| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Denio | Reprise du message précédent :
--------------- [Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo] |
Publicité | Posté le 25-12-2011 à 09:13:13 ![]() ![]() |
raph 182 |
|
Piksou |
--------------- « Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
foul Amiga forever... | Quelqu'un connaît une appli qui permet de changer l’icône de batterie par son pourcentage ?
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Aiolizator Linux+ Android powered | Je ne pense pas que çà soit possible avec une simple application. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Aiolizator Linux+ Android powered | C'est possible avec CM7, ça m'étonnerait que ça ne le soit plus avec CM9. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Publicité | Posté le 26-12-2011 à 13:14:50 ![]() ![]() |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
gunsman La bonne affaire... | ça marche sur Atrix avec froyo ? |
MrBrOwNsToNe | C'est intégré dans Cyanogen 7.1. |
chimm |
|
fafarex |
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
thibw |
|
fafarex |
|
SanPe' Membre n°312819 |
--------------- "Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison." |
fafarex | cf plus haut |
thibw | De toute façon, gta ne se joue pas en vue interne |
djobidjoba | Au sujet de Sipdroid que j'utilise régulièrement en France, hier j'ai voulu appeler l'étranger et j'ai eu un msg en francais me disant que je ne pouvais pas composer ce type de numéros.. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 27-12-2011 à 10:44:07 |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Tu peux sinon prendre un compte SIP chez OVH (par exemple)... --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Electrocut | Effectivement :
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 27-12-2011 à 12:19:26 |
djobidjoba | merci pour les infos.
|
garath_ |
--------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
djobidjoba | il y a un param dans la conf de free qui permet de rediriger ou non les appel entrants vers le compte SIP. j'ai pas testé mais comme avec sipdroid on peut mettre 2 comptes SIP : je vais mettre sur le 1 voipblazer pour les sortants avec mon tel free comme identifiant qui s'affichera sur les teléphones, sur le 2 freephonie avec redirection SIP des appels entrants. Message cité 1 fois Message édité par djobidjoba le 27-12-2011 à 14:17:23 |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 28-12-2011 à 00:18:26 |
djobidjoba | oui moi aussi dsl pour ce hs. Je confirme que ca fonctionne, sip1 sur freephonie avec redirection des appels entrant sur mon 09 vers le sip, sip2 sur un voip sip pour les appels sortants plus chères ou impossible sur freephonie. Ensuite avec SIPDROID ont peut choisir facilement dans la barre de statut lequel on veut utiliser. Message édité par djobidjoba le 28-12-2011 à 10:53:27 |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Salut, je vais passé sous Android et j'aimerai avoir une appli potable pour géré mon compte Xboxlive (voir amis connectés et laisser des messages).
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
foul Amiga forever... | Je dirais https://market.android.com/details? [...] 37.android d’après le nombre d'utilisateur --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
rebombman64 GT et ID PSN: Rebombman | Je testerai, merci --------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
samuel14 | Quelqu'un aurait en stock l'appli "monboncoin" ?
|
Aiolizator Linux+ Android powered | J'ai contacté l'auteur dr l'application par mail,, elle a été retirée à la demande du site leboncoin. --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
thibw |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |