| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
ducky9 | Reprise du message précédent :
j'ai lâché l'affaire Message édité par ducky9 le 20-01-2012 à 20:03:56 |
Publicité | Posté le 20-01-2012 à 20:03:33 ![]() ![]() |
pafino just relax ! |
|
oxman xiii |
|
-JLL- Wait ... What ? | --------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
brisssou 8-/ |
bluedragon38 |
J'ai envie de dire.. il fait ce qu'il veux même si ce que tu dis est vraie... --------------- Topic Vente |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Publicité | Posté le 21-01-2012 à 14:43:47 ![]() ![]() |
alb Chaotic Good | On s'en branle, on retourne sur les apps adroid svp. |
Killall-9 +on&2foo... |
Pour l'avoir testé sur un long trajet Waze n'apporte pas grand chose. On rigole 5 minutes à chopper les bonbecs, mais pour le conducteur ça s'arrête là. Pour le passager par contre, le côté "ultra social" pour échanger des photos du paysage, des infos, des blagues et des coucous est assez amusant. C'est juste super dangereux si c'est le conducteur qui s'amuse avec. Bref, faut autre chose comme assistant à la conduite. Testé sur une longue distance Trapster a montré de grandes qualités: Glob: pas testé. Par contre j'ai trouvé un petit nouveau qui a l'air bien sympa: CamSam Message édité par Killall-9 le 21-01-2012 à 15:56:24 |
nighthawkii |
--------------- Bien démarrer avec un PDA -_- Bien choisir son GPS -_- Tuto surf et synchro via WiFi |
pafino just relax ! |
|
alb Chaotic Good |
Message édité par alb le 22-01-2012 à 12:31:44 |
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:39:43 ![]() bon mon endroid market ne voulait plus télécharger, ni faire de maj
|
Profil supprimé | Posté le 22-01-2012 à 12:40:39 ![]() j'ai viré la maj du gestionnaire de téléchargement et ça fonctionne |
Peyes | Vous mettez des antivirus sur android |
Peyes | ok |
Peyes | Ok merci, je ne l'avais pas encore connecter au pc, je ne pensais pas que ca changeait quoi que ce soit (hormis échange de fichiers/repertoires contacts etc...)
|
mum1989 |
|
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Une petite journée de recherches et de furetage sur ce topic pour commencer à installer quelques applications (vive Android !) et merci à vos retours :
--------------- Mes débuts en parapente |
fafarex | tu peut enlever advanced task killer ou au moins le mode de kill auto. |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je l'avais enlevé puis j'ai du le remettre car en haut il y avait plein d'icônes (comme celle de Glob - le GPS) apparemment actives alors qu'un long appui sur le bouton central indiquait qu'il n'y avait aucune application active...
Message cité 1 fois Message édité par Little Tiger le 23-01-2012 à 00:44:27 --------------- Mes débuts en parapente |
fafarex | c'est juste des icone rien de lancer Android gère tout ça très bien. |
bluedragon38 |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Bon je vous fais confiance, ce sont mes débuts sur Android :
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) | Je trouve dommage que les applications Android ne peuvent être fermées (comme celles de Windows) individuellement, par exemple dans le menu qu'on obtient en appuyant sur la touche de gauche. --------------- Mes débuts en parapente |
Electrocut |
Pour étreindre Glob, tu commences par l'afficher à l'écran (Tu fais descendre la barre de notification, et tu cliques sur Glob), puis tu fais Menu > Quitter, puis tu réponds OUI à la question "Voulez-vous arrêter le service". Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 23-01-2012 à 01:10:42 |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 09:20:33 ![]() oups Message édité par Profil supprimé le 23-01-2012 à 09:24:33 |
Shinuza This is unexecpected |
Esssaie AnyDo --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Profil supprimé | Posté le 23-01-2012 à 09:23:07 ![]()
|
Ringo95 | Slt Sur go launcher, je n'arrive pas à mettre les intitulés des applis en blanc (drawer). C'est gris foncé et je n'ai pas trouvé dans les paramètres comment modifier tout ça. Une piste ? |
Little Tiger Uncertainty is a challenge :) |
alb Chaotic Good |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |