| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
fafarex | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 01:06:27 ![]() ![]() |
audioslave227 virez le slave227 | bande de Message édité par audioslave227 le 16-01-2012 à 08:08:07 --------------- Last.fm |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
Tsubaki57 BMW ///Merguez Performance | Moi j'utilise Bubble upnp, je trouve qu'il est complet. Après j'ai pas tout testé il y a peut-être mieux.
--------------- Oui |
Aiolizator Linux+ Android powered | +1 pour Bubble UPNP --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever... | UpnPlay pour moi :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
jcqs épais comme une brique |
|
yod95 BattleTag : Mindoy#2425 | Quelqu'un aurait fait le même post pour les applis pour Tablette ? --------------- mon feed-back |
Publicité | Posté le 16-01-2012 à 15:56:46 ![]() ![]() |
scale500d ID PSN c-est-du-belge | Cherche génie widget... Edit:anéfé, plus moyen de trouver google news... Bizarre... Message édité par scale500d le 16-01-2012 à 18:30:52 |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nerbrume |
|
wotdim | Je sais plus qui chercher une appli qui indique en temps reel le debit lors de l'utilisation d'internet.
|
Elias de Kelliwich Dit : Le Fourbe. | Drapal ! |
fafarex | ça doit être directement codé dans la rom.
|
alb Chaotic Good | Peut-être via un switch de widgetsoid sinon. Message cité 1 fois Message édité par alb le 17-01-2012 à 17:21:15 |
fafarex | il ramène dans le menu correspondant si c'est pas dispo dans le code de la rom. |
coke15 Allons-y !! | salut
--------------- "Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse" |
nmerlethw | Hello,
bluedragon38 |
Je t ai repondue sur le topic gs2 non ??? --------------- Topic Vente |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
coke15 Allons-y !! |
nmerlethw |
foul Amiga forever... | moi je l'active avec ça par exemple : https://market.android.com/details? [...] nn.nstools
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Jacob Delafon | Connaissez vous une appli ou un widget qui permet de mesurer et afficher la conso de la batterie en % / heure, pas trouvé pour l'instant |
alb Chaotic Good |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 13:28:53 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 13:38:10 ![]()
|
ducky9 | tu ne peux pas desactiver la localisation gps et ne garder que celle des réseaux dans les options de go weather ? |
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:18:50 ![]()
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | non, le agps c'est autre chose, si tu n'utilises pas le gps tu es localisé grâce aux antennes telecom.
|
Profil supprimé | Posté le 18-01-2012 à 14:29:48 ![]()
|
Fredouye Shivers ! | Essaie de passer par paramètres -> Applications -> Gérer les applications -> Galerie -> Supprimer les valeurs par défaut --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
lopez209 |
--------------- Mon succès m'a offert la plus chère des libertés : celle de pouvoir me taire quand je n'ai pas envie de parler | mobile Android |
Le Taz |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |