Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3582 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°885241
Denio
Posté le 25-12-2011 à 09:13:13  profilanswer

Reprise du message précédent :

raph 182 a écrit :

Bonjour,

Après réflexion, je sais ce qu'il me faut:
Simplement un raccourcis. Quand j’appuie dessus je tombe directement sur la fenêtre de création de mail avec mon adresse déjà remplie.

Comment arriver à cela?

Avec Desktop Virtualzer et un raccourci avec options vers un k9mail y aurait pas moyen?

---------------
[Instagram] - [Site Web] - [Blog Photo]
mood
Publicité
Posté le 25-12-2011 à 09:13:13  profilanswer

n°885456
skum
you'll never walk alone
Posté le 25-12-2011 à 20:57:40  profilanswer

Salut, je cherche une appli pour me donner les meilleur itinéraire des transport en commun sur ile de France...

J utilise celle de RATP maais j en peux plus elle bugg trop...
J utilise horaire me aussi, mais c est juste pour les horaire des gare.

---------------
"Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus.
n°885499
raph 182
Posté le 25-12-2011 à 23:08:45  profilanswer

shred a écrit :

Citation :

raph 182 a écrit :
Bonjour,

Après réflexion, je sais ce qu'il me faut:
Simplement un raccourcis. Quand j’appuie dessus je tombe directement sur la fenêtre de création de mail avec mon adresse déjà remplie.

Comment arriver à cela?

Google+ par exemple permet de faire une galerie en ligne. Tu récupère tes clichés ensuite.

J'ai trouvé l'application Shortcut Mail qui me va très bien. Pas de fioriture, 22ko!

n°885521
Piksou
Posté le 26-12-2011 à 00:08:44  profilanswer

skum a écrit :

Salut, je cherche une appli pour me donner les meilleur itinéraire des transport en commun sur ile de France...

J utilise celle de RATP maais j en peux plus elle bugg trop...
J utilise horaire me aussi, mais c est juste pour les horaire des gare.

locomote mais c'est plus un site, l'appli est pas top :/

---------------
« Le verbe "aimer" est le plus compliqué de la langue. Son passé n'est jamais simple, son présent n'est qu'imparfait et son futur toujours conditionnel. » Jean Cocteau
n°885643
The_chosen​_one
There can only be one !
Posté le 26-12-2011 à 12:10:02  profilanswer

Piksou a écrit :

locomote mais c'est plus un site, l'appli est pas top :/

L'application iphone est top mais pas sur android, en effet.
Mais le site est optimisé mobile et avec le système de shortcuts et la geoloc, c'est assez pratique. Par exemple moi j'ai deux shortcuts (maison et boulot), quand je sors de chez moi je lance le raccourcit, valide la geoloc et j'ai mon trajet.

n°885662
foul
Amiga forever...
Posté le 26-12-2011 à 12:50:05  profilanswer

Quelqu'un connaît une appli qui permet de changer l’icône de batterie par son pourcentage ?

Merci :)

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°885664
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-12-2011 à 12:53:05  profilanswer

Je ne pense pas que çà soit possible avec une simple application.
De nombreuses roms custom (Oxygen par exemple)  le permettent.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°885672
foul
Amiga forever...
Posté le 26-12-2011 à 13:08:46  profilanswer

ok, je viens de passer sur CyanogenMod 9 Alpha18 .. ca va etre compliqué .. ca viendras surement avec temps.. merci !

Par contre tip top le graph de l'utilisation réseau sur ICS !  :ouch:

---------------
n°885678
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 26-12-2011 à 13:13:23  profilanswer

C'est possible avec CM7, ça m'étonnerait que ça ne le soit plus avec CM9.

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°885681
foul
Amiga forever...
Posté le 26-12-2011 à 13:14:50  profilanswer

bhaa sur l'alpha .. y'a même pas le menu "Cyanogen" avec toutes les améliorations .. c'est pour ca que je pense qu'il va falloir patienter ;)

Même pour une alpha .. c'est super stable ! je suis étonné .. et putain ICS .. carrément plus rapide ... :ouch:

---------------
mood
Publicité
Posté le 26-12-2011 à 13:14:50  profilanswer

n°885767
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 26-12-2011 à 14:49:04  profilanswer

chimm a écrit :

Et GTA 3 dispo sur Android à partir du 15 décembre : http://www.frandroid.com/applicati [...] id-market/  :love:  :love:  :love:

je l'ai acheté pour 2,5 euros
ça fonctionne bien
j'ai un peu de mal à controler la voiture, j'aimerai une vue interne d'ailleurs :o

n°885809
foul
Amiga forever...
Posté le 26-12-2011 à 15:32:42  profilanswer

foul a écrit :

Quelqu'un connaît une appli qui permet de changer l’icône de batterie par son pourcentage ?

Merci :)

Je me répond à moi même, ça peut servir pour les autres ;)

--> http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1400966

---------------
n°885812
Fredouye
Shivers !
Posté le 26-12-2011 à 15:33:25  profilanswer

foul a écrit :

Je me répond à moi même, ça peut servir pour les autres ;)

--> http://forum.xda-developers.com/sh [...] ?t=1400966

C'est surtout propre à chaque téléphone / ROM...

---------------
Le dernier arrivé est fan de Phil Collins
n°885830
gunsman
La bonne affaire...
Posté le 26-12-2011 à 15:49:40  profilanswer

ça marche sur Atrix avec froyo ?

n°885863
MrBrOwNsTo​Ne
Posté le 26-12-2011 à 16:19:57  profilanswer

C'est intégré dans Cyanogen 7.1.

n°885886
chimm
Posté le 26-12-2011 à 16:49:13  profilanswer

basketor63 a écrit :

je l'ai acheté pour 2,5 euros
ça fonctionne bien
j'ai un peu de mal à controler la voiture, j'aimerai une vue interne d'ailleurs :o

Je crois pas qu'il y ait de vue interne dans les GTA :spamafote:

n°885945
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 26-12-2011 à 18:14:30  profilanswer

Si. :)
Enfin dans mon souvenir.

Message édité par -JLL- le 26-12-2011 à 18:15:04

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°886012
fafarex
Posté le 26-12-2011 à 19:31:32  profilanswer

Nan y'en a pas :)  
Pas sur le 3 en tout cas.

n°886063
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 26-12-2011 à 20:34:02  profilanswer

fafarex a écrit :

ça me ferait mal ça. Sur pc y'en avait une...

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°886107
thibw
Posté le 26-12-2011 à 21:19:26  profilanswer

fafarex a écrit :

dans le 3 sur android il y a une vue interne en voiture (sans tableau de bords).mais pas en piéton

n°886183
fafarex
Posté le 26-12-2011 à 23:22:24  profilanswer

thibw a écrit :

dans le 3 sur android il y a une vue interne en voiture (sans tableau de bords).mais pas en piéton

c'est une vue capot ça .

n°886229
SanPe'
Membre n°312819
Posté le 27-12-2011 à 06:11:07  profilanswer

thibw a écrit :

voilà !

---------------
"Vous avez beau travailler dur, devenir intelligent, on se rappellera toujours de vous pour la mauvaise raison."
n°886251
fafarex
Posté le 27-12-2011 à 08:32:45  profilanswer

cf plus haut :o

c'est même une vue par-choc je viens de revérifier ...

n°886263
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 27-12-2011 à 09:05:57  profilanswer

Hello,
J'ai un léger souci, j'ai 5 appareils associés a mon compte Google dont 3 que je ne possède plus.
Je souhaite les masquer sur le market (vu que la suppression est impossible, merci Google :o ) mais quand j'en masque un, un autre se démasque automatiquement ce qui fait que je n'arrive pas a en masquer plus d'un a la fois
Quand j'en avais 4 j'avais pas ce souci (bon, ils se démasquaient tout seuls au bout de quelques jours mais au moins je pouvais masquer les 2 que je ne possédait plus).
Vous auriez une idée ou bien je dois faire avec ce truc buggué jusqu’à la moelle?
Merci

n°886269
thibw
Posté le 27-12-2011 à 09:26:52  profilanswer

De toute façon, gta ne se joue pas en vue interne :o

n°886303
djobidjoba
Posté le 27-12-2011 à 10:40:51  profilanswer

Au sujet de Sipdroid que j'utilise régulièrement en France, hier j'ai voulu appeler l'étranger et j'ai eu un msg en francais me disant que je ne pouvais pas composer ce type de numéros..
Dans les tarifs free, le pays est gratuit sur les fixes normalement.
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il s'agissait éventuellement d'un pb avec les cgv free qu'il faut accepter...
J'ai cliqué sur mon compte et je vais voir au bout de 24h ce que ca donne mais normalement je peux appeler ce n° à l'étranger depuis mon tel à la maison, zarb !
On parle bcp de pbxe, je me suis inscrit mais je comprend pas trop la différence de fonctionnement avec sip direct sur freephonie, c'est quoi l'intérêt ?

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 27-12-2011 à 10:44:07
n°886304
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-12-2011 à 10:44:25  profilanswer

djobidjoba a écrit :

Au sujet de Sipdroid que j'utilise régulièrement en France, hier j'ai voulu appeler l'étranger et j'ai eu un msg en francais me disant que je ne pouvais pas composer ce type de numéros..
Dans les tarifs free, le pays est gratuit sur les fixes normalement.
J'ai cherché un peu sur le net et j'ai vu qu'il s'agissait éventuellement d'un pb avec les cgv free qu'il faut accepter...

Pas d'appels vers l'international / les mobiles avec le SIP Free...

---------------
n°886308
djobidjoba
Posté le 27-12-2011 à 10:48:13  profilanswer

mince, par contre de l'étranger vers la France normalement ca devrait marcher. J'imagine que comme pour les mobiles les opérateurs ont dû mettre leur grain de sel.
Vu que Pbxe utilise indirectement freephonie, il n'y a pas de solution ?
edit : c'est suite à des pb de piratage de login/mdp sip que ça a été retiré :fou:

Message édité par djobidjoba le 27-12-2011 à 11:04:27
n°886360
Fredouye
Shivers !
Posté le 27-12-2011 à 11:46:27  profilanswer

Tu peux sinon prendre un compte SIP chez OVH (par exemple)...

---------------
n°886386
Electrocut
Posté le 27-12-2011 à 12:18:00  profilanswer

Effectivement :
- impossible d'appeler les numéros étrangers via SIP avec Free
- si Freebox V6 ou V5 avec option appels illimités vers mobiles, alors impossible d'appeler les mobiles via SIP

Par contre en V5 sans option appels illimités vers les mobiles, ça fonctionne.

Edit : sinon, je te conseille d'essayer l'application CSipSimple en remplacement de SipDroid, l'intégration dans le téléphone est au poil (et tu pourras te passer de pbxes.org)

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 27-12-2011 à 12:19:26
n°886429
djobidjoba
Posté le 27-12-2011 à 13:23:55  profilanswer

merci pour les infos.
j'avais essayé csipsimple il y a longtemps et je trouve sipdroid pas mal bien intégré aussi.
Effectivement ovh c'est pas mal, faut que je vois si il y a une durée d'engagement.
Sinon en cherchant un peu je suis arrivé sur ce site : http://progx.ch/home-voip-prixbetamax-5-1-2.html qui propose les tarifs et la config site de dizaine d'opérateur voip
sinon il y a cette appli qui les regroupe tous
https://market.android.com/details? [...] MobileVoip
j'ai vu aussi un service avec un sip générique qui redirige vers le moins cher. Service payant et il faut être inscrit sur chaque sip evidemment
http://www.sipsorcery.com/mainsite

n°886448
garath_
Posté le 27-12-2011 à 13:38:21  profilanswer

Electrocut a écrit :

Effectivement :
- impossible d'appeler les numéros étrangers via SIP avec Free
- si Freebox V6 ou V5 avec option appels illimités vers mobiles, alors impossible d'appeler les mobiles via SIP

Par contre en V5 sans option appels illimités vers les mobiles, ça fonctionne.

Edit : sinon, je te conseille d'essayer l'application CSipSimple en remplacement de SipDroid, l'intégration dans le téléphone est au poil (et tu pourras te passer de pbxes.org)

Je me suis jamais penché sur la question mais ça m'intéresse.
Quand tu dis impossible d'appeler les mobiles, ça veut dire que l'appel n'aboutit pas? On ne passe pas dans un truc surtaxé?
Il y a un moyen de créer des règles genre (si numéro 04... et data alors en sip sinon réseau mobile)

Il y a une possibilité d'utiliser son android comme un terminal en plus du téléphone fixe, ou c'est l'un ou l'autre?
Exemple, je suis chez mes parents et je reçoit quand même les appels entrant sur mon portable, et quand je suis chez moi je peux répondre depuis le fixe?

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°886465
djobidjoba
Posté le 27-12-2011 à 14:04:46  profilanswer

il y a un param dans la conf de free qui permet de rediriger ou non les appel entrants vers le compte SIP.
pour tester on peut s'appeler sur son n0 free (09...), depuis  le mobile@sip ca sonne sur le fixe et inversement.
pour les règles c'est possible avec sipdroid avec des expressions régulières.
question :si je m'inscrit admettons sur voipblazer.com qui me propose des tarifs interessant pour la france et pour le pays où je serais, est-ce qu'on peut m'appeler comme avec free sur un n° spécial ?

j'ai pas testé mais comme avec sipdroid on peut mettre 2 comptes SIP : je vais mettre sur le 1 voipblazer pour les sortants avec mon tel free comme identifiant qui s'affichera sur les teléphones, sur le 2 freephonie avec redirection SIP des appels entrants.

Message cité 1 fois
Message édité par djobidjoba le 27-12-2011 à 14:17:23
n°886808
Electrocut
Posté le 28-12-2011 à 00:15:03  profilanswer

garath_ a écrit :

Je me suis jamais penché sur la question mais ça m'intéresse.
Quand tu dis impossible d'appeler les mobiles, ça veut dire que l'appel n'aboutit pas? On ne passe pas dans un truc surtaxé?
Il y a un moyen de créer des règles genre (si numéro 04... et data alors en sip sinon réseau mobile)

Il y a une possibilité d'utiliser son android comme un terminal en plus du téléphone fixe, ou c'est l'un ou l'autre?
Exemple, je suis chez mes parents et je reçoit quand même les appels entrant sur mon portable, et quand je suis chez moi je peux répondre depuis le fixe?

Je crois que c'est clairement impossible ("message : vous ne pouvez composer ce numéro" ).

L'application CSipSimple te permet de créer des filtres selon le type de numéro, pour appeler automatiquement vers un fournisseur SIP donné, ou le GSM.
Depuis SipDroid, je ne crois pas qu'il y ait cette possibilité.

Si comme l'a évoqué djobidjoba, tu coches "redigirer les appels entrants vers le compte SIP", alors :
- si ton téléphone Android est connecté, il va sonner. Si tu refuses l'appel (touche rouge), ton téléphone fixe va alors se mettre à sonner
- si ton téléphone Android n'est pas connecté, c'est directement ton téléphone fixe qui va sonner.

djobidjoba a écrit :

il y a un param dans la conf de free qui permet de rediriger ou non les appel entrants vers le compte SIP.
pour tester on peut s'appeler sur son n0 free (09...), depuis  le mobile@sip ca sonne sur le fixe et inversement.
pour les règles c'est possible avec sipdroid avec des expressions régulières.
question :si je m'inscrit admettons sur voipblazer.com qui me propose des tarifs interessant pour la france et pour le pays où je serais, est-ce qu'on peut m'appeler comme avec free sur un n° spécial ?

j'ai pas testé mais comme avec sipdroid on peut mettre 2 comptes SIP : je vais mettre sur le 1 voipblazer pour les sortants avec mon tel free comme identifiant qui s'affichera sur les teléphones, sur le 2 freephonie avec redirection SIP des appels entrants.

Je ne crois pas que le fournisseur voipbloazer propose de numéro entrant ... à vérifier. Si ce n'est pas le cas, la seule solution pour être appelé, sera que la personne t'appelle directement depuis un téléphone SIP, en utilisant ton adresse sous la forme login@voipblazer.com

Pour le coup de choisir le numéro qui sera présenté sur les téléphones, à vérifier si ça marche en pratique (il est possible que le fournisseur SIP ne tienne pas compte du champ que tu auras renseigné dans SipDroid / CSipSimple)

Je m'excuse par avance pour le sujet qui déborde un peu sur le HS :ouimaitre:

Message édité par Electrocut le 28-12-2011 à 00:18:26
n°886931
djobidjoba
Posté le 28-12-2011 à 10:50:52  profilanswer

oui moi aussi dsl pour ce hs. Je confirme que ca fonctionne, sip1 sur freephonie avec redirection des appels entrant sur mon 09 vers le sip, sip2 sur un voip sip pour les appels sortants plus chères ou impossible sur freephonie. Ensuite avec SIPDROID ont peut choisir facilement dans la barre de statut lequel on veut utiliser.
Pour le n0 affiché par le voip, c'est dans la config de celui-ci sur leur site. Un robot nous appel pour le vérifier à l'inscription.
J'ai une fbx v5 sans l'option mobile gratos et les appels sortants en sim sur mobiles sont possibles.
J'ai testé les sms vers le 09 et c'est un service sms-to-voice qui nous appel pour nous dicter le sms, pas top car on a pas le fil de discussion sur le smartphone.
Il existe des astuces pour avoir un numéro entrant ici :
http://forum.voxalot.com/voxalot-g [...] -info.html
Avec pbxes.org on peut tout regrouper sous un seul sip, avec les règles de routage en fct du n° appelé le tout fonctionnel en 3G c'est royal mais j'ai pas réussi à faire fonctionner les appels entrants. Ca semble en trial en plus, il faut se connecter sur le site pour le réactiver régulièrement ou un truc m'a échappé. =>poubelle
Pour élargir un peu on peut même se faire un serveur SIP à la maison directement relié à la fbx et donc avec les tarifs qui vont bien comme si on appelait de la maison, il faut aussi une carte pci spéciale et tout :D (...mais bon là c'est hs complet.)

Message édité par djobidjoba le 28-12-2011 à 10:53:27
n°887353
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 28-12-2011 à 18:41:27  profilanswer

Salut, je vais passé sous Android et j'aimerai avoir une appli potable pour géré mon compte Xboxlive (voir amis connectés et laisser des messages).
J'en vois plusieurs, est ce qu'il y en a une qui sort du lot?
Merci.

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°887374
foul
Amiga forever...
Posté le 28-12-2011 à 19:08:35  profilanswer

Je dirais https://market.android.com/details? [...] 37.android d’après le nombre d'utilisateur ;)

---------------
n°887385
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Posté le 28-12-2011 à 19:15:48  profilanswer

Je testerai, merci

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°887947
samuel14
Posté le 29-12-2011 à 16:33:28  profilanswer

Quelqu'un aurait en stock l'appli "monboncoin" ?
Plus dispo sur le market...

n°887958
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 29-12-2011 à 16:50:46  profilanswer

J'ai contacté l'auteur dr l'application par mail,, elle a été retirée à la demande du site leboncoin.

---------------
n°887975
thibw
Posté le 29-12-2011 à 17:05:45  profilanswer

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  316  317  318  ..  1563  1564  1565  1566  1567  1568

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)