| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Fredouye Shivers ! | Reprise du message précédent : --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 18:50:25 ![]() ![]() |
Jileo | Pas compatible avec mon Desire, WTF ? Ok seulement pour android 4.0 ... Message cité 1 fois Message édité par Jileo le 07-02-2012 à 18:57:54 |
mcjean2 | Sans vouloir faire mon parano, LBE est chinois (le pays qui envoie des stagiaire espionner nos industries), d'une boite qui n'a semble-t-il rien fait d'autre comme programme et c'est une appli qui a tous les droits possibles (elle surveille en fait l'ensemble des communications du tel,non?). Y'a aucun risque que ça soit le cheval de Troie ultime? Message cité 2 fois Message édité par mcjean2 le 07-02-2012 à 19:14:06 |
foul Amiga forever... | hop ! installé ! Merci !!! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rfl |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
dje33 |
|
moonty | Pas mal ce chrome! Plus ça va et moins je regrette ios Message édité par moonty le 07-02-2012 à 21:24:17 |
foul Amiga forever... | par contre, j'arrive pas à lui faire lire du Flash ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 21:24:12 ![]() ![]() |
sharlee PSN:Sharlee33 | Bonjour,
--------------- Emission actu retrogaming : RetroGamingBros https://www.youtube.com/retrogamingbros |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
brisssou 8-/ | est-ce que quelqu'un sait comment supprimer des appli de la liste des appli attachées au compte sur le market : https://market.android.com/mylibrary
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
minux On Linux ... | Et si tu pensais à l'installation de tes roms à décocher "Sauvegarder mes données" et "Restaurer automatiquement" dans les paramètres de confidentialité, ça t'éviterais ce genre de problème, car perso j'ai jamais trouvé ou vider cette liste --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
thana54 made in concept |
|
minux On Linux ... | Oui, je sais, mais vu qu'on peu pas les supprimer ... autant ne pas les réinstaller automatiquement. --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
brisssou 8-/ |
karaya | Bonjour,
|
fafarex | Pas de vlc sur mobile. |
korner | BSplayer est correct : https://market.android.com/details? [...] droid.free
--------------- galerie photo | thingiverse |
karaya |
brisssou 8-/ |
korner |
--------------- galerie photo | thingiverse |
karaya | Ok merci pour les re,nseignements. |
korner | oh ben de rien, c'est juste le contenu du lien que j'avais posté juste au dessus --------------- galerie photo | thingiverse |
Jey-B | chez samsung il y a www.samsungdive.com --------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
alb Chaotic Good |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
tounsi54 |
|
h4rold |
|
tounsi54 | Cerberus est payant et pour le moment je vois pas ce qu'il apporte de plus qu'Android Lost ?!
|
tounsi54 |
|
jmb74 Miaou | Bonjour à tous Message cité 1 fois Message édité par jmb74 le 08-02-2012 à 12:56:09 --------------- old feedback |
jcqs épais comme une brique | Je rebondis sur le google authentificator ou chéplukoi : ça apporte réellement quelque chose ? C'est efficace ? Ca ne gène pas trop à l'usage ? |
thana54 made in concept |
|
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |