| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
eraser17 | Reprise du message précédent : --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 19:51:27 ![]() ![]() |
rootdown Don't be croul | Edit : sinon je viens d'acheter le jeu Jetez vous à l'eau qui est en promo en ce moment et il est excellent. Message cité 2 fois Message édité par rootdown le 24-02-2012 à 20:59:38 |
fafarex |
|
eraser17 |
--------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Pyrus Pas de cravate ? Erreur 1017 |
--------------- Hazukashii serifu kinshi! |
fafarex |
-heat- |
|
Publicité | Posté le 24-02-2012 à 21:51:10 ![]() ![]() |
-heat- |
L'appli active l'une ou l'autre des caméras? Si oui c'est juste top et bien pensé --------------- Mon feedback : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1094_1.htm |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Killall-9 +on&2foo... |
|
cisko |
|
korner |
juan1to | |
Daemam |
Perso, les deux services sont équivalents. On retrouve des groupes chez l'un mais pas chez l'autre, certaines pistes voire albums complets jartent du jour au lendemain (me suis retrouvé avec des trous dans ma playlist, c'est moyen), la qualité de son est correcte, pratique d'accéder à pas mal d'artistes tout de suite, etc. Problème avec l'appli Android pour Spotify par contre : ça plante de temps en temps et elle n'est pas franchement ergonomique (manque des options notamment, pas de gestion des artistes donc ça donne une playlist de malade). Et puis j'écoute toujours la même chose donc je suis retourné à mes rips pourraves de ma collec' Edit : faudrait aller sur le topic Spotify, je suis pas sûr qu'on puisse écouter de la zik sans l'abo premium sur Android. Message édité par Daemam le 25-02-2012 à 09:27:45 --------------- [VDS] Portable Lenovo Ideapad 5 Pro (7735HS), Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
korner | LBE le fait je crois Message cité 1 fois Message édité par korner le 25-02-2012 à 13:39:24 --------------- galerie photo | thingiverse |
Profil supprimé | Posté le 25-02-2012 à 14:10:08 ![]() |
korner |
korner | connais pas, --------------- galerie photo | thingiverse |
ddong | Je perds énormément de batterie sur mon xperia play avec sleep as Android, quasi 70% en 9h, le mode avion n'a rien changé à ça... Une alternative? |
Vampyrstar Tite vipère |
|
kamikaze24 | |
blum95 PSN ID: blum95 |
Killall-9 +on&2foo... |
|
Killall-9 +on&2foo... |
|
fafarex |
Killall-9 +on&2foo... |
|
--------------- | |
fafarex | dans sauvegarder/restaurer tu clique sur l'appli et il doit y avoir l'option désinstaller. ( a moins que ça soit pour les premium j'ai du mal à me souvenir depuis que je l'ai acheter). |
Vampyrstar Tite vipère |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |