Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4475 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°875357
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 14-12-2011 à 22:40:08  profilanswer

Reprise du message précédent :

Twiddy a écrit :

A propos de LBE, je l'ai installé il y a longtemps et j'ai cette icone : http://pro-android.ws/uploads/file [...] 753580.png et une interface noire & rouge.
Quand je vais sur le market dans "mes applis", c'est noté LBE安全大师 bref, un truc asiatique...
Quand je vais sur le market en recherchant LBE j'ai 2 applis mais dont les icones sont différentes :
https://market.android.com/details?id=com.lbe.security
https://market.android.com/details? [...] urity.lite (pourtant cette version ne semble rien avoir de lite)
Donc au final comment savoir quelle appli j'ai vraiment et sinon quelle est la version à installer ?

Celle avec le bouclier bleu que tu as mis en lien. C'est la 2.x, qui remplace la 1.x que tu utilises. C'est expliqué dans la description.

A +

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 22:40:08  profilanswer

n°875383
Electrocut
Posté le 14-12-2011 à 23:05:32  profilanswer

Electrocut a écrit :

LBE Privacy Guard n'a jamais très bien marché sur mon HTC Desire 2.3 :(
- Des fuites mémoires à gogo, après 1 jour, LBE prenait 90 Mo de Ram, et Android killait application sur application pour libérer de la mémoire ...
- Après quelques jours, je pouvais utiliser le GPS depuis les applications que j'avais pourtant interdites ...

J'ai donc dû le désinstaller. Dommage, car l'idée était très bonne.

Citation :

https://market.android.com/details? [...] urity.lite
Nouveautés :
3. Fixed huge memory consumption on some phones.

Ça vaut ptèt le coup que je réessaye  :sol:

n°875403
cocto81
Posté le 14-12-2011 à 23:20:19  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

lesquels sont pas bon ? parceque je les ai tous testé et j'ai aucun soucis avec aucun niveau trajet. Au final j'ai gardé copilote et google. Concernant la maj des cartes tu crois pas que mappy il va aussi falloir mettre à jour  :lol: ca va pas se mettre à jour tout seul hein

Seul copilot est correcte. Navigon et Route66 que des amis possèdent se trompent dans les adresses et la navigation n'est pas top (choix des routes etc). Ils auraient par ailleurs des cartes sensiblement dépassés par rapport à Google maps, ce qui en dit long.
Mais Copilot est payant et chaque service est payant.
Le traffic c'est 10 euros/ mois. On a la France puis pour chaque carte il faut repayer. Un ami qui l'a est satisfait. Seul logiciel de navigation valable dit-il sur son iPhone mais il prend pas l'option traffic (il préfère Copilot à Tomtom).

Donc l'initiative de Mappy est très bonne et mérite qu'on la choisisse, puisque gratuite, et qui n'aura qu'à s'améliorer niveau présentation du logiciel.

Pour télécharger les cartes et mettre à jour, il suffira d'une connexion wifi... donc pas besoin de payer du data, comme je l'ai dit !

Message cité 2 fois
Message édité par cocto81 le 14-12-2011 à 23:21:53
n°875416
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-12-2011 à 23:33:43  profilanswer

le trafic est payant sur mappy aussi :), tout comme les maps hors france où c'est un gps autonome est le plus utile. Et pour les majs de carte c'est pareil sous copilot c'est gratuit.

Après j'ai testé navigon j'ai eu aucun soucis mais il me manquait l'option "bloquer passage" qui est pour moi indispensable (je sais pas si mappy a cette fonction mais pour moi c'est rédhibitoire). Pour route 66 je l'ai pas testé plus que ça mais la réalité augmenté c'est bien sympa.

Je testerai mappy mais vu les premiers retours ca semble mal barré :/

n°875418
chimm
Posté le 14-12-2011 à 23:38:27  profilanswer

cocto81 a écrit :

Seul copilot est correcte. Navigon et Route66 que des amis possèdent se trompent dans les adresses et la navigation n'est pas top (choix des routes etc). Ils auraient par ailleurs des cartes sensiblement dépassés par rapport à Google maps, ce qui en dit long.
Le traffic c'est 10 euros/ mois. On a la France puis pour chaque carte il faut repayer. Un ami qui l'a est satisfait. Seul logiciel de navigation valable dit-il sur son iPhone mais il prend pas l'option traffic (il préfère Copilot à Tomtom).

Donc l'initiative de Mappy est très bonne et mérite qu'on la choisisse, puisque gratuite, et qui n'aura qu'à s'améliorer niveau présentation du logiciel.

Pour télécharger les cartes et mettre à jour, il suffira d'une connexion wifi... donc pas besoin de payer du data, comme je l'ai dit !

Copilot, c'est des voyous : quand j'ai passé mon Sensation sous Android 2.3 stock, j'ai plus pensé à "révoquer" la licence qui était alors utilisée... et maintenant quand je veux réinstaller l'appli, il me met que la licence est déjà utilisée sur un autre appareil... j'ai essayé de contacter le SAV par email, mais aucune réponse !!!  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Bref 30€ dans le ***

n°875460
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-12-2011 à 00:49:34  profilanswer

cocto81 a écrit :

Perso j'utilise navigon qui est très bon (avec gestion des étapes) et j'ai jamais eu de soucis de "mauvaise route". Et pour la mise à jour je ne sais pas dans quel coin tu te trouve, mais perso par chez moi une nouvelle route, finit depuis quelques mois, est bien présente sur les maps.

Bref comme quoi ca doit dépendre des utilisateurs. :spamafote:

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
n°875477
Agent-Purv​is
Posté le 15-12-2011 à 01:23:16  profilanswer

Peut-on envoyer une application acheté sur un autre téléphone,  
Comment les partage on d'un téléphone à un autre en clair  :??:

n°875478
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 15-12-2011 à 01:25:54  profilanswer

cocto81 a écrit :

C'était bien la version GPS Free pas la standard ? Et avec carte de France et annuaires préchargés ?
L'un des intérêts de Mappy c'est qu'ils ont une très bonne base de données pour le France.

Oui, c’était bien la version gratuite, celle qui date d'aujourd'hui.
Ils ont surement une très bonne base pour la France, mais l'interface ne m'a pas donné envie d'aller voir le reste, j'ai téléchargé les données, lancé l'interface, fait un peu joujou avec les menus et tout désinstallé.

n°875482
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 15-12-2011 à 01:31:31  profilanswer

Si c'est les deux téléphones sont sur le même compte google alors y'a rien à faire. Les applications apparaissent dans la liste des applis téléchargées dans le market. Je suis dans ce cas, ça fonctionne très bien.

n°875485
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-12-2011 à 01:33:37  profilanswer

Agent-Purvis a écrit :

Peut-on envoyer une application acheté sur un autre téléphone,  
Comment les partage on d'un téléphone à un autre en clair  :??:

L'appli est liée à ton compte google. Si c'est un nouveau téléphone il suffit de le configurer avec ton compte et de la réinstaller. Si c'est le téléphone de ta copine/pote/mère tu te doute bien que tu ne peux pas d'origine installer une appli payé une fois sur X téléphone en même temps. :)

---------------
Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche !
mood
Publicité
Posté le 15-12-2011 à 01:33:37  profilanswer

n°875495
Agent-Purv​is
Posté le 15-12-2011 à 01:57:36  profilanswer

-JLL- a écrit :

L'appli est liée à ton compte google. Si c'est un nouveau téléphone il suffit de le configurer avec ton compte et de la réinstaller. Si c'est le téléphone de ta copine/pote/mère tu te doute bien que tu ne peux pas d'origine installer une appli payé une fois sur X téléphone en même temps. :)

J'ai deux téléphones à moi et le compte google est le même  
Je devrais donc payer l'application pour chacun?

n°875502
-JLL-
Wait ... What ?
Posté le 15-12-2011 à 02:10:05  profilanswer

Ca c'est autre chose. Si le compte est le même tu dois pouvoir l'installer sans l'acheter via le market du second appareil.
Mais ca doit dépendre grandement de la politique des éditeurs de l'app (selon ce qu'il accorde dans la licence).

---------------
n°875504
agrumelove​r
Posté le 15-12-2011 à 02:14:42  profilanswer

je veux des 10 jours promo en permanence, j'ai jamais autant acheté d'appli :D

swiftkey est tout simplement génial !

n°875511
Mak Fouent​e
You killed the wrong girl
Posté le 15-12-2011 à 03:09:10  profilanswer

agrumelover a écrit :

je veux des 10 jours promo en permanence, j'ai jamais autant acheté d'appli :D

swiftkey est tout simplement génial !

Le seul problème c'est que déjà sur 10 jours, ils nous remettent les mêmes applis, et des jeux à gogo, alors si ça devait être en permanence, je pense qu'ils auraient du mal à fournir :d
M'enfin je ne boude pas mon plaisir, c'est une idée sympa, et j'ai pris 3-4 applis que je n'aurais sans doute jamais acheté sinon.

---------------
-That's why god made extra bullets
n°875512
Yionel
Profil : lactique
Posté le 15-12-2011 à 04:10:23  profilanswer

take it or leave it a écrit :

Tain mais les mecs qui voulaient pas lâcher 2 euros [:ddr555]

Je l'ai eu cette appli à 10c oui :D :D

n°875513
Yionel
Posté le 15-12-2011 à 04:11:56  profilanswer

ham_mer a écrit :

Par contre ils abusent, 7.54Mo et pas déplaçable sur la SD  [:prozac]

Pour swift key ? je l'ai déplacé, il me prend plus que 1,8Mo  [:cerveau klem]

n°875514
Yionel
Posté le 15-12-2011 à 04:15:53  profilanswer

C'est quelle appli pour la batterie entouré d'un rond vert ? http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f5652b4a588c7b617c1fbbd2b126386de6e040ae.png

n°875515
agrumelove​r
Posté le 15-12-2011 à 04:19:04  profilanswer

pas une appli, mais une rom custom ou une modif du tel :jap:

n°875517
Mak Fouent​e
Posté le 15-12-2011 à 05:59:34  profilanswer

Sinon il y a uot kitchen qui permet de changer l'icône de la batterie, il y a des circles mais je ne pense pas avoir vu de trait continu exactement comme ça.
Par exemple ça peut donner ça :
 http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/404deae0cb7c5505f811491e052bbe99ccd1b306.jpeg

Message cité 1 fois
Message édité par Mak Fouente le 15-12-2011 à 06:08:12

---------------
n°875520
Yionel
Posté le 15-12-2011 à 06:47:21  profilanswer

agrumelover a écrit :

pas une appli, mais une rom custom ou une modif du tel :jap:

Mak Fouente a écrit :

Sinon il y a uot kitchen qui permet de changer l'icône de la batterie, il y a des circles mais je ne pense pas avoir vu de trait continu exactement comme ça.
Par exemple ça peut donner ça :
 http://hfr-rehost.net/preview/http [...] 1b306.jpeg

Ok merci, ça me plait ça :) (hum je ne sais pas trop comment ça marche   [:cerveau cupra] )

Message édité par Yionel le 15-12-2011 à 06:59:57
n°875532
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 15-12-2011 à 07:42:38  profilanswer

hello, voila j'ai trouvé une appli " Droid Vnc Serveur " qui permet depuis un Pc de prendre la main sur le tel Android, ca fonctionne nickel en wifi mais pas en 3G, est-ce que cela existe aussi mais en 3G ?
D'avance merci

---------------
-BF1 -Steam
n°875534
Mak Fouent​e
Posté le 15-12-2011 à 07:44:07  profilanswer

T'as juste à cliquer sur battery, use this mod et après tu peux personnaliser toussa :
http://www.pixelz.fr/0/e/8/2b7a81bdf093154b4c59bc99f98d1.png
Il y a le "D" qui se rapproche un peu, mais c'est pas tout à fait ça.

Après tu vas sur upload, tu lui upload les fichiers qu'il demande selon ton cas / ta rom, et ensuite c'est juste un zip à flasher depuis le recovery.

Sinon il y a ça : https://market.android.com/details? [...] F0dGVyeSJd
J'ai pas essayé mais j'en avais déjà entendu parler.

Message édité par Mak Fouente le 15-12-2011 à 07:49:53

---------------
n°875537
glassman
C'est pas faux
Posté le 15-12-2011 à 07:50:45  profilanswer

zoidberg a écrit :

Oui, c’était bien la version gratuite, celle qui date d'aujourd'hui.
Ils ont surement une très bonne base pour la France, mais l'interface ne m'a pas donné envie d'aller voir le reste, j'ai téléchargé les données, lancé l'interface, fait un peu joujou avec les menus et tout désinstallé.

Testé rapidos hier soir, l'interface se veut visiblement orientée débutant, c'est pas si mal finalement, et tu n'as pas X niveaux de menus.
Je vais tester sur mon trajet pour aller et revenir de bosser, je vous dirais ce que ça vaut vis à vis de Navigon 4 que j'utilise actuellement.
Ce qui est sur c'est que c'est le meilleur rapport qualité/prix pour les gens sans abo data (ce qui est le cas de mon abo pro).

n°875552
M Poulpe
Posté le 15-12-2011 à 08:41:41  profilanswer

Mappy GPS Free est correct - et même très bien pour du gratuit - mais je lui préfère Google Navigation.
Je lui reproche surtout la gestion des intersections : Sur une ligne droite, il lance un "serrez à gauche" à chaque intersection à droite, et vice-versa. Les indications de ronds-points sont elles très claires, contrairement à Navigation. Les messages sonores sont placés de manière trop irrégulières par rapport au point d'intérêt, et souvent trop tôt.

A+

n°875557
djobidjoba
Posté le 15-12-2011 à 08:56:07  profilanswer

PunisherFr a écrit :

hello, voila j'ai trouvé une appli " Droid Vnc Serveur " qui permet depuis un Pc de prendre la main sur le tel Android, ca fonctionne nickel en wifi mais pas en 3G, est-ce que cela existe aussi mais en 3G ?
D'avance merci

ca marche en ip vnc, c'est ton opérateur qui filtre les ports en entrée.

Message édité par djobidjoba le 15-12-2011 à 08:59:11
n°875585
Electrocut
Posté le 15-12-2011 à 09:24:53  profilanswer

C'est surtout que sur les APN grand public, les opérateurs font du NAT (translation d'adresse) :
le téléphone ne possède pas une IP routable sur Internet, mais une IP locale souvent en 10.*, adresse avec laquelle on ne peut pas recevoir de connexions entrantes (le même principe que chez soit lorsque l'on a un routeur, et plusieurs PC derrière la même Box)

Il faut donc que l'appli fasse du relayage via un serveur présent quelque part sur Internet, ou que la connexion soit à l'initiative du téléphone, et non du PC. (sur la version PC de VNC il me semble qu'on peut faire ça ... on met le client VNC en "listen mode", et depuis le serveur, on choisis "connect-to-me", et on renseigne l'IP et le port du client. Je ne sais pas s'il y a la fonction équivalente sur la version Android)

Message cité 1 fois
Message édité par Electrocut le 15-12-2011 à 09:26:02
n°875891
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-12-2011 à 12:25:39  profilanswer

existe il une appli permettant d'envoyer du texte depuis un pc vers son mobile ?
voir d'autres choses, par exemple un fichier, une image

à part le mail :D

n°875898
M Poulpe
Posté le 15-12-2011 à 12:31:00  profilanswer

Evernote pour tout ce qui est prise de notes, y compris images et sites web.
Dropbox pour les fichiers (pas testé). Ou Skydrive par l'interface web.

A+

n°875900
foul
Amiga forever...
Posté le 15-12-2011 à 12:31:19  profilanswer

basketor63 a écrit :

existe il une appli permettant d'envoyer du texte depuis un pc vers son mobile ?

Cable USB v1.0 :D

Message cité 1 fois
Message édité par foul le 15-12-2011 à 12:31:38

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°875917
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-12-2011 à 12:42:11  profilanswer

M Poulpe a écrit :

Evernote pour tout ce qui est prise de notes, y compris images et sites web.
Dropbox pour les fichiers (pas testé). Ou Skydrive par l'interface web.

A+

bloqué

foul a écrit :

Cable USB v1.0 :D

bloqué

où je travaille

Message édité par basketor63 le 15-12-2011 à 12:42:23
n°875925
brisssou
8-/
Posté le 15-12-2011 à 12:50:00  profilanswer

basketor63 a écrit :

chrome2phone

---------------
HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris
n°875936
foul
Amiga forever...
Posté le 15-12-2011 à 12:57:15  profilanswer

brisssou a écrit :

chrome2phone

Mouarf, je l'utilise tous les jours .. et j'y est même pas pensé ;)

http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/49/27/envoye10.png

---------------
n°875958
basketor63
Sarkozy en prison
Posté le 15-12-2011 à 13:13:24  profilanswer

brisssou a écrit :

chrome2phone

j'arrive pas à l'installer
il me propose d'installer chrome, alors que j'ai déjà une version

n°875960
foul
Amiga forever...
Posté le 15-12-2011 à 13:16:59  profilanswer

http://korben.info/installer-chrome-to-phone.html

:)

---------------
n°875983
cocto81
Posté le 15-12-2011 à 13:37:02  profilanswer

-JLL- a écrit :

Perso j'utilise navigon qui est très bon (avec gestion des étapes) et j'ai jamais eu de soucis de "mauvaise route". Et pour la mise à jour je ne sais pas dans quel coin tu te trouve, mais perso par chez moi une nouvelle route, finit depuis quelques mois, est bien présente sur les maps.

Bref comme quoi ca doit dépendre des utilisateurs. :spamafote:

Les gars vont sur des chantiers en banlieue parisienne. J'avoue que c'est assez dingue, car personne n'a le même mobile et soft monté dessus et même les mêmes outils (aussi l'un utilise un Tomtom autonome et un autre un Navman je crois). En comparant tout ça, les vainqueurs sont le Tomtom et le soft Nokia embarqué. Copilot suit après, mais les autres c'est souvent pas bon pour les données mais aussi pour les routes qu'ils conseillent. L'un des problèmes de Copilot par rapport au tomtom c'est qu'il plante assez souvent, ce qui est embêtant. Il est monté sur iPhone 4.

Route66 était totalement nul il y a environ 4 ans sur Symbian. C'est un soft que je n'utiliserai plus. Je crois que leur bonne base de données est US et le reste ils s'en foutent un peu. Le logiciel agissait stupidement avec des infos à jour par rapport à leurs données mais erronées et incomplètes. Je ne crois pas au miracle, et la réalité virtuelle doit être là pour compenser le reste. A côté de Tomtom 6 (sur Symbian aussi), sur Route 66 on avait l'impression d'être sur un freeware fait par des amateurs avec des données perçues auprès de bénévoles.

D'ailleurs au niveau de la route conseillée Google est assez mauvais. En comparant avec Mappy au niveau de leur site (version Web donc), j'avais déjà remarqué la différence. Donc Mappy devrait être bon pour le choix des itinéraires, ou du moins moins mauvais que Google.

J'imagine que tout ça peut évoluer dans un sens ou un autre pour chaque logiciel, mais il ne faut pas se faire d'illusions. Si c'est mal parti un temps ça ne va pas changer du tout au tout du jour au lendemain. Ces softs sont développés et évoluent depuis plus d'une dizaine d'années avec leur base de donnée respective.

n°876005
cocto81
Posté le 15-12-2011 à 13:51:31  profilanswer

Electrocut a écrit :

C'est surtout que sur les APN grand public, les opérateurs font du NAT (translation d'adresse) :
le téléphone ne possède pas une IP routable sur Internet, mais une IP locale souvent en 10.*, adresse avec laquelle on ne peut pas recevoir de connexions entrantes (le même principe que chez soit lorsque l'on a un routeur, et plusieurs PC derrière la même Box)

Il faut donc que l'appli fasse du relayage via un serveur présent quelque part sur Internet, ou que la connexion soit à l'initiative du téléphone, et non du PC. (sur la version PC de VNC il me semble qu'on peut faire ça ... on met le client VNC en "listen mode", et depuis le serveur, on choisis "connect-to-me", et on renseigne l'IP et le port du client. Je ne sais pas s'il y a la fonction équivalente sur la version Android)

Je souligne que ce qui est dit plus haut est vrai. L'opérateur filtre et il filtre dès qu'il s'apperçoit qu'on utilise VNC. Orange m'avait coupé le data il y a quelques années (momentanément).
J'ai trouvé alors une astuce : passer par ultravnc en chiffré et un port non standard.
Pour ce qui est de l'adresse et du NAT, ça passe nickel car les opérateurs font du NAT to NAT sur leur serveurs mobiles, mais il faut se connecter sans passer par leur proxy.
J'utilise (ultra)VNC couramment par ma connexion data du mobile mais passant le relais à mon PC (modem cable ou BT ou plus récemment partage de connexion wifi). J'arrive à me connecter à tous les postes de ma boîte, donc derrière un NAT supplémentaire. Et pour pas saturer le transfert de données, je conseille de passer dans un forme juste lisible de l'écran, en mode "modem" ou "même lent". Il faut impérativement associer sa fibre ou cable Box à une adresse de type no-ip pour que le client VNC puisse trouver, sinon il faut être renseigné sur l'adresse IP à l'autre bout, donc de préférence fixe.

Pour info mes premières utilisations de ce procédé se sont faites avec un Nokia 6100, sur le modem par cable et donc en GPRS, du temps où le net mobile c'était du Wap et que j'avais un abo censément wap seulement. :lol:

Maintenant c'est vrai que j'avais pas compris le précédent post. C'est du VNC à l'envers. PC vers mobile. Je vois pas l'intérêt et c'est techniquement problématique dans ce cas. Ca risque de ne pas marcher même en mode invitation.

Message édité par cocto81 le 15-12-2011 à 14:04:49
n°876013
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-12-2011 à 14:03:00  profilanswer

chimm a écrit :

Copilot, c'est des voyous : quand j'ai passé mon Sensation sous Android 2.3 stock, j'ai plus pensé à "révoquer" la licence qui était alors utilisée... et maintenant quand je veux réinstaller l'appli, il me met que la licence est déjà utilisée sur un autre appareil... j'ai essayé de contacter le SAV par email, mais aucune réponse !!!  :kaola:  :kaola:  :kaola:  

Bref 30€ dans le ***

dans ce genre de cas tu demandes à visa ou à mastercard de te rembourser.

---------------
et voilà
n°876018
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-12-2011 à 14:08:24  profilanswer

par contre même si j'ai pas testé mappy et que je suis en général assez satisfait des services google, faut bien reconnaitre que google navigation, c'est souvent n'importe quoi :D

genre il me prévoir un trajet de 30 minutes et me dit de tourner à droite, comme à cet endroit là je connais un peu le chemin et qu'il me parait plus judicieux d'aller à gauche je vais à gauche, et hop, le trajet passe à 15 minutes...

(et c'est pas un cas isolé, ça m'arrive tous les jours ou presque)

Message édité par jonas le 15-12-2011 à 14:09:18

---------------
et voilà
n°876020
cocto81
Posté le 15-12-2011 à 14:09:24  profilanswer

jonas a écrit :

dans ce genre de cas tu demandes à visa ou à mastercard de te rembourser.

Il veut faire migrer la licence... mais il y a une procédure pour ça. Or il a revendu son mobile.
Copilot n'a aucun moyen de savoir qui dit vrai. On va pas faire un grosse enquête pour 30 euros.
Le seul moyen à mon avis, c'est de racheter le logiciel. L'acqqéreur du mobile peut dire merci. Il vient de gagner une appli copilot sur son smartphone, qu'il avait pas prévu à l'achat.

n°876030
jonas
c'est mon identité
Posté le 15-12-2011 à 14:17:18  profilanswer

cocto81 a écrit :

Il veut faire migrer la licence... mais il y a une procédure pour ça. Or il a revendu son mobile.
Copilot n'a aucun moyen de savoir qui dit vrai. On va pas faire un grosse enquête pour 30 euros.
Le seul moyen à mon avis, c'est de racheter le logiciel. L'acqqéreur du mobile peut dire merci. Il vient de gagner une appli copilot sur son smartphone, qu'il avait pas prévu à l'achat.

ben si normalement il a le droit de faire cette migration et que les gens de copilot ne font pas ce qu'il faut, il doit tenter de récupérer son pognon. si par contre contractuellement l'appli est liée à un téléphone unique, ou si il n'a pas respecté la procédure, alors d'accord :jap:

edit: apparemment c'est bien un seul et même téléphone. donc qu'il se fasse rembourser puis rachète l'appli.

Message édité par jonas le 15-12-2011 à 14:18:43

---------------
et voilà
n°876034
foupou
Je l'affirme donc tu la fermes
Posté le 15-12-2011 à 14:21:30  profilanswer

Vous n'avez pas de problème sur le market ??? Depuis ce matin je ne peux ni telecharger ni mettre a jour des applis. A chaque fois j'ai un message "ERREUR: impossible de télécharger X, car une erreur s'est produite".
Aussi bien en WIFI qu'en 3G :/
J'ai essayé de reboot etc....

---------------
Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  309  310  311  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)