| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
MrBrOwNsToNe | Reprise du message précédent :
Tain... Ca a débuté il y a 1 ou 2 mois... avant je n'ai jamais eu ce proleme. Message édité par MrBrOwNsToNe le 17-12-2011 à 22:53:20 |
Publicité | Posté le 17-12-2011 à 22:52:54 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Je viens d'installer Robo Defense, que dire sinon que je n'ai jamais jouer à un jeu aussi bien depuis de nombreuses années (j'ai 40 ans).
|
supernina | dans le meme genre y a fieldrunner. |
fafarex | titanium backup si tu est root sinon je croit pas. |
thibw | je suis root mais titanium n'a pas l'air de faire ça, a moins ce soit une option spécifique ? |
oxman xiii | Oui Field Runner est mieux |
tommy february6 |
|
thibw |
|
Publicité | Posté le 18-12-2011 à 18:27:30 ![]() ![]() |
foul Amiga forever... | Moi avec google+ ça upload direct sur picasa Web album quand tu prends une photo :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
raph 182 |
Joshua74 |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
kikou2419 | Bonjour à tous! Je cherche une application permettant de mettre des cadres d'images en widgets sur le bureau, comme le permet touchwizz. Et de pouvoir en mettre plusieurs dans un seul cadre et les faire défiler --------------- TU Nvidia Shield Android TV |
le_pere_noel2 Jeux de merde | non sense est uniquement sur htc |
ulysse dugard | merci beaucoup pour votre promptitude ...
Message cité 2 fois Message édité par ulysse dugard le 19-12-2011 à 11:36:06 |
jonas c'est mon identité | prends toi un htc explorer, ou un desire S Message édité par jonas le 19-12-2011 à 13:55:51 --------------- et voilà |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
Electrocut |
Message cité 2 fois Message édité par Electrocut le 19-12-2011 à 15:10:12 |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
MrBrOwNsToNe |
|
worried |
|
Vindev_HELL Et comment donc Houston |
--------------- >Codes Amis< |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Message édité par zoidberg le 19-12-2011 à 18:39:24 |
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
mum1989 | ouch 177mo, je préfère pas imaginer celui qui roule + de 200km/jour combien il consommera de data avec le gps en 3g ... |
chimm | Les 177 Mo dépendent aussi de ce que tu as paramétré : peut-être que tu as activé l'incrustation des images satellites... |
supernina |
mum1989 |
|
supernina | bah je sais pas trop, mais je les ai pas mise en cache manuellement.
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
4get9 C'est clair ! |
chimm |
|
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
allerailleurs | Pour ceux qui sont sur k-mail, il y a moyen que k-mail ne charge pas les spam en même temps que les mails?
--------------- Mon feed |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |