| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
M Poulpe La porte était ouverte... | Reprise du message précédent :
A + --------------- Flickr |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 22:40:08 ![]() ![]() |
Electrocut |
|
cocto81 |
Message cité 2 fois Message édité par cocto81 le 14-12-2011 à 23:21:53 |
chimm |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Agent-Purvis | Peut-on envoyer une application acheté sur un autre téléphone, |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 01:33:37 ![]() ![]() |
Agent-Purvis |
|
agrumelover | je veux des 10 jours promo en permanence, j'ai jamais autant acheté d'appli |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Yionel Profil : lactique |
|
|
Yionel Profil : lactique | C'est quelle appli pour la batterie entouré d'un rond vert ? |
agrumelover |
Mak Fouente You killed the wrong girl | Sinon il y a uot kitchen qui permet de changer l'icône de la batterie, il y a des circles mais je ne pense pas avoir vu de trait continu exactement comme ça. Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 15-12-2011 à 06:08:12 --------------- -That's why god made extra bullets |
Message édité par Yionel le 15-12-2011 à 06:59:57 |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
Mak Fouente You killed the wrong girl | T'as juste à cliquer sur battery, use this mod et après tu peux personnaliser toussa : Après tu vas sur upload, tu lui upload les fichiers qu'il demande selon ton cas / ta rom, et ensuite c'est juste un zip à flasher depuis le recovery. Sinon il y a ça : https://market.android.com/details? [...] F0dGVyeSJd Message édité par Mak Fouente le 15-12-2011 à 07:49:53 --------------- -That's why god made extra bullets |
glassman C'est pas faux |
|
djobidjoba |
Message édité par djobidjoba le 15-12-2011 à 08:59:11 |
Electrocut | C'est surtout que sur les APN grand public, les opérateurs font du NAT (translation d'adresse) :
Message cité 1 fois Message édité par Electrocut le 15-12-2011 à 09:26:02 |
basketor63 Sarkozy en prison | existe il une appli permettant d'envoyer du texte depuis un pc vers son mobile ?
|
M Poulpe La porte était ouverte... | Evernote pour tout ce qui est prise de notes, y compris images et sites web.
|
foul Amiga forever... |
Message cité 1 fois Message édité par foul le 15-12-2011 à 12:31:38 --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Sarkozy en prison |
bloqué où je travaille Message édité par basketor63 le 15-12-2011 à 12:42:23 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
basketor63 Sarkozy en prison |
|
foul Amiga forever... | http://korben.info/installer-chrome-to-phone.html
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 15-12-2011 à 14:04:49 |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
cocto81 |
|
jonas c'est mon identité |
Message édité par jonas le 15-12-2011 à 14:18:43 --------------- et voilà |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |