| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
minux On Linux ... | Reprise du message précédent :
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 09:52:37 ![]() ![]() |
wotdim |
|
ExRat | Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
palos_de_la_frontera |
|
magicien96 Même pas peur @sato |
|
kikou2419 |
--------------- TU Nvidia Shield Android TV |
ham_mer | Il y un widget "Picture Frame" intégré sur Sense si tu as un HTC. --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! | Pareil sur ics si tu as ... ics |
Publicité | Posté le 23-12-2011 à 14:38:08 ![]() ![]() |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
wotdim |
|
|
wotdim |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
Message édité par Olivie le 23-12-2011 à 21:08:44 --------------- |
MrBrOwNsToNe | En fait c'est un 2eme cerveau que tu veux c'est ca ?
|
Gremlin |
J'ai déjà pensé à ce genre d'application, je suis sûr que ça existe sur le market. |
foul Amiga forever... | Enfin une réponse censé .. merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Gremlin |
En cherchant avec "reminder location", j'ai trouvé Spoty, il y en a d'autres. Par contre c'est en anglais. Remind That a l'air pas mal, marche avec ou sans GPS, on peut régler la granularité. Message édité par Gremlin le 23-12-2011 à 22:17:39 |
foul Amiga forever... | sympa, merci --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
tomcrouise Welcome to Hell | Pas mal d'appli payantes passent gratuites sur getjar |
djobidjoba | merci |
tomcrouise Welcome to Hell |
|
raph 182 |
|
oxman xiii | Vous connaissez une application qui permet d'automatiquement supprimer les messages sur le répondeur que l'on reçoit de certains numéro indésirable ? Sur une boite Orange. |
com21 real men don't click |
--------------- Cherche geekette | Traquez vos billets d'€ | Don du sang | Don de moelle osseuse |
worried |
|
shred |
|
Denio |
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |