| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
The_chosen_one There can only be one ! | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 18:01:44 ![]() ![]() |
fafarex | Adobe reader ? sinon pdf viewer, polaris office, doc to go,... ça dépend un peut du rendu selon le périphérique.
y'a vlc remote qui pourrait faire l'affaire. Message cité 1 fois Message édité par fafarex le 27-02-2012 à 18:07:10 |
thibw | je sais pas si cerberus le fait, mais avec AndroidLost on peut associer un numero de tel à l'appli (autre que le sien, celui de sa copine par ex |
Pad | Oui tu peux envoyer des commandes par sms. Message édité par Pad le 27-02-2012 à 18:10:44 |
The_chosen_one There can only be one ! |
Ouais tout ça c'est bien pour ouvrir un pdf mais c'est pas top pour une lecture en mode ebook : genre réalignement du texte, réglage luminosité / contraste, taille police, passage des pages simplifié, mémoire de là où en en est, gestion des chapitres, poser des annotations, que sais-je... Message édité par The_chosen_one le 27-02-2012 à 18:12:24 |
fafarex | ben fallait préciser que tu voulait un truc plus pousser de suite ? |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
Publicité | Posté le 27-02-2012 à 19:21:31 ![]() ![]() |
Poly | Donc en gros l'appli décroche aux bips des numéros qu'on lui donne, et fait payer, du coup, les appelant? |
djobidjoba |
j'ai vu des serveur upnp sur le market mais j'ai pas réussi à les faire fonctionner perso. Message édité par djobidjoba le 27-02-2012 à 21:36:00 |
touchpadBDR | bonjour , je cherche une appli pour transferer des liens, du texte ( courts), de facon la plus simple possible . merci beaucoup de votre aide |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
korner |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 27-02-2012 à 23:42:06 |
crougnagna Bluffe pas, j'ai l'oeil ... | Evernote ? --------------- entre la tête et les mains le médiateur doit être le cœur. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
touchpadBDR |
|
M Poulpe La porte était ouverte... | D-Measures pourrait t'aider. Je l'ai essayé vite fait et l'ergonomie est très bien pensée pour poser des cotes.
|
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
alb Chaotic Good | Sympa comme appli, avec le style du note ça va être top. |
M Poulpe La porte était ouverte... | Même sans. Il gère bien l'imprécision des doigts grâce à une bulle de de zoom sur les extrémités de flèches.
|
M Poulpe La porte était ouverte... | C'est ton téléphone ou sa configuration. Je n'ai jamais eu de souci après plusieurs mois d'utilisation de LBE.
|
korner | pourtant j'ai changé de rom entre temps, et je pense savoir comment configurer mon téléphone |
M Poulpe La porte était ouverte... | 2.3.6, ROM officielle Samsung Galaxy S2 rootée. L'application "Superuser" précise à chaque démarrage sur LBE a obtenu les privilèges super-utilisateur.
|
korner |
Profil supprimé | Posté le 28-02-2012 à 17:08:31 ![]()
|
korner | elle était bien sur "on" évidement |
korner | bon viré le cache de LBE en gros faut que je pense à cliquer sur LBE à chaque reboot quoi Message cité 1 fois Message édité par korner le 28-02-2012 à 17:38:01 |
brisssou 8-/ |
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 28-02-2012 à 17:41:11 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
bluedragon38 |
V la la merde quoi --------------- Topic Vente |
korner |
korner |
|
rootdown Don't be croul | Et dans Su, LBE est bien présent ? Message édité par rootdown le 28-02-2012 à 19:18:40 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |