| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-12-2011 à 21:43:49 ![]() ![]() |
tounsi54 |
Message édité par tounsi54 le 12-12-2011 à 22:08:18 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Ou installer LBE Privacy Settings, qui demandera validation en cas de demande louche. A + --------------- Flickr |
tounsi54 | Ah merci je connais pas du tout, je vais chercher des informartion sur cette app |
Gremlin |
Vous devez vraiment taper à la vitesse de l'éclair pour avoir un lag sur le clavier! |
tounsi54 | GO keyboard à l'air pas mal !
Message édité par tounsi54 le 12-12-2011 à 23:58:00 |
Mak Fouente You killed the wrong girl |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Takuya007 GT : Tak le Kuya | hello, je cherche une appli ou ptet meme une fonction d'android qui me permette de basculer tous les appels entrant vers la messagerie mais sans couper les données.
--------------- Is there anybody out there ? |
koinkoinkoin ʞoıuʞoıuʞoıu |
|
Publicité | Posté le 13-12-2011 à 10:45:01 ![]() ![]() |
Dephi |
--------------- |
dafunky | Yen a qui utilisent Ice Scream Sandwich? J'aimerais savoir ce que ça vaut... --------------- xPLduino, la domotique DIY deluxe - - - - Sigma 85mm F1.4 |
--------------- -That's why god made extra bullets |
Bonusk Naaah | Day 8 deals:
Message édité par Bonusk le 13-12-2011 à 15:17:14 --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
Takuya007 GT : Tak le Kuya |
--------------- Is there anybody out there ? |
Edit : Ah ok en fait j'ai vu qu'il y a déjà un numéro pour transférer en cas de ligne occupée etc..., donc ça doit être pareil, donc à priori ça ne doit pas être facturé, faut espérer Edit² : Je viens de me rendre compte aussi que quand j'appelle mon répondeur (chez bouygues) il me propose de taper 5 pour les options de blocage d'appels, et ensuite il propose d'envoyer tous les appels entrants vers la messagerie. Message édité par Mak Fouente le 13-12-2011 à 16:44:06 --------------- -That's why god made extra bullets |
palos_de_la_frontera |
|
Comet | Hello --------------- *** *** |
ddong | J'ai installé seesmic, super mais soucis: Malgré l'option lancer au démarrage du système, bah il se lance pas |
brisssou 8-/ |
Fredouye Shivers ! | MiLocker, développé à la base pour la ROM MIUI, est disponible : http://app.miui.com/index_en.html (Android 2.3 et plus) Message cité 3 fois Message édité par Fredouye le 14-12-2011 à 09:31:18 --------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Fredouye Shivers ! | Retour de Swiftkey X à 10 centimes
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
foul Amiga forever... | putain je me jette dessus des qu'il est la ! --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
chris1092 ஹலோ |
|
chris1092 ஹலோ |
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 13:31:55 ![]()
|
isa1ko ex- isamu1024 | Pourquoi donc ? accès contact pour afficher lors d'un appel entrant la fiche du contact quand le tel est verrouillé etc... il est utilisé depuis un moment sur MIUI et n'a jamais posé le moindre problème ... Message cité 1 fois Message édité par isa1ko le 14-12-2011 à 13:40:40 |
take it or leave it |
|
M Poulpe La porte était ouverte... |
|
Electrocut | LBE Privacy Guard n'a jamais très bien marché sur mon HTC Desire 2.3 |
M Poulpe La porte était ouverte... | Je l'utilise depuis deux mois sans aucun problème (SGS2, ROM 2.3 stock). Si ton expérience est plus ancienne, la version 2.xx est présentée comme une grosse refonte.
Message édité par M Poulpe le 14-12-2011 à 14:45:16 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
take it or leave it |
methanol 111 & Rolex FeveR |
--------------- A base de popopop |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
ham_mer | Par contre ils abusent, 7.54Mo et pas déplaçable sur la SD --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Quenteagle Talk to me, Goose | Quand j'avais un Desire c'était vraiment mon problème principal, même en ayant partitionné la carte SD.
|
isa1ko ex- isamu1024 |
J'utilise MIUI et la rom intègre un module qui gère les permissions, d'ailleurs cette dernière enlève de facon systematique la surveillance des appels. Message édité par isa1ko le 14-12-2011 à 17:29:27 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |