs activités qui se chevauche. --------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => Ki-Miam le 3 avril chez navarre <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
bluedragon38 | Je crois avoir lu une application qui permet de LAISSER l'écran allumé ern fonction de l'application .. Je ne retrouve plus le nom ! si quelqu'un à ça ! ainsi qu'un application qui LISTE le nom des applications qu'on a installé --------------- Topic Vente |
djobidjoba | avec appbrain https://market.android.com/details? [...] nkeys.apps
|
Fredouye Shivers ! |
Lien Market Message cité 3 fois Message édité par Fredouye le 27-02-2012 à 10:48:27 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Joshua74 | J'ai acheté l'appli quelques jours avant, puis je l'ai conseillée à un copain qui l'a achetée aussi |
thibw |
|
_Nins_ |
Message édité par _Nins_ le 27-02-2012 à 13:04:29 |
korner |
ouais, bonne question. je me tate car la localisation marche pas avec AndroidLost edit : remarque c'est gratos, allez hop ! Message cité 1 fois Message édité par korner le 27-02-2012 à 13:40:20 --------------- galerie photo | thingiverse |
brisssou 8-/ |
korner | non.
Message édité par korner le 27-02-2012 à 14:06:41 --------------- galerie photo | thingiverse |
Captainpoularde | Sympa, merci pour l'info, j'espère juste que ça bug pas et que ça risque pas d'effacer un contenu par erreur. |
korner | si tu met pas l'appli admin locale, t'es tranquille bon par contre le systeme de message et de photo est carrement mieux sur android lost en gros, je prefère android lost, mais la localisation ne marche pas Message cité 2 fois Message édité par korner le 27-02-2012 à 14:11:32 --------------- galerie photo | thingiverse |
brisssou 8-/ |
avec l'authentification multi-facteur de google, tu peux révoquer le mot de passe associé à ton terminal, et hop! plus de synchro google.
Message édité par brisssou le 27-02-2012 à 14:16:23 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
grybouille |
C'est gratuit mais juste 6 jours, de ce fait je vois pas trop l'intérêt à part pour tester l'appli |
korner |
Message cité 1 fois Message édité par korner le 27-02-2012 à 14:17:34 --------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
grybouille |
korner |
CBRS | Merci pour l'info sur serbe et russe ! |
Captainpoularde |
|
korner |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
oxman xiii |
|
korner |
Baodai38 Son of a preacher man |
C'est ce que je me demande ... Qu'est-ce qu'elle a de mieux qu'Android Lost ? Message cité 1 fois Message édité par Baodai38 le 27-02-2012 à 15:23:36 |
korner |
corto |
--------------- le sabre japonais-- |
The_chosen_one There can only be one ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |