| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 17:12:32 ![]() ![]() |
Profil supprimé | Posté le 23-02-2012 à 17:18:39 ![]()
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
bluedragon38 |
Message édité par bluedragon38 le 23-02-2012 à 20:02:27 --------------- Topic Vente |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! |
Outils -> Suivi Conso -> Moniteur réseau --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 23-02-2012 à 21:41:48 ![]() ![]() |
corto | latitude est lié au compte google. le gars a toujours ton compte sur le tel? --------------- le sabre japonais-- |
Electrocut | Intéressant :-) Tu peux nous indiquer comment tu as fait cette opération à distance ? J'aurais pensé à Androidlost, ou encore Watchdroid, pas forcément à Latitude. |
corto | bah si le compte google est actif, tu va sur le market avec un pc et tu push une appli genre cerberus Message édité par corto le 23-02-2012 à 21:47:04 --------------- le sabre japonais-- |
Bobox Yuri Orlov :) |
|
corto |
|
Electrocut | Pour AndroidLost, il me semble qu'on peut effectivement l'installer à distance :
|
|
CBRS | Toujours aucune idée de la façon dont on te l'a volé ? |
LeNullos |
|
minux On Linux ... | Avec AndroidLost, quand j'ai changé de SIM pour FreeMobile, ma femme a reçu un SMS à chaque reboot qui a suivi (jusqu'à ce que je reconfiguire AndroidLost), et immédiatement, donc ça fonctionne très bien et sans délai --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
corto | moi j'ai cerberus d'installé et lors d'un changement de sim j'ai eu le sms, la localisation et ma tronche dans les 15mn. --------------- le sabre japonais-- |
Fredouye Shivers ! | Nova Launcher (launcher pour ICS) est passé en version 1.0 et est maintenant sur le Market
Killall-9 +on&2foo... |
|
tekilaz | Bonjour,
--------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
pongiste76 Long haul drive |
|
tekilaz | bon il semblerait que le combo dropbox + Syncly soit pas mal --------------- =-Galerie Photo=- // Tekilaz :: Trop bon, Trop con... // FEEDB4CK |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
Electrocut | Parfois j'ai également des ratés : quand le téléphone perd la synchro Google, AndroidLost ne fonctionne plus trop, et les actions sont effectuées beaucoup plus tard. |
korner | normal, il a besoin d'etre connecté aux serveurs Google pour les actions depuis la page web androidlost je pense.
Fredouye Shivers ! |
Thom39 |
--------------- Hier n'est plus et demain ne viendra peut être jamais |
pongiste76 Long haul drive |
|
korner |
korner |
Agent Smith | Test reboot sur un Désire en 2.3.3 : les permissions n'ont pas été modifiées. --------------- Old FeedBack |
korner | ok merci --------------- galerie photo | thingiverse |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
eraser17 | et ce que qqn avec un téléphone sous ics peut tester mon app ? Je viens de la rendre compatible ics mais j'ai pas de device 4.0 pour tester. Merci --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |