| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
glassman C'est pas faux | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 11:36:21 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ddong | Ah ben j'avoue ne jamais avoir regardé plus d'une seconde les droits requis pour l'app installée... Page suivante alors je remet mes questions : 1/ N'y à t'il vraiment aucun moyen de contrôler son player musical à partir de la barre de notif (DIRECTEMENT)? 2/ Existe t'il des app (à la hauteur) du genre GarageBand, MusicStudio (iPhone)? 3/ Quelle app pour remplacer Meebo (n'arrive jamais à se connecter)? 4/ Quelle app/switcher pour montrer TOUTES les apps récentes? Message cité 1 fois Message édité par ddong le 03-02-2012 à 13:30:26 |
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 03-02-2012 à 13:43:54 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Electrocut |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 03-02-2012 à 14:04:01 |
4get9 C'est clair ! | Perso j'ai pas trop peur quand j'installe une appli sur le market (pour peu qu'il y ait un paquet de bons avis) par contre je saurais pas installer une appli qui vient d'un truc pirate (p2p, site de warez ou autre) qui me dit "Envoi de SMS / Emission d'appel" Message cité 3 fois Message édité par 4get9 le 03-02-2012 à 14:57:04 |
glassman C'est pas faux |
|
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
bluedragon38 |
Ou tu installes quickpic qui est mieux que la galerie par defaut. Dans les options tu peux gerer les dossier a afficher.
Tu avances ça au pof non ?
Ce qu il ne faut pas entendre , c est vraie tous le monde a les moyens tous au long de sa vie ! Desole mais genre le spb launcher a 10e faut pas se foutre la gueule du monde. --------------- Topic Vente |
Publicité | Posté le 03-02-2012 à 15:37:18 ![]() ![]() |
bluedragon38 |
Ou tu installes quickpic qui est mieux que la galerie par defaut. Dans les options tu peux gerer les dossier a afficher.
Tu avances ça au pof non ?
Ce qu il ne faut pas entendre , c est vraie tous le monde a les moyens tous au long de sa vie ! Desole mais genre le spb launcher a 10e faut pas se foutre la gueule du monde. Bref /hs. --------------- Topic Vente |
alb Chaotic Good |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 03-02-2012 à 15:42:08 |
bluedragon38 |
Mais de quoi tu parles ? Edit : ha oui je viens de comprendre.. Spb n est qu un exemple ! De plus 15minutes ne suffisent pas a tester certaines applications " en profondeur ".. D ou certaines fois le recours a certaines solution pour mieux "tester". Message édité par bluedragon38 le 03-02-2012 à 15:48:57 --------------- Topic Vente |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Bodhi15 PSN & GT : BodhiFR | Hello je souhaite que minimalistic text affiche le statut du Wifi (on/off) grace à Tasker mais suis incapable de configurer ce dernier qqun pour m'aider ? merci Message cité 1 fois Message édité par Bodhi15 le 03-02-2012 à 16:22:00 |
Jey-B |
--------------- www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos.. |
ddong |
TOUTES les apps récentes, pas "juste" huit... |
rfl | up ?
|
rfl | Bon, en plus du post juste avant, je cherche aussi une application PAS DE HACK qui me permettrait par bluetooth d'utiliser mon smartphone android comme maitre de mon autre téléphone mobile. L'idée est de n'en utiliser qu'un seul pour émettre/recevoir des appels tout simplement, l'autre restant dans le coin. Je sais qu'il existe des applis non officielles de hack... personnellement, je cherche une appli officielle sur l'android market. Message cité 1 fois Message édité par rfl le 03-02-2012 à 16:58:48 |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
thana54 made in concept | Dites, vous avez un lecteur de musique sympa et qui peut lire ce qui se trouve sur le réseau local ? Et gratuit hein |
claudedelyon | Hello
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
gysmovoile Pur beurre :o | a bon entendeur --------------- --> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 -- |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance |
--------------- Oui |
Aiolizator Linux+ Android powered | Ou attendre ICS. Message édité par Aiolizator le 04-02-2012 à 13:26:49 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Profil supprimé | Posté le 04-02-2012 à 13:51:44 ![]() |
mikamika |
|
claudedelyon |
--------------- Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Electrocut | Je serais très surpris que Coyote soit disponible sans abonnement ...
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
-JLL- Wait ... What ? | Y'a la fourchette : https://market.android.com/details? [...] rch_result --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |