| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Ringo95 | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 13:05:27 ![]() ![]() |
gatsu35 Blablaté par Harko |
--------------- Blablaté par Harko |
jcqs épais comme une brique |
|
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
jcqs épais comme une brique |
|
ddong | Il voulait dire que ça marchait pas avant... Ça me semble logique |
jcqs épais comme une brique | Bin chez moi ça marche depuis quelques temps |
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:37:48 ![]()
Oui, donc c'est soit tu restes à la préhistoire soit tu prends un smartphone mais tu dois surtout par le paramétrer et tu dois obligatoirement accepter tout ce qui y est lié, bon comme mauvais hein, c'est ça ? Ta manière de penser valait peut être pour les débuts des smartphones, mais maintenant elle est dépassée, car il y a bien une demande et pas mal d'applis sont là et fonctionnent comme il faut dans le but de protéger nos donnés ou nos téléphones lorsque c'est nécessaire. Partant delà, avec LBE Privacy, lorsque je vois certaines permissions qui ne me semblent pas nécessaires à l'usage de l'application (accès aux logs, aux contacts, envoi de SMS, accès IMEI), je les désactive puisque je le peux, pourquoi m'en priver ? Ah mais oui, c'est vrai, si j'ai un smartphone je dois pas réfléchir et faire selon mes envies car sinon je dois passer au 3210 qui serait mieux... Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 14:42:01 |
Publicité | Posté le 07-02-2012 à 14:37:48 ![]() ![]() |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
bluedragon38 |
Message cité 1 fois Message édité par bluedragon38 le 07-02-2012 à 14:43:52 --------------- Topic Vente |
pafino just relax ! | sinon j'ai téléchargé l'appli Aéroports de Paris, c'est bien foutu ! |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 14:54:27 ![]()
|
rfl |
|
alb Chaotic Good |
|
karaya |
|
Vampyrstar Tite vipère |
bluedragon38 |
Oui mon petit tu es pas au courant ? Vampyr : utilise LBE Message édité par bluedragon38 le 07-02-2012 à 15:39:50 --------------- Topic Vente |
M Poulpe La porte était ouverte... | Il fait avec LBE, et l'application est conviviale et efficace.
|
glassman C'est pas faux |
Message cité 2 fois Message édité par glassman le 07-02-2012 à 16:37:33 |
pataluc |
|
karaya |
|
glassman C'est pas faux | Tu vas dessus depuis ton smartphone, et tu verras que ça ressemble pas vraiment à un site... |
karaya |
|
rfl |
|
Message cité 2 fois Message édité par glassman le 07-02-2012 à 16:17:30 |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 07-02-2012 à 16:26:36 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
karaya |
|
Profil supprimé | Posté le 07-02-2012 à 16:27:47 ![]()
Comme l'a dit M Poulpe, j'utilise LBE Privacy: https://market.android.com/details? [...] urity.lite En dehors, il y a Permissions Denied qui fait un travail similaire, mais personnellement je préfère LBE Privacy... Par contre pour que ça marche, il faut leur accorder les pleins droits, dit de "Super Administrateur" (acquis avec le "root" ), qui dépasse donc les restrictions d'origine, sans ça je crois pas que ça marche ce type d'apps. Voir la description sur le Market qui le dit. Message édité par Profil supprimé le 07-02-2012 à 16:32:54 |
ham_mer |
Message édité par ham_mer le 07-02-2012 à 16:32:12 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
rfl |
|
Message cité 1 fois Message édité par glassman le 07-02-2012 à 16:43:54 |
rfl |
|
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Quelqu'un a une bonne appli pour DL des mp3 ?
--------------- Oui |
foul Amiga forever... |
Message édité par foul le 07-02-2012 à 18:02:47 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Fredouye Shivers ! | Chrome pour Android --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |