Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4765 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°955610
ducky9
Posté le 20-01-2012 à 20:03:33  profilanswer

Reprise du message précédent :

zoidberg a écrit :

Ah ben alors je vois pas, c'est bizarre ton truc, t'es sur quelle rom/telephone?

http://code.google.com/p/openeve/

j'ai lâché l'affaire :o

Message édité par ducky9 le 20-01-2012 à 20:03:56
mood
Publicité
Posté le 20-01-2012 à 20:03:33  profilanswer

n°955812
pafino
just relax !
Posté le 20-01-2012 à 21:09:29  profilanswer

oxman a écrit :

Et sinon tu peux aussi pour le bien de tous, le tiens, celui de ta famille si tu ne roules pas tout seul, celui des autres, respecter les limitations de vitesse.

C'est pas quand tu auras tué ton fils/fille/femme ou une famille adverse qu'il faudra pleurer.

Et ne me dis pas que ça n'est pas dangereux la vitesse à laquelle tu roules, déjà 90km/h c'est dangereux, il y a des limitations de vitesse, vous pensez sans doute que c'est pour engraisser l'état. Ca oui tant qu'il y aura des gens comme vous qui n'ont pas de respect pour la sécurité, pas de respect pour leur sécurité, ceux de leurs proche, ceux des autres usagers de la route.

:hello:  le topoc des nostalgiques de la justice stalinienne ça doit sans doute être ailleurs... cherche encore.

n°955815
oxman
xiii
Posté le 20-01-2012 à 21:10:45  profilanswer

pafino a écrit :

:hello:  le topoc des nostalgiques de la justice stalinienne ça doit sans doute être ailleurs... cherche encore.

Je te remercie, je peux te décerner un point godwin à ta première réponse.
C'est dire tout le respect que tu as pour le monde qui t'entoure et d'autant plus hélas, ta famille et toi même.

n°955843
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 20-01-2012 à 21:18:33  profilanswer

[:foudelou:3]

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°956114
brisssou
8-/
Posté le 20-01-2012 à 23:19:50  profilanswer

vous avez le droit d'échanger par MPs sinon, merci pour nous.

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°956212
bluedragon​38
Posté le 21-01-2012 à 00:14:27  profilanswer

oxman a écrit :

Et sinon tu peux aussi pour le bien de tous, le tiens, celui de ta famille si tu ne roules pas tout seul, celui des autres, respecter les limitations de vitesse.

C'est pas quand tu auras tué ton fils/fille/femme ou une famille adverse qu'il faudra pleurer.

Et ne me dis pas que ça n'est pas dangereux la vitesse à laquelle tu roules, déjà 90km/h c'est dangereux, il y a des limitations de vitesse, vous pensez sans doute que c'est pour engraisser l'état. Ca oui tant qu'il y aura des gens comme vous qui n'ont pas de respect pour la sécurité, pas de respect pour leur sécurité, ceux de leurs proche, ceux des autres usagers de la route.

J'ai envie de dire.. il fait ce qu'il veux même si ce que tu dis est vraie...

---------------
Topic Vente
n°956260
Electrocut
Posté le 21-01-2012 à 01:08:18  profilanswer

[HS]

Sans vouloir polémiquer ...
Je ne conduits pas au delà des vitesses max (+/- 5 % dans le pire des cas), et pour autant, je trouve que ces applications ont leur utilité :
- pas d'effet de surprise
- pas de risque qu'un léger excès (genre pour dépasser) tombe au mauvais moment
- signale des perturbations que l'on peut rencontrer (accidents ...), permettant d'adapter la conduite en conséquence ... (pas plus tard qu'hier : gros bouchon le matin. Un accident à 1 km est signalé dans ABE, je sais ainsi que le bouchon n'est pas dû à la simple affluence du matin, et qu'il ne vas pas se désorber si facilement ... je change mon itinéraire)

[/HS]

Message édité par Electrocut le 21-01-2012 à 12:00:06
n°956562
oxman
xiii
Posté le 21-01-2012 à 10:52:46  profilanswer

Ah en effet par contre, je suis pour toutes les applications de ce style.
Qui annonce un bouchon, un meilleur itinéraire, qui te rappel même quand tu dépasses les limitations de vitesse (car elle a tous les panneaux de vitesse intégrés) ça t'évite d'être tête en l'air et de faire un petit excès de vitesse par manque d'attention.

n°956790
garath_
Posté le 21-01-2012 à 12:29:45  profilanswer

oxman a écrit :

oxman a écrit :

Ah en effet par contre, je suis pour toutes les applications de ce style.
Qui annonce un bouchon, un meilleur itinéraire, qui te rappel même quand tu dépasses les limitations de vitesse (car elle a tous les panneaux de vitesse intégrés) ça t'évite d'être tête en l'air et de faire un petit excès de vitesse par manque d'attention.

[:tim_coucou]  je fais l'amalgame entre toi et ton avatar (rassure moi c'est pas toi?)
Sinon ton beau discours c'est pas le lieu pour le tenir,  tu dois sûrement avoir un pmu pas loin de chez toi.

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°957224
scale500d
ID PSN c-est-du-belge
Posté le 21-01-2012 à 14:43:47  profilanswer

[:alain_wakbar:5]  

moi je trouve qu'il a raison, les avertisseurs de radar ne servent qu'à permettre à tous ces trous du culs de dangers public de "ralentir" pour pas devoir assumer leurs conneries...

mood
Publicité
Posté le 21-01-2012 à 14:43:47  profilanswer

n°957370
alb
Chaotic Good
Posté le 21-01-2012 à 15:37:11  profilanswer

On s'en branle, on retourne sur les apps adroid svp.

n°957373
Killall-9
+on&2foo...
Posté le 21-01-2012 à 15:37:44  profilanswer

oxman a écrit :

Justement, si la route c'est dangereux faut y rester le moins de temps possible. Si les limitations de vitesse sauvaient du monde on ne serait pas en train de se faire distancer un peu plus chaque année par l'Allemagne en matière de sécurité routière.  [:le fleau:3]

Pour l'avoir testé sur un long trajet Waze n'apporte pas grand chose. On rigole 5 minutes à chopper les bonbecs, mais pour le conducteur ça s'arrête là. Pour le passager par contre, le côté "ultra social" pour échanger des photos du paysage, des infos, des blagues et des coucous est assez amusant. C'est juste super dangereux si c'est le conducteur qui s'amuse avec. Bref, faut autre chose comme assistant à la conduite.

Testé sur une longue distance Trapster a montré de grandes qualités:
- On peut signaler plein de trucs... (Même un peu trop si quelqu'un du patelin qu'on traverse a inventorié toutes les écoles primaires)
- Le signalement est précis: on sait ce qui nous attends et où (et pas que les radars, loin de là)
- les Suisses et les Allemands l'aiment bien: pas mal de points repérés dans ces 2 pays.
et de gros défauts:
- Lourd, pataud et pas très stable,
- un cache envahissant qui sature la mémoire du portable si il est pas généreusement doté.
- une grosse consommation de data pour afficher la carte, si vous avez un forfait à l'ancienne votre fair-use va y passer.

Glob: pas testé.

Par contre j'ai trouvé un petit nouveau qui a l'air bien sympa: CamSam
Bon, lui c'est un produit allemand pur et dur qui dit ce qu'il fait et fait ce qu'il dit. Pas de "zones dangereuses", pas d'"attention école", c'est radar, radar et rien que radar.
Avantage à première vue: une conso data restreinte. A tester sur un long trajet.

Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 15:56:24
n°958546
nighthawki​i
Posté le 21-01-2012 à 23:20:35  profilanswer

oxman a écrit :

Il n'a jamais été cité que le but de ces applications était de pouvoir rouler à 180km/h en toute impunité.
Merci d'éviter ce genre de HS à l'avenir. :o

---------------
Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi
n°958866
Peyes
Posté le 22-01-2012 à 10:47:46  profilanswer

Je découvre Android ayant un Sony Kyno V depuis hier :d

Je me rends compte que beaucoup d'applis stockent mot de passe et tout un tas d'infos perso. Je ne suis pas parano sur ce que ces appli peuvent ou non renvoyer aux éditeurs de soft... ma question est plutot de savoir comment vous gérer le côté "securité" : admettons qu'on se fasse voler un telephone comme cela, ou qu'on le perde etc... comment vous gérer la confidentialité de ses infos ? Genre une appli qui gère le blocage/deblocage des mots de passes sauvegardés ou autre ?

Merci :hello:

n°958929
pafino
just relax !
Posté le 22-01-2012 à 11:19:09  profilanswer

nighthawkii a écrit :

Il n'a jamais été cité que le but de ces applications était de pouvoir rouler à 180km/h en toute impunité.
Merci d'éviter ce genre de HS à l'avenir. :o

encore moins de chercher à tuer sa famille et celle des autres usagers de la route...
mais bon... le ridicule n'a toujours pas l'air de tuer et ça, c'est rassurant.

n°959085
alb
Chaotic Good
Posté le 22-01-2012 à 12:30:56  profilanswer

Peyes a écrit :

Je découvre Android ayant un Sony Kyno V depuis hier :d

Je me rends compte que beaucoup d'applis stockent mot de passe et tout un tas d'infos perso. Je ne suis pas parano sur ce que ces appli peuvent ou non renvoyer aux éditeurs de soft... ma question est plutot de savoir comment vous gérer le côté "securité" : admettons qu'on se fasse voler un telephone comme cela, ou qu'on le perde etc... comment vous gérer la confidentialité de ses infos ? Genre une appli qui gère le blocage/deblocage des mots de passes sauvegardés ou autre ?

Merci :hello:

Avec des applis comme AndroidLost, tu peux tout delete à distance (si le mec n'a pas reflashé ton tel entre temps).
Sinon met un code pin, ou un pattern à reproduire à chaque verrouillage.

Message édité par alb le 22-01-2012 à 12:31:44
n°959101
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 12:39:43  answer

bon mon endroid market ne voulait plus télécharger, ni faire de maj

n°959103
Profil sup​primé
Posté le 22-01-2012 à 12:40:39  answer

j'ai viré la maj du gestionnaire de téléchargement et ça fonctionne  

bon  a savoir

n°959670
Peyes
Posté le 22-01-2012 à 17:57:06  profilanswer

Vous mettez des antivirus sur android :??:

J'ai mis avast pour voir, il me dit qu'il faut etre root pour certains paramètre => Kezako ?? Comment passer root ?

n°959680
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-01-2012 à 18:02:33  profilanswer

salut

perso  oui meme si certain cri au scandale.....

au moins cela permet de trouver des mechant dialer planquer dans les applis

en plus un firewall: je sais les log qui ont droit a aller sur internet ou pas.et ca bloque la pub dans les jeux :o

n°959707
Peyes
Posté le 22-01-2012 à 18:15:55  profilanswer

ok :jap:

Une idée sur les histoires de mode ROOT ??

n°959711
coke15
Allons-y !!
Posté le 22-01-2012 à 18:18:28  profilanswer

le root c est le mode super user sous linux  ou admin sous windows

suivant ton model  sois un   kernel root(sgs2...) ou superoneclik :tu connecte ton port au pc et tu lance le logiciel :)

---------------
"Si vous voulez négocier ,c'est que vous êtes en position de faiblesse"
n°959720
Peyes
Posté le 22-01-2012 à 18:22:00  profilanswer

Ok merci, je ne l'avais pas encore connecter au pc, je ne pensais pas que ca changeait quoi que ce soit (hormis échange de fichiers/repertoires contacts etc...)

Merci de ton aide :jap:

n°960367
mum1989
Posté le 23-01-2012 à 00:13:07  profilanswer

Peyes a écrit :

Vous mettez des antivirus sur android :??:

J'ai mis avast pour voir, il me dit qu'il faut etre root pour certains paramètre => Kezako ?? Comment passer root ?

Moi non, je n'ai pas envie de fait ramer mon terminal et pomper sa batterie, pour les trsè faibles risque il faut avoir confiance en ce qu'on télécharge.

n°960371
Little Tig​er
Uncertainty is a challenge :)
Posté le 23-01-2012 à 00:22:05  profilanswer

Une petite journée de recherches et de furetage sur ce topic pour commencer à installer quelques applications (vive Android !) et merci à vos retours :

- advanced task killer
- Shazam  
- Youtube  
- Télé Loisirs  
- La chaine météo  
- de nombreux journaux français et étrangers  
- Wordreference  
- Facebook  
- Facebook Messenger  
- BBC radio  
- Sms Share  
- Go weather  
- Leclerc drive  
- Fortuneo (nul car on ne peut accéder à ses comptes si on n'a pas un Iphone)  
- Banque Populaire  
- NoLed  
- Neuf Box TV  
- alarmdroid
- glob traffic et conduite
- androidlost
- andExplorer
- Smooth calendar (mais ça bug au niveau de "merci d'avoir installé...)
- Catch
- Speedtest
- Google sky map
- Camscanner
- Astrid
- My tasks (faut que je vois lequel garder avec Astrid)
- Prixing
- Pagesjaunes
- 3G watchdog
- Google Googles
- Evernote (que je vais comparer à catch)
- battery indicator
- dropbox

Voilà de quoi m'amuser et épuiser ma batterie en 1/2 journée !!

---------------
Mes débuts en parapente
n°960373
fafarex
Posté le 23-01-2012 à 00:24:42  profilanswer

tu peut enlever advanced task killer ou au moins le mode de kill auto.

n°960383
Little Tig​er
Posté le 23-01-2012 à 00:42:15  profilanswer

Je l'avais enlevé puis j'ai du le remettre car en haut il y avait plein d'icônes (comme celle de Glob - le GPS) apparemment actives alors qu'un long appui sur le bouton central indiquait qu'il n'y avait aucune application active...
Je viens de rajouter :
- Who's calling
- VLC direct
- Business Calendar (qui remplace Smooth Calendar qui buggait : l'application ne se lançait pas) : Business calendar a automatiquement fusionné mes 3 comptes Gmail ;)

Message cité 1 fois
Message édité par Little Tiger le 23-01-2012 à 00:44:27

---------------
Mes débuts en parapente
n°960384
fafarex
Posté le 23-01-2012 à 00:44:58  profilanswer

c'est juste des icone rien de lancer Android gère tout ça très bien.

n°960387
bluedragon​38
Posté le 23-01-2012 à 00:45:12  profilanswer

LEs killer de tâche sont pas bon pour android :jap:

---------------
Topic Vente
n°960388
Little Tig​er
Posté le 23-01-2012 à 00:48:28  profilanswer

Bon je vous fais confiance, ce sont mes débuts sur Android :
- je croyais que ces icônes en haut avaient le même rôle que les icônes dans la barre des tâches de Windows, donc siginfiaient que l'application était active.
- pourquoi est-ce que les task killers sont mauvaises pour Android ?

---------------
Mes débuts en parapente
n°960390
Little Tig​er
Posté le 23-01-2012 à 00:50:52  profilanswer

Je trouve dommage que les applications Android ne peuvent être fermées (comme celles de Windows) individuellement, par exemple dans le menu qu'on obtient en appuyant sur la touche de gauche.

---------------
Mes débuts en parapente
n°960394
fafarex
Posté le 23-01-2012 à 00:57:13  profilanswer

c'est surtout inutile, c'est juste laisser en mémoire pour un lancement ultérieure plus rapide. pas de consommation de ressource et le système l'efface si besoin de RAM.

Les taskiller entraîne de la conso batterie une première fois quand il kill et une seconde si le système estime qu'il faut relancer la mise en mémoire de l'appli.

n°960401
Electrocut
Posté le 23-01-2012 à 01:10:18  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Je l'avais enlevé puis j'ai du le remettre car en haut il y avait plein d'icônes (comme celle de Glob - le GPS) apparemment actives alors qu'un long appui sur le bouton central indiquait qu'il n'y avait aucune application active...
Je viens de rajouter :
- Who's calling
- VLC direct
- Business Calendar (qui remplace Smooth Calendar qui buggait : l'application ne se lançait pas) : Business calendar a automatiquement fusionné mes 3 comptes Gmail ;)

L'appui long sur le bouton Home t'indiques les dernières applications que tu as lancées, rien de plus ;)

Pour étreindre Glob, tu commences par l'afficher à l'écran (Tu fais descendre la barre de notification, et tu cliques sur Glob), puis tu fais Menu > Quitter, puis tu réponds OUI à la question "Voulez-vous arrêter le service".
Parfois il y a quelques ratés lors de l'arrêt.

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 23-01-2012 à 01:10:42
n°960543
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 09:20:33  answer

oups

Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 09:24:33
n°960546
Shinuza
This is unexecpected
Posté le 23-01-2012 à 09:21:48  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Une petite journée de recherches et de furetage sur ce topic pour commencer à installer quelques applications (vive Android !) et merci à vos retours :

- Astrid

Esssaie AnyDo

---------------
Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it.
n°960547
Profil sup​primé
Posté le 23-01-2012 à 09:23:07  answer

Little Tiger a écrit :

- advanced task killer
- Shazam  
- Youtube  
- Télé Loisirs  
- La chaine météo  
- de nombreux journaux français et étrangers  
- Wordreference  
- Facebook  
- Facebook Messenger  
- BBC radio  
- Sms Share  
- Go weather  
- Leclerc drive  
- Fortuneo (nul car on ne peut accéder à ses comptes si on n'a pas un Iphone)  
- Banque Populaire  
- NoLed  
- Neuf Box TV  
- alarmdroid
- glob traffic et conduite
- androidlost
- andExplorer
- Smooth calendar (mais ça bug au niveau de "merci d'avoir installé...)
- Catch
- Speedtest
- Google sky map
- Camscanner
- Astrid
- Prixing
- Pagesjaunes
- 3G watchdog
- Google Googles
- Evernote (que je vais comparer à catch)
- battery indicator
- dropbox

tout ça  :pt1cable:  

a tu as fesse bouc, faut être courageux pour avoir ce truc maintenant et pas mal de mémoire !!

enfin tu es a la banque populaire, tu parles englais, tu as une 9 box, tu fais tes courses chez leclerc, tu utilises en avertisseur de radar ............. je comprends mieux pour fesse bouc

n°960911
Ringo95
Posté le 23-01-2012 à 11:40:41  profilanswer

Slt :)

Sur go launcher, je n'arrive pas à mettre les intitulés des applis en blanc (drawer). C'est gris foncé et je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment modifier tout ça.

Une piste ?

n°961450
Little Tig​er
Posté le 23-01-2012 à 13:38:37  profilanswer

Oui dis moi quelles applications tu utilises, je te dirai ce que tu fais lol.
Sinon personne ne m'a dit pourquoi les task killers étaient pas bonnes pour Android...

---------------
Mes débuts en parapente
n°961456
Little Tig​er
Posté le 23-01-2012 à 13:40:13  profilanswer

fafarex a écrit :

c'est surtout inutile, c'est juste laisser en mémoire pour un lancement ultérieure plus rapide. pas de consommation de ressource et le système l'efface si besoin de RAM.

Les taskiller entraîne de la conso batterie une première fois quand il kill et une seconde si le système estime qu'il faut relancer la mise en mémoire de l'appli.

Je n'avais pas vu té réponse : en fait ce n'est pas bon pour la batterie mais c'est tout...je croyais que cela faisait bugger le système...

---------------
Mes débuts en parapente
n°961458
Little Tig​er
Posté le 23-01-2012 à 13:40:43  profilanswer

Electrocut a écrit :

L'appui long sur le bouton Home t'indiques les dernières applications que tu as lancées, rien de plus ;)  

Pour étreindre Glob, tu commences par l'afficher à l'écran (Tu fais descendre la barre de notification, et tu cliques sur Glob), puis tu fais Menu > Quitter, puis tu réponds OUI à la question "Voulez-vous arrêter le service".  
Parfois il y a quelques ratés lors de l'arrêt.

Merci.  

---------------
Mes débuts en parapente
n°961505
alb
Chaotic Good
Posté le 23-01-2012 à 13:49:58  profilanswer

Little Tiger a écrit :

Je n'avais pas vu té réponse : en fait ce n'est pas bon pour la batterie mais c'est tout...je croyais que cela faisait bugger le système...

Bah aussi, quitter une app en la killant, c'est le meilleur moyen de pourrir ses données. C'est comme éteindre ton pc à la prise électrique.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  326  327  328  ..  1562  1563  1564  1565  1566  1567

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)