| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
allerailleurs | Reprise du message précédent : --------------- Mon feed |
Publicité | Posté le 21-12-2011 à 21:15:52 ![]() ![]() |
Electrocut | Le jeu a au moins le mérite de montrer les limites du multitouch du HTC Desire |
eraser17 | Si vous n'avez pas encore essayé mon appli, ou il y a longtemps, c'est le moment, je viens de faire une update qui améliore à fond le tracking, ça devient difficile de le prendre en defaut. Ca se passe là bas : https://market.android.com/details?id=com.ar.augment --------------- Mon appli de réalité augmentée sur Android -- et sur iPhone/iPad-- Mes VTT en 650B - 584mm.. |
Bleuf |
foul Amiga forever... | patiente un peu :
Message édité par foul le 21-12-2011 à 23:41:49 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
M Poulpe La porte était ouverte... |
--------------- Flickr |
nmerlethw | Hello,
--------------- Mon Feed Back ICI |
gunsman La bonne affaire... |
|
tuxyk | Duke Nukem : installé, testé, desinstallé
Message cité 2 fois Message édité par tuxyk le 22-12-2011 à 06:29:55 |
tuxyk |
|
Publicité | Posté le 22-12-2011 à 06:30:56 ![]() ![]() |
nmerlethw |
--------------- Mon Feed Back ICI |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Profil supprimé | Posté le 22-12-2011 à 11:53:35 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
karaya |
|
tuxyk |
|
karaya |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
thibw |
|
ham_mer | +1
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU | faut juste avoir un smartphone qui gère le multitouch --------------- |
Killall-9 +on&2foo... |
|
thibw |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Message édité par ultra62 le 22-12-2011 à 15:10:34 |
Ariakan ❤️ | Bonjour les gens ! Pour voir quel tâche ou application widget tourne en tache de fond et bouffe la batterie, vous conseilleriez quoi ? Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 22-12-2011 à 14:33:04 --------------- Ariakan.com |
mouge |
tuxyk |
|
tuxyk | Par contre le jeu que je trouve bien fun mais qui est bien plus adapté a une tablette qu'a un tel c'est "What's that track". Un jeu de quizz musical |
|
skum you'll never walk alone | quelqu'un connais une appli qui pourrait être utile pour l'anglais, ou plus particulièrement le Toeic? Message cité 1 fois Message édité par skum le 22-12-2011 à 16:58:24 --------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
ham_mer | http://www.google.co.uk/search?sou [...] IC+android --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Killall-9 +on&2foo... | Polarbit fait une remise sur ses jeux, ils sont à 0,99US$, soit 0,76€ HT. Rendez-vous sur le Market. |
thibw |
|
myxobrain |
|
magicien96 Même pas peur @sato | Vous utilisez quoi comme application pour remplacer le lockscreen tout moche d'origine ? En gratuit si possible |
blakeman | executive assistant.
Message édité par blakeman le 23-12-2011 à 09:47:53 |
bixibu Ca ... c'est fait! | NoLock car j'ai un étui qui se rabat sur l'écran = inutilité totale d'un lockscreen (c'est à priori pas ton cas, mais ça peux intéresser du monde) Message édité par bixibu le 23-12-2011 à 09:47:58 --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
minux On Linux ... |
--------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |