Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3459 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°985952
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-02-2012 à 11:36:21  profilanswer

Reprise du message précédent :

foul a écrit :

de moins en moins : posté hier par google :

Android and Security:
http://googlemobile.blogspot.com/2 [...] urity.html

Sauf que LBE te permet d'installer quand même une application qui demande trop de droits, et de lui bloquer ces droits => de t'en servir "comme tu aurais voulu qu'elle soit".
Si tu voyais le nombre d'applis qui demandent l'envoi de SMS ou l'émission d'appels alors qu'elles n'en ont pas besoin pour fonctionner...

mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 11:36:21  profilanswer

n°985981
foul
Amiga forever...
Posté le 03-02-2012 à 11:47:34  profilanswer

glassman a écrit :

Sauf que LBE te permet d'installer quand même une application qui demande trop de droits, et de lui bloquer ces droits => de t'en servir "comme tu aurais voulu qu'elle soit".
Si tu voyais le nombre d'applis qui demandent l'envoi de SMS ou l'émission d'appels alors qu'elles n'en ont pas besoin pour fonctionner...

qu'on croit ! mais la plupart du temps .. ça sert par exemple à recevoir un appel/sms pendant qu'on utilise l'appli sans que ça coupe l'appli ... mais ça les gens on bcp de mal à comprendre :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°986181
ddong
Posté le 03-02-2012 à 13:26:04  profilanswer

Ah ben j'avoue ne jamais avoir regardé plus d'une seconde les droits requis pour l'app installée... Page suivante alors je remet mes questions : 1/ N'y à t'il vraiment aucun moyen de contrôler son player musical à partir de la barre de notif (DIRECTEMENT)? 2/ Existe t'il des app (à la hauteur) du genre GarageBand, MusicStudio (iPhone)? 3/ Quelle app pour remplacer Meebo (n'arrive jamais à se connecter)? 4/ Quelle app/switcher pour montrer TOUTES les apps récentes?

Message cité 1 fois
Message édité par ddong le 03-02-2012 à 13:30:26
n°986210
foul
Amiga forever...
Posté le 03-02-2012 à 13:42:50  profilanswer

ddong a écrit :

Ah ben j'avoue ne jamais avoir regardé plus d'une seconde les droits requis pour l'app installée... Page suivante alors je remet mes questions : 1/ N'y à t'il vraiment aucun moyen de contrôler son player musical à partir de la barre de notif (DIRECTEMENT)? 2/ Existe t'il des app (à la hauteur) du genre GarageBand, MusicStudio (iPhone)? 3/ Quelle app pour remplacer Meebo (n'arrive jamais à se connecter)? 4/ Quelle app/switcher pour montrer TOUTES les apps récentes?

Appuis long sur bouton "home"  :o

edit : pour meebo, trillian peut faire l'affaire :)

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 03-02-2012 à 13:43:54

---------------
n°986219
Electrocut
Posté le 03-02-2012 à 13:44:59  profilanswer

foul a écrit :

qu'on croit ! mais la plupart du temps .. ça sert par exemple à recevoir un appel/sms pendant qu'on utilise l'appli sans que ça coupe l'appli ... mais ça les gens on bcp de mal à comprendre :)

Je ne pense pas qu'une application ait besoin de l'authorisation "Envoi de SMS / Emission d'appel", pour faire ce que tu dis. Le plus souvent, les applications qui demandent cette autorisation, offrent la possibilité d'appeler un numéro, en cliquant sur celui ci (ex : Google maps lorsque l'on clique sur la fiche de description d'un professionnel, Pages Jaunes pour appeler la personne en cliquant sur le résultat de recherche ...). Dans les autres cas, c'est quand même potentiellement louche.

n°986252
alb
Chaotic Good
Posté le 03-02-2012 à 14:03:51  profilanswer

Electrocut a écrit :

Je ne pense pas qu'une application ait besoin de l'authorisation "Envoi de SMS / Emission d'appel", pour faire ce que tu dis. Le plus souvent, les applications qui demandent cette autorisation, offrent la possibilité d'appeler un numéro, en cliquant sur celui ci (ex : Google maps lorsque l'on clique sur la fiche de description d'un professionnel, Pages Jaunes pour appeler la personne en cliquant sur le résultat de recherche ...).

+1

Message édité par alb le 03-02-2012 à 14:04:01
n°986364
4get9
C'est clair !
Posté le 03-02-2012 à 14:56:40  profilanswer

Perso j'ai pas trop peur quand j'installe une appli sur le market (pour peu qu'il y ait un paquet de bons avis)

par contre je saurais pas installer une appli qui vient d'un truc pirate (p2p, site de warez ou autre) qui me dit "Envoi de SMS / Emission d'appel"
Mais bon y'aura toujours des gens prêts à claquer 500 € dans un portable (ou 60€ par mois dans un forfait mobile) mais incapable de payer 0,79€ pour une appli ou un jeu...

Message cité 3 fois
Message édité par 4get9 le 03-02-2012 à 14:57:04
n°986387
glassman
C'est pas faux
Posté le 03-02-2012 à 15:03:26  profilanswer

4get9 a écrit :

Perso j'ai pas trop peur quand j'installe une appli sur le market (pour peu qu'il y ait un paquet de bons avis)

par contre je saurais pas installer une appli qui vient d'un truc pirate (p2p, site de warez ou autre) qui me dit "Envoi de SMS / Emission d'appel"
Mais bon y'aura toujours des gens prêts à claquer 500 € dans un portable (ou 60€ par mois dans un forfait mobile) mais incapable de payer 0,79€ pour une appli ou un jeu...

Je parlais évidemment des applications du market. Pour les autres, on sait dès le départ ce qu'on risque (surtout celles fonctionnant en root)

n°986451
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 03-02-2012 à 15:21:28  profilanswer

Daemam a écrit :

Ce n'est pas ICS, ce n'est qu'un thème ;)

anéfé  [:douste-blabla]

---------------
-That's why god made extra bullets
n°986530
bluedragon​38
Posté le 03-02-2012 à 15:37:18  profilanswer

Jey-B a écrit :

Merci !
Via l'explorateur de fichier d'android ?

Ou tu installes quickpic qui est mieux que la galerie par defaut. Dans les options tu peux gerer les dossier a afficher.

foul a écrit :

Tu avances ça au pof non ? :lol:

4get9 a écrit :

Ce qu il ne faut pas entendre , c est vraie tous le monde a les moyens tous au long de sa vie ! Desole mais genre le spb launcher a 10e faut pas se foutre la gueule du monde.

---------------
Topic Vente
mood
Publicité
Posté le 03-02-2012 à 15:37:18  profilanswer

n°986533
bluedragon​38
Posté le 03-02-2012 à 15:38:31  profilanswer

Jey-B a écrit :

Merci !
Via l'explorateur de fichier d'android ?

Ou tu installes quickpic qui est mieux que la galerie par defaut. Dans les options tu peux gerer les dossier a afficher.

foul a écrit :

4get9 a écrit :

Ce qu il ne faut pas entendre , c est vraie tous le monde a les moyens tous au long de sa vie ! Desole mais genre le spb launcher a 10e faut pas se foutre la gueule du monde. Bref /hs.

---------------
Topic Vente
n°986546
alb
Chaotic Good
Posté le 03-02-2012 à 15:41:35  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Ce qu il ne faut pas entendre , c est vraie tous le monde a les moyens tous au long de sa vie ! Desole mais genre le spb launcher a 10e faut pas se foutre la gueule du monde. Bref /hs.

[:prozac] personne t'oblige à le prendre hein...

Message cité 1 fois
Message édité par alb le 03-02-2012 à 15:42:08
n°986555
bluedragon​38
Posté le 03-02-2012 à 15:43:40  profilanswer

alb a écrit :

[:prozac] personne t'oblige à le prendre hein...

Mais de quoi tu parles ? :heink:

Edit : ha oui je viens de comprendre.. Spb n est qu un exemple ! De plus 15minutes ne suffisent pas a tester certaines applications " en profondeur ".. D ou certaines fois le recours a certaines solution pour mieux "tester".

Message édité par bluedragon38 le 03-02-2012 à 15:48:57

---------------
Topic Vente
n°986583
brisssou
8-/
Posté le 03-02-2012 à 15:53:10  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

j'ai pas de chiffres sous la main, mais en dehors de spb, qui est cher, l'immense (à une vache près) majorité des autres applis/jeux payants sont à moins de 5€, quand c'est pas moins de 1€.

Là, on parle du prix d'un café. Donc pirater une appli mobile, on touche complètement au fouttage de tronche.

P.S.: et tu n'es pas obligé de te répéter ;)

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°986593
foul
Amiga forever...
Posté le 03-02-2012 à 15:55:36  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

non c'est souvent expliqué sur la page web du market dans l'onglet permissions, justement pour les paranos :p

---------------
n°986674
Bodhi15
PSN & GT : BodhiFR
Posté le 03-02-2012 à 16:18:27  profilanswer

Hello

je souhaite que minimalistic text affiche le statut du Wifi (on/off) grace à Tasker mais suis incapable de configurer ce dernier
pareil pour le statut du mode avion (on/off)

qqun pour m'aider ?

merci

Message cité 1 fois
Message édité par Bodhi15 le 03-02-2012 à 16:22:00
n°986675
Jey-B
Posté le 03-02-2012 à 16:18:29  profilanswer

bluedragon38 a écrit :

Merci ! :)

---------------
www.aurora-maniacs.com - Tout sur les aurores boréales : prévisions aurores, explications, infos pour organiser un voyage en Laponie, photos..
n°986716
ddong
Posté le 03-02-2012 à 16:29:04  profilanswer

foul a écrit :

Appuis long sur bouton "home"  :o

edit : pour meebo, trillian peut faire l'affaire :)

TOUTES les apps récentes, pas "juste" huit... :o Merci pour Trillian, mais j'aimerais savoir si l'app Meebo est morte juste chez moi ou..?

n°986796
rfl
Posté le 03-02-2012 à 16:53:04  profilanswer

up ?

rfl a écrit :

Hello,

même après des tonnes de recherches Googleesques, je ne trouve pas ce que je cherche :

- soit une appli qui permet de faire du streaming video en wifi d'une tablette android vers une autre, voire d'un smartphone vers 2 tablettes en même temps

- soit und appli qui permet, à partir d'un smartphone android, de télécommander en wifi 2 tablettes android simultanéement, même très basiquement au niveau fonctions. Le but est : lancer une video, arrêter. Plus c'est mieux mais bon.

La finalité souhaitée est que 2 tablettes (Archos 7 HT v2) lisent simultanément le même film/dessin animé. Donc soit l'une des tablettes stream vers l'autre, soit un smartphone stream vers les 2, soit un smartphone lance exactement au même moment la même video sur les 2...

Personne n'a jamais cherché à faire ça ?
L'idée de ça est aussi évidemment de n'avoir aucun fil du tout.

@+
RFL

n°986825
rfl
Posté le 03-02-2012 à 16:58:19  profilanswer

Bon, en plus du post juste avant, je cherche aussi une application PAS DE HACK qui me permettrait par bluetooth d'utiliser mon smartphone android comme maitre de mon autre téléphone mobile. L'idée est de n'en utiliser qu'un seul pour émettre/recevoir des appels tout simplement, l'autre restant dans le coin.

Je sais qu'il existe des applis non officielles de hack... personnellement, je cherche une appli officielle sur l'android market.

Message cité 1 fois
Message édité par rfl le 03-02-2012 à 16:58:48
n°986948
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 03-02-2012 à 17:26:18  profilanswer

ddong a écrit :

TOUTES les apps récentes, pas "juste" huit... :o

Du coup c'est plus les "récentes" mais toutes celle qui ont été lancés depuis le boot non ? :D

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°987022
ddong
Posté le 03-02-2012 à 17:53:40  profilanswer

Bah si j'utilise le tel pendant 1h, y'auras bien 20 apps mini (période de test..) donc si si récentes :d Bon pour leboncoin, l'appli Alertoboncoin avait l'air super sauf que... Bah les alertes ça le fait pas, aucunes notifications :/ Pourtant j'ai bien vérifié les réglages, reboot etc...

n°987128
thana54
made in concept
Posté le 03-02-2012 à 18:47:16  profilanswer

Dites, vous avez un lecteur de musique sympa et qui peut lire ce qui se trouve sur le réseau local ? Et gratuit hein :o

n°987891
claudedely​on
Posté le 04-02-2012 à 12:37:14  profilanswer

Hello

Vous utilisez quoi comme "détecteur de zones dangereuses"? ;)
J'ai Wikango sur l'i4, mais il semble payant sous Android?

---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°987902
gysmovoile
Pur beurre :o
Posté le 04-02-2012 à 12:42:03  profilanswer

a bon entendeur :)

---------------
--> Cuisine à la Plancha, ça sent bon le soleil :) <-- Nexus 7 2013 --
n°987927
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-02-2012 à 12:55:24  profilanswer

thana54 a écrit :

Dites, vous avez un lecteur de musique sympa et qui peut lire ce qui se trouve sur le réseau local ? Et gratuit hein :o

Es Explorateur de Fichiers et n'importe quel lecteur.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°987932
Tsubaki57
BMW ///Merguez Performance
Posté le 04-02-2012 à 13:02:13  profilanswer

claudedelyon a écrit :

Hello

Vous utilisez quoi comme "détecteur de zones dangereuses"? ;)
J'ai Wikango sur l'i4, mais il semble payant sous Android?

Manifestement l'appli coyote ne me demande plus d'abonnement, a vérifier. En tout cas Wikango est devenu a abonnement, je l'avais prise pour durée illimité il y a 4 mois (10€) avec leur ancien système sans abonnement, quand ils ont changé leur truc il m'ont demandé de payer l'abonnement (sinon pas d'alerte live, donc inutile).

Faudrait voir comment marche vraiment l'appli Coyote, j'ai du mal a croire qu'elle soit devenue gratuite mais pour en avoir testé plusieurs c'est une de mes préférées et celle qui a le plus de conducteurs actifs quand je monte sur l'A31, suivie par Wikango.

---------------
Oui
n°987952
-heat-
Posté le 04-02-2012 à 13:12:55  profilanswer

Salut à tous !

Nouveau venu dans le monde d'Android, je cherche deux logiciels (pour mon Galaxy Note sous Gingerbread) :  

- un qui me permette de désactiver la réception d'appels et SMS quand je conduis, pour ne garder que le Data et le GPS, ca existe ?

- de plus, existe t'il un logiciel qui permette de faire des "dossiers" dans la page "applications", un peu à la manière de ce qui est possible sur iOS ?

Merci d'avance :jap:

n°987962
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-02-2012 à 13:16:59  profilanswer

Pour la première question il te suffit de te mettre en mode avion et de réactiver la data.
Pour la deuxième il va te falloir changer le launcher (genre golauncher, launcher pro, adwlauncher, etc)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°987975
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 04-02-2012 à 13:23:45  profilanswer

Ou attendre ICS.
Pas possible d'activer les données mobiles en mode avion, seulement le wifi.
Sinon renvoie tous les appels vers la messagerie et désactive les notifications de SMS.

Message édité par Aiolizator le 04-02-2012 à 13:26:49

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°987985
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-02-2012 à 13:33:10  profilanswer

Putain je suis trop con, bien évidemment que c'est pas possible. la 3g dépend de l'opérateur.  Tellement habitué a le faite en wifi que j'ai pas réfléchi plus loin. :D

---------------
n°987991
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2012 à 13:38:43  answer

Je viens d'installer navfree et lorsque je veux rechercher une destination il me dit "ce programme nécessite une connexion de données"  :??:  

Connexion de données c'est bien la connexion de son opérateur ? Genre là j'ai désactivé le wifi donc la seule connexion qu'il me reste c'est bien une connexion de donnée, non ?

n°988006
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-02-2012 à 13:46:41  profilanswer

Les deux sont des connections de données, la 3g comme le Wifi.

---------------
n°988012
Profil sup​primé
Posté le 04-02-2012 à 13:51:44  answer

C'est quoi le problème alors ?

n°988013
mikamika
Posté le 04-02-2012 à 13:52:45  profilanswer

Oui sinon il faut regarder du côté des POI ou de la carte.

n°988053
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-02-2012 à 14:17:05  profilanswer

Bah à vue de nez je dirais que l'appli n'arrive pas à se connecter. :spamafote:

---------------
n°988097
claudedely​on
Posté le 04-02-2012 à 14:47:47  profilanswer

Tsubaki57 a écrit :

Manifestement l'appli coyote ne me demande plus d'abonnement, a vérifier. En tout cas Wikango est devenu a abonnement, je l'avais prise pour durée illimité il y a 4 mois (10€) avec leur ancien système sans abonnement, quand ils ont changé leur truc il m'ont demandé de payer l'abonnement (sinon pas d'alerte live, donc inutile).

Faudrait voir comment marche vraiment l'appli Coyote, j'ai du mal a croire qu'elle soit devenue gratuite mais pour en avoir testé plusieurs c'est une de mes préférées et celle qui a le plus de conducteurs actifs quand je monte sur l'A31, suivie par Wikango.

Sur Iphone, je suis passé de l'ancienne version gratuite à la nouvelle qui reste gratuite également.
Il me semble que sur la version payante, il existe un systeme live pour les embouteillages.
Je vais regarder du côté de Coyote alors.
En te remerciant de m'avoir répondu :jap:

---------------
Ventes Hardware: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0
n°988117
Electrocut
Posté le 04-02-2012 à 15:02:38  profilanswer

Je serais très surpris que Coyote soit disponible sans abonnement ...

Sinon, pour ta question : http://forum.hardware.fr/hfr/gsmgp [...] tm#t952689

n°988126
Fredouye
Shivers !
Posté le 04-02-2012 à 15:11:13  profilanswer

-heat- a écrit :

Nouveau venu dans le monde d'Android, je cherche deux logiciels (pour mon Galaxy Note sous Gingerbread) :

- de plus, existe t'il un logiciel qui permette de faire des "dossiers" dans la page "applications", un peu à la manière de ce qui est possible sur iOS

Avec Touchwiz, menu -> modifier -> ajouter un dossier

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°988132
ganfoud
Talk to me Goose
Posté le 04-02-2012 à 15:14:40  profilanswer

vous connaissez une appli pour trouver des restos, avec avis et notes? (évidemment suffisamment répandue pour être un minimum fiable)

sur pc j'utilise cityvox mais je lui fais de moins en moins confiance et de toute façon y'a pas d'appli android...

n°988142
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 04-02-2012 à 15:20:42  profilanswer

Y'a la fourchette : https://market.android.com/details? [...] rch_result  
mais je le trouve pauvre en restaurant.

Le mieux pour moi restant l'app de l'internaute : https://market.android.com/details? [...] VyYW50Il0.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  335  336  337  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)