Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2819 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°993135
Fredouye
Shivers !
Posté le 07-02-2012 à 18:50:25  profilanswer

Reprise du message précédent :
Chrome pour Android :)

https://market.android.com/details? [...] oid.chrome

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 18:50:25  profilanswer

n°993149
Jileo
Posté le 07-02-2012 à 18:57:10  profilanswer

Pas compatible avec mon Desire, WTF ?

Ok seulement pour android 4.0 ...

Message cité 1 fois
Message édité par Jileo le 07-02-2012 à 18:57:54
n°993178
mcjean2
Posté le 07-02-2012 à 19:13:50  profilanswer

Sans vouloir faire mon parano, LBE est chinois (le pays qui envoie des stagiaire espionner nos industries), d'une boite qui n'a semble-t-il rien fait d'autre comme programme et c'est une appli qui a tous les droits possibles (elle surveille en fait l'ensemble des communications du tel,non?). Y'a aucun risque que ça soit le cheval de Troie ultime?

Message cité 2 fois
Message édité par mcjean2 le 07-02-2012 à 19:14:06
n°993201
foul
Amiga forever...
Posté le 07-02-2012 à 19:27:01  profilanswer

hop ! installé ! Merci !!! :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°993205
rfl
Posté le 07-02-2012 à 19:27:33  profilanswer

rfl a écrit :

Bon, en plus du post juste avant, je cherche aussi une application PAS DE HACK qui me permettrait par bluetooth d'utiliser mon smartphone android comme maitre de mon autre téléphone mobile. L'idée est de n'en utiliser qu'un seul pour émettre/recevoir des appels tout simplement, l'autre restant dans le coin.

Je sais qu'il existe des applis non officielles de hack... personnellement, je cherche une appli officielle sur l'android market.

Up !

n°993221
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-02-2012 à 19:36:40  profilanswer

mcjean2 a écrit :

Sans vouloir faire mon parano, LBE est chinois (le pays qui envoie des stagiaire espionner nos industries), d'une boite qui n'a semble-t-il rien fait d'autre comme programme et c'est une appli qui a tous les droits possibles (elle surveille en fait l'ensemble des communications du tel,non?). Y'a aucun risque que ça soit le cheval de Troie ultime?

A mon avis depuis qu'il à été posté sur XDA les sources ont du être vérifié de multiples fois.

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°993279
dje33
Posté le 07-02-2012 à 19:58:51  profilanswer

mcjean2 a écrit :

[:rofl] Comme Renault par exemple.  
C'est très mal connaitre la chine.
Pour info quand Renault (enfin PSA parce que Renault ne vend rien en chine) ou tout autre industrie vend en chine il y a transfère de technologie. C'est a dire qu'on donne tout les plans et toute les infos pour qu'ils puissent faire eux même la même chose. Ils n'ont même pas besoin de venir espionner.

n°993290
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-02-2012 à 20:03:59  profilanswer

Toutes nos industries ne fabriquent pas en chine (car c'est juste en cas de fabrication que le transfert de tech peut avoir lieu, pas en cas de vente).  
L'histoire des stagiaires est vrai aussi, plusieurs se sont fait prendre. :D (mais bon la chine doit pas forcément être le seul pays à faire cela).

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°993459
moonty
Posté le 07-02-2012 à 21:23:32  profilanswer

Pas mal ce chrome! Plus ça va et moins je regrette ios [:hahaguy]

Message édité par moonty le 07-02-2012 à 21:24:17
n°993460
foul
Amiga forever...
Posté le 07-02-2012 à 21:24:12  profilanswer

par contre, j'arrive pas à lui faire lire du Flash ?

Quelqu'un ?

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-02-2012 à 21:24:12  profilanswer

n°993462
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 07-02-2012 à 21:25:28  profilanswer

Il y a une vraie plus-value par rapport aux autres navigateur type Miren ou Boat ?

---------------
n°993472
sharlee
PSN:Sharlee33
Posté le 07-02-2012 à 21:30:47  profilanswer

Bonjour,

Existe-t-il une application permettant d'écrire par dessus un PDF?  
Pour prendre des notes comme dans la pub du Galaxy Note  :)

---------------
Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros
n°993483
foul
Amiga forever...
Posté le 07-02-2012 à 21:36:25  profilanswer

sharlee a écrit :

Bonjour,

Existe-t-il une application permettant d'écrire par dessus un PDF?  
Pour prendre des notes comme dans la pub du Galaxy Note  :)

ezPDF Reader

Y'a une version lite et pro :)

---------------
n°993537
foul
Amiga forever...
Posté le 07-02-2012 à 22:15:02  profilanswer

Quelqu'un utilise Business Calendar ?

Je voudrais dans le widget afficher la date de l’évènement et pas le nombre de jour le séparant !

la j'ai :

+11 : Anniversaire de bidule

et je voudrais

11 Mars : Anniversaire de bidule

On fait comment svp ?

Merci !

---------------
n°993779
brisssou
8-/
Posté le 08-02-2012 à 08:09:06  profilanswer

est-ce que quelqu'un sait comment supprimer des appli de la liste des appli attachées au compte sur le market : https://market.android.com/mylibrary

Parce que là c'est le délire complet. Pour la moitier, je les ai désinstallées y a belle lorgnette !  
Et chaque fois que j'installe une nouvelle ROM, BOOM! toutes ces bouses se retrouvent sur mon téléphone, jusqu'à me banir 24h du market...

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°993783
minux
On Linux ...
Posté le 08-02-2012 à 08:15:57  profilanswer

Et si tu pensais à l'installation de tes roms à décocher "Sauvegarder mes données" et "Restaurer automatiquement" dans les paramètres de confidentialité, ça t'éviterais ce genre de problème, car perso j'ai jamais trouvé ou vider cette liste :/

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°993784
thana54
made in concept
Posté le 08-02-2012 à 08:16:55  profilanswer

minux a écrit :

Et si tu pensais à l'installation de tes roms à décocher "Sauvegarder mes données" et "Restaurer automatiquement" dans les paramètres de confidentialité, ça t'éviterais ce genre de problème, car perso j'ai jamais trouvé ou vider cette liste :/

Nan, ca vient pas de ca, j'ai aussi la liste des appli installées par le constructeur qui apparaissent, c'est chiant :o

n°993786
minux
On Linux ...
Posté le 08-02-2012 à 08:19:32  profilanswer

Oui, je sais, mais vu qu'on peu pas les supprimer ... autant ne pas les réinstaller automatiquement.

---------------
Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones
n°993791
brisssou
8-/
Posté le 08-02-2012 à 08:23:01  profilanswer

mais j'aimerais bien que le wifi fonctionne dés l'install de la rom sans courir après les mots de passes.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°993833
karaya
Posté le 08-02-2012 à 09:28:47  profilanswer

Bonjour,

Vous me conseillez quoi comme lecteur vidéo, multimédia ?
VLC est aussi bien sur mobiles que sur PC ?

n°993839
fafarex
Posté le 08-02-2012 à 09:30:39  profilanswer

Pas de vlc sur mobile.

n°993844
korner
Posté le 08-02-2012 à 09:31:22  profilanswer

BSplayer est correct : https://market.android.com/details? [...] droid.free

vlc il n'y a rien d'officiel de sorti je crois

---------------
galerie photo | thingiverse
n°993847
karaya
Posté le 08-02-2012 à 09:32:27  profilanswer

BS player lit les MKV et autres  fichiers exotiques ? :)

n°993852
brisssou
8-/
Posté le 08-02-2012 à 09:35:11  profilanswer

mobo player fait tout ça, avec support des sous titres, des pistes audio multiples...

---------------
n°993860
korner
Posté le 08-02-2012 à 09:40:43  profilanswer

karaya a écrit :

BS player lit les MKV et autres  fichiers exotiques ? :)

ah t'es du genre à ripper tes blu ray en mkv :o

oui je crois que ça passe :o²

Description
BSPlayer for Android is the best hardware accelerated media player for Android smartphones and tablet PCs.
Main features:
- Hardware accelerated video playback - increases speed and reduces battery consumption*
- Support for almost all media files (video and audio player), such as: avi, divx, flv, mkv, mov, mpg, mts, mp4, m4v, rmvb, wmv, 3gp, mp3... and streaming content such as http and rtsp.
- Multiple audio streams and subtitles.
- Playlist support and various playback modes.
- External and embedded subtitles ssa/ass, srt, sub...
- Find subtitles automatically (mobile data or wi-fi must be enabled to work)
- Playback media files such as videos and mp3's directly via Wi-Fi from your LAN shared drives/folders (such as external USB drives, SMB shares, PC shared folders, NAS servers (Synology and others)) - no need to convert video files and copy media files to SD card anymore!  
- Playback files directly from uncompressed RAR files and much more!
This package includes support for ARMv7 with VFP and NEON. For other CPU types please download appropriate package. Application will notify you which package you need.
BSPlayer lite version is ad-supported application. Pro version without advertisements will be available soon.

---------------
n°993891
karaya
Posté le 08-02-2012 à 09:58:47  profilanswer

Ok merci pour les re,nseignements.

n°993921
korner
Posté le 08-02-2012 à 10:15:45  profilanswer

oh ben de rien, c'est juste le contenu du lien que j'avais posté juste au dessus  [:boy johnny:5]

---------------
n°994020
tounsi54
Posté le 08-02-2012 à 11:12:21  profilanswer

Hello à tous !

Voila j'aimerais votre avis concernant les app pour retrouver son téléphone en cas de perte / vol

D’après mes recherches Android Lost semble être le plus complet.

Mais il y en a d'autre, where's my droid, Lost Phone et surement d'autre que je ne connais pas.

J'aimerais juste votre avis pour en choisir un.

Pour moi les fonctionnalités obligatoires: interface sur un site internet, localisation gps sur google map, envoie d'un message configurable en pop up même si le téléphone est bloqué, possibilité de bloquer le téléphone, de le faire sonner en discontinu, possibilité d'effacé toutes mes données à distance.

Merci d'avance  :)

n°994024
Jey-B
Posté le 08-02-2012 à 11:13:50  profilanswer

chez samsung il y a www.samsungdive.com

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°994039
alb
Chaotic Good
Posté le 08-02-2012 à 11:17:35  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Hello à tous !

Voila j'aimerais votre avis concernant les app pour retrouver son téléphone en cas de perte / vol

Mais il y en a d'autre, where's my droid, Lost Phone et surement d'autre que je ne connais pas.

Pour moi les fonctionnalités obligatoires: interface sur un site internet, localisation gps sur google map, envoie d'un message configurable en pop up même si le téléphone est bloqué, possibilité de bloquer le téléphone, de le faire sonner en discontinu, possibilité d'effacé toutes mes données à distance.

Perso mon préféré reste android lost.

n°994060
Wolm
Posté le 08-02-2012 à 11:35:29  profilanswer

tounsi54 a écrit :

Hello à tous !

http://www.android-software.fr/cerberus#more-36232

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°994100
tounsi54
Posté le 08-02-2012 à 12:00:32  profilanswer

alb a écrit :

Perso mon préféré reste android lost.

Merci ça me conforte dans mon choix, c'est vrai que toutes les fonctionnalités ont l'air top, notamment la prise de photo via la camera de face je trouve ça vraiment top. Par contre tout fonctionne nickel, pas de bug ?  

Merci je regarde ça

Merci à vous 2 c'est gentil  :)

n°994112
h4rold
Posté le 08-02-2012 à 12:16:29  profilanswer

J'ai pris Cerberus aussi ca marche nickel !

J'ai mis la photo quand un code faux est fait. Du coup je reçois 40 photos par jour (suis pas très doué) mais un jour j'aurais la bonne  [:tt_theseb_tt]

n°994121
tounsi54
Posté le 08-02-2012 à 12:20:56  profilanswer

Cerberus est payant et pour le moment je vois pas ce qu'il apporte de plus qu'Android Lost ?!

Je compare les fonctionnalités et Android Lost propose la même chose il me semble

n°994125
tounsi54
Posté le 08-02-2012 à 12:22:11  profilanswer

h4rold a écrit :

J'ai pris Cerberus aussi ca marche nickel !

J'ai mis la photo quand un code faux est fait. Du coup je reçois 40 photos par jour (suis pas très doué) mais un jour j'aurais la bonne  [:tt_theseb_tt]

Sympa ça ! Android Lost peut aussi prendre des photos, mais peut ont configurer pour qu'il en prenne quand on se trompe de code ?

n°994175
jmb74
Miaou
Posté le 08-02-2012 à 12:55:22  profilanswer

Bonjour à tous :hello:

Existe-t'il une appli Android (à moins que ca existe d'origine dans le système) qui mettrait en veille quasi-complète mon téléphone le soir et le ré-activerait le matin? Le but étant que la batterie ne se décharge qu'au strict minimum la nuit (juste le "timer" qui reste en veille pour la réactivation quoi)

Merci :)

Message cité 1 fois
Message édité par jmb74 le 08-02-2012 à 12:56:09

---------------
old feedback
n°994181
comawhite
Posté le 08-02-2012 à 12:58:47  profilanswer

Comme vous semblez vous pencher sur la sécurité, je vais poser quelques questions  :D  
En cas de vol d'un androphone, quelles sont les possibilités d'accès aux données persos selon vous?
J'ai un code à 4 chiffres pour bloquer le téléphone. J'imagine que ça se casse? Téléphone pas rooté.
J'ai un compte gmail, j'envisage de passer en connexion 2 étapes. Mon "voleur" peut il récupérer le mdp google?
J'ai aussi un compte yahoo. Vol possible du mdp?
Même question en fait pour facebook, twiter et tout le tralala des identifiants...

Je crois que je vais installer android lost, au cas où.
Dans la même série "parano", un petit avast android est-il utile?

n°994184
jcqs
épais comme une brique
Posté le 08-02-2012 à 13:01:14  profilanswer

Je rebondis sur le google authentificator ou chéplukoi : ça apporte réellement quelque chose ? C'est efficace ? Ca ne gène pas trop à l'usage ?

n°994191
thana54
made in concept
Posté le 08-02-2012 à 13:06:25  profilanswer

comawhite a écrit :

Comme vous semblez vous pencher sur la sécurité, je vais poser quelques questions  :D  
En cas de vol d'un androphone, quelles sont les possibilités d'accès aux données persos selon vous?
J'ai un code à 4 chiffres pour bloquer le téléphone. J'imagine que ça se casse? Téléphone pas rooté.
J'ai un compte gmail, j'envisage de passer en connexion 2 étapes. Mon "voleur" peut il récupérer le mdp google?
J'ai aussi un compte yahoo. Vol possible du mdp?
Même question en fait pour facebook, twiter et tout le tralala des identifiants...

Je crois que je vais installer android lost, au cas où.
Dans la même série "parano", un petit avast android est-il utile?

Si tu gardes l'un (ou plusieurs) de tes mots de passes dans tes mails, il peut le trouver. Et pour récupérer le mot de passe je ne pense pas, mais le changer oui il y a des chances que ca passe sans avoir le pass.

n°994203
Wolm
Posté le 08-02-2012 à 13:17:26  profilanswer

jmb74 a écrit :

Bonjour à tous :hello:

Existe-t'il une appli Android (à moins que ca existe d'origine dans le système) qui mettrait en veille quasi-complète mon téléphone le soir et le ré-activerait le matin? Le but étant que la batterie ne se décharge qu'au strict minimum la nuit (juste le "timer" qui reste en veille pour la réactivation quoi)

Merci :)

Mode avion ?  [:chacha1910]

---------------
la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic
n°994221
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 08-02-2012 à 13:30:35  profilanswer

Wolm a écrit :

Mode avion ?  [:chacha1910]

et tu peux même le faire en auto avec timeriffic par exemple (il y a d'autres applis mais timeriffic me convient très bien).

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)