| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
JeanPierreDumont Entreprenariat collaboratif | Reprise du message précédent :
--------------- En attente de retour dossier de validation technique des spécifications transopérationnelles. |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:07:01 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 14:07:16 ![]()
|
blum95 PSN ID: blum95 |
avast était il installer au moins? --------------- | |
Bobox Yuri Orlov :) |
Message cité 1 fois Message édité par Bobox le 22-02-2012 à 14:13:03 |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 14:13:19 ![]()
Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 22-02-2012 à 14:14:33 |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
korner | faut donner les droits admin à l'appli manuellement sur le téléphone, non ? --------------- galerie photo | thingiverse |
brisssou 8-/ |
Publicité | Posté le 22-02-2012 à 14:34:22 ![]() ![]() |
korner |
rfl | Question con : Avast Android semble encensé partout... mais est-ce qu'il ralentit de manière perceptible le téléphone ? (Samsung Galaxy Note dans mon cas) |
alb Chaotic Good |
|
Poly | Faut se rendre sur place et continuer la recherche avec le bluetooth. |
M_D_C Etre aimé par des cons |
Message cité 1 fois Message édité par M_D_C le 22-02-2012 à 17:07:29 |
cosmospirit Dinde la soude |
Profil supprimé | Posté le 22-02-2012 à 17:12:25 ![]() Hello, vous connaissez un jeu Android sympa multijoueur en local? |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
korner | tu peux toujours essayer de t'envoyer un SMS depuis un autre téléphone dans le doute, avec le code de localisation d'avast. on sait jamais. --------------- galerie photo | thingiverse |
CBRS | Arf désolé pour toi bobox360. Vous avez un équivalent d'adblock plus à me conseiller pour virer toutes les pubs qui ralentissent le surf ? Message cité 1 fois Message édité par CBRS le 22-02-2012 à 23:42:47 |
CBRS | Merci pour ta réponse. |
samuel14 | Quelle appli pour mettre en cache les videos streamées sous honeycomb et ics ? |
flyermat Le libre vaincra.... ou pas ! |
|
korner | un truc que j'adorais sur MIUI, c'était le "firewall" intégré qui permettait d'autoriser ou non à chaque application l'accès à internet via 3G et/ou WiFi.
Agent Smith |
Message édité par Agent Smith le 23-02-2012 à 09:23:55 --------------- Old FeedBack |
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 10:22:18 ![]()
|
tuxyk |
|
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
ddong | Toujours pas compris d'où venait le soucis avec les notifications ebay, personne ici utilise l'app? |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
ddong |
ddong |
C'est avast mobile security et pas avast tout court qu'il faut prendre, c'est ça? S'il fait tout ça, il est indispensable |
glassman C'est pas faux | Oui, c'est ça. Mais après, il faut à l'intérieur de Avast, installer l'Anti-vol. |
ddong | "Installation en cours" puis ne répond plus... |
glassman C'est pas faux | Tu as bien lu tous les écrans ?
Message édité par glassman le 23-02-2012 à 17:14:01 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |