Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
2625 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569
Auteur Sujet :

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

n°874855
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 14-12-2011 à 17:28:50  profilanswer

Reprise du message précédent :

M Poulpe a écrit :

J'ai une bonne nouvelle : Avec LBE Privacy Guard il n'y a plus de souci. Tu peux "couper" les autorisations qui te dérangent, ou les laisser en suspend jusqu'à ce que l'application fasse une demande.  :)

A+

J'utilise MIUI et la rom intègre un module qui gère les permissions, d'ailleurs cette dernière enlève de facon systematique la surveillance des appels.

Message édité par isa1ko le 14-12-2011 à 17:29:27
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 17:28:50  profilanswer

n°874860
isa1ko
ex- isamu1024
Posté le 14-12-2011 à 17:29:57  profilanswer

ham_mer a écrit :

Par contre ils abusent, 7.54Mo et pas déplaçable sur la SD  [:prozac]

Combien de place par défaut disposes-tu ? 7.54Mo c'est pas énorme tout de même

n°874884
chimm
Posté le 14-12-2011 à 17:40:19  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Quand j'avais un Desire c'était vraiment mon problème principal, même en ayant partitionné la carte SD.
A présent, avec le GS2 c'est le cadet de mes soucis :D

Idem avec mon Sensation : je vais sur le market web, je lance l'install et je m’inquiète pas du tout de la place libre sur le mobile !  :love: (Et j'utilise plus du tout la App to SD)

Message édité par chimm le 14-12-2011 à 17:40:41
n°874895
ham_mer
Posté le 14-12-2011 à 17:43:56  profilanswer

isa1ko a écrit :

Combien de place par défaut disposes-tu ? 7.54Mo c'est pas énorme tout de même

J'ai un Désire.

Il me reste 6.4Mo la :o

Faut vraiment que je me mette a flasher la rom pour palier a ce problème.

Message cité 2 fois
Message édité par ham_mer le 14-12-2011 à 17:44:50

---------------
RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London
n°874904
chimm
Posté le 14-12-2011 à 17:45:41  profilanswer

ham_mer a écrit :

J'ai un Désire.

Ou changer de mobile, non ? :whistle:

n°874908
Profil sup​primé
Posté le 14-12-2011 à 17:46:03  answer

ham_mer a écrit :

J'ai un Désire.

chez moi ça gueule quand il y a moins de 20 Mo de libres
mais swiftkey ne semble occuper que 5,43 Mo

n°874937
ham_mer
Posté le 14-12-2011 à 17:52:35  profilanswer

La en fait, je ne peux meme pas mettre a jour Google Maps.

Va falloir que je désinstalle 5 app, super...

---------------
n°874949
foul
Amiga forever...
Posté le 14-12-2011 à 17:56:35  profilanswer

d’où l'utilité du Nexus S avec sa carte SD intégré :p

---------------
"Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois"
n°874970
ham_mer
Posté le 14-12-2011 à 18:04:21  profilanswer

Ca s'appelle une memoire interne :o

---------------
n°874975
foul
Amiga forever...
Posté le 14-12-2011 à 18:08:31  profilanswer

http://i40.servimg.com/u/f40/16/40/49/27/shot_010.png

ou pas :p

---------------
mood
Publicité
Posté le 14-12-2011 à 18:08:31  profilanswer

n°875026
dnlilas
Posté le 14-12-2011 à 18:30:12  profilanswer

Mappy propose la navigation par GPS gratuite sur les smartphones :
https://market.android.com/details? [...] rch_result

n°875095
ddong
Posté le 14-12-2011 à 19:11:11  profilanswer

brisssou a écrit :

essaie de poser le widget (y en a surement un) sur ton home, ça lancera l'appli

en tout cas j'ai réussi que comme ça avec tweetdeck

Bah non y'en à pas justement :/ Autre chose, j'utilise Go Launcher EX et certains widget utilisable sur le home de base le sont pas ici, dont le lecteur musique par défaut...WTF?

n°875135
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 14-12-2011 à 19:31:15  profilanswer

Hello,
Voila ma boite doit acheter 50 Htc desire S, je dois les paramétrer, supprimer des applis, en installer 3 ou 4 supplémentaire, existe-il une appli ou un moyen de cloner pour gagner du temps ?
edit: j'ai oublié aussi si il existe une appli qui permet depuis un pc de prendre le controle à distant vers le smartphone, payant ou pas !

Message cité 1 fois
Message édité par PunisherFr le 14-12-2011 à 19:34:16

---------------
-BF1 -Steam
n°875140
kaloskagat​os
Posté le 14-12-2011 à 19:33:34  profilanswer

Quenteagle a écrit :

:whistle:  

Je l'ai essayé quelques minutes, c'est vraiment le jour et la nuit avec tout ce qui se fait d'autre. SlideIT lui arrive péniblement à la cheville. Pratique que Swift key propose d'analyser les emails/sms/FB pour bâtir une base de mots avant même la première utilisation.

Si j'avais su que j'apprécierai ce clavier à ce point j'aurai probablement lâché mes 2€ :)

T'as pas testé FlexT9 :o

n°875143
kaloskagat​os
Posté le 14-12-2011 à 19:36:27  profilanswer

PunisherFr a écrit :

Hello,
Voila ma boite doit acheter 50 Htc desire S, je dois les paramétrer, supprimer des applis, en installer 3 ou 4 supplémentaire, existe-il une appli ou un moyen de cloner pour gagner du temps ?
edit: j'ai oublié aussi si il existe une appli qui permet depuis un pc de prendre le controle à distant vers le smartphone, payant ou pas !

Tu le fais sur un téléphone, et tu fais une image avec Nandroid Backup, que tu copies sur la carte SD des autres téléphones et tu restaures l'image. Faudra que tu fasses quelques recherches pour trouver un tuto pour ce téléphone. Et je sais pas comment se comporte une image crée sur un téléphone et restaurée sur un autre.

Message cité 1 fois
Message édité par kaloskagatos le 14-12-2011 à 19:38:25
n°875156
jeoffrey
Posté le 14-12-2011 à 19:47:24  profilanswer

dnlilas a écrit :

Mappy propose la navigation par GPS gratuite sur les smartphones :
https://market.android.com/details? [...] rch_result

Merci pour l'info.

Je l'ai téléchargé, jvais essayer ça demain. C'est super Mappy qui nous fait un vrai Gps gratuit avec la carte de France offline.

n°875158
LeRiton
Posté le 14-12-2011 à 19:49:04  profilanswer

Quote du topic développement sous Android :

LeRiton a écrit :

Un truc dont je suis probablement seul à avoir le besoin, une sorte de mini proxy mail. Au taff (principalement), j'ai les webmails proxifiés, et impossibilité de rajouter un compte mail externe - ou une simple adresse d'expédition différente - sur le Outlook. Donc pour envoyer des mails perso ou il y a beaucoup de texte, plutôt que de passer par mon téléphone, je les rédige souvent sur Outlook, j'envoie à mon adresse perso et sur mon téléphone, je copie colle dans un nouveau mail. C'est fastidieux et ça pourrait être automatisé.

J'avais d'abord pensé aux Google Gadgets (les trucs qu'on voit dans les labs), mais ça ne tourne que quand la session desktop est ouverte, donc il me faudrait un PC ouvert en permanence pour hoster et faire tourner le service, pas top.

Mon appli scanne les nouveaux mails à intervalle donné, et si ils matchent un expéditeur donné et un pattern dans le sujet, en recréé un nouveau avec les même params mais mon adresse perso en expéditeur.

J'avais prévenu, on sera certainement pas nombreux à voir l'intérêt [:joce]

Si y'a des partants pour une petite beta fermée (de préférence des développeurs Android du coup), MP :o

n°875159
Olivie
SUUUUUUUUUUUUUU
Posté le 14-12-2011 à 19:49:05  profilanswer

foul a écrit :

d’où l'utilité du Nexus S avec sa carte SD intégré :p

d'ou l'utilité d'un galaxy S2 avec sa mémoire interne et son slot micro sd :o

---------------

n°875181
PunisherFr
Steam & Origin: Punish3rFr
Posté le 14-12-2011 à 20:14:06  profilanswer

kaloskagatos a écrit :

Tu le fais sur un téléphone, et tu fais une image avec Nandroid Backup, que tu copies sur la carte SD des autres téléphones et tu restaures l'image. Faudra que tu fasses quelques recherches pour trouver un tuto pour ce téléphone. Et je sais pas comment se comporte une image crée sur un téléphone et restaurée sur un autre.

le probleme de nandroid c'est qu'il faut rooter les appareils :/

---------------
-BF1 -Steam
n°875190
bixibu
Ca ... c'est fait!
Posté le 14-12-2011 à 20:22:26  profilanswer

Swiftkey x ca vaut le coup comparé à Touchpal?

---------------
App Android NextGP : Store - TU | Makerworld
n°875200
Krypton86
Posté le 14-12-2011 à 20:29:05  profilanswer

SwiftKey X semble effectivement être un bon clavier mais je m'étais bien habitué à mon clavier ShapeWritter à écriture glissée.
Je vais le tester un moment pour voir ce que ça donne mais c'est vrai que le prédiction semble vraiment exceptionnelle !!!

n°875202
foul
Amiga forever...
Posté le 14-12-2011 à 20:29:46  profilanswer

ooouiiiiiii et profite il est à 0.10cts :)

---------------
n°875212
4get9
C'est clair !
Posté le 14-12-2011 à 20:42:37  profilanswer

+1
Touchpal est sympa mais n'est pas parfait
La prédiction est bonne sur Touchpal
sur Swiftkey elle est bluffante
ex : "je vais chercher ma mère à la gare" : 13 clicks !
"Je pars" : 2 clicks :D (bon faut dire je l'envoi 2 fois par jour ce message)

Message édité par 4get9 le 14-12-2011 à 21:02:23
n°875214
cocto81
Posté le 14-12-2011 à 20:45:19  profilanswer

Fan de Nokia et de Symbian, peu friand d'Android (je possède une tablette et j'ai vu les gens galérer sur leur smartphone Android pour savoir ce dont je parle), l'une des principales attractions des Nokia sous Symbian c'est leur carto et navigation GPS mondiale embarquée (pas besoin de connexion). Il n'y a tout simplement rien d'équivalent sur une autre smartphone jusqu'à maintenant.
De plus l'offre Android est la moins intéressante. Les offres carto/navigation embarquées payantes de très mauvaise facture et finalement Google Maps, la meilleure offre gratuite qui se limite à un mode connecté en permanence en plus d'navigateur de piètre facture et donc de l'impossibilité de s'en servir sans abonnement data et hors d'une zone couverte, sans parler des problème de coût pour s'en servir à l'étranger, quand ça servirait encore plus. Pour bien voir la situation, la meilleure offre actuelle sur Android c'est l'abonnement mensuel au service Orange pour une navigation connectée mais au moins bien foutue.

Or énorme nouvelle ! Mappy, filiale de pagesjaunes (lire société française - cocorico - pour une fois) a annoncé qu'elle mettait librement à disposition un logiciel de carto et de conduite pour Android et iOS avec carte du pays préchargé !!! C'est gratuit !
En gros Google Maps se fait voler la vedette et Nokia Maps et Drive de prend un sérieux concurrent dans les dents. Il possède en plus de la voiture et du piéton l'itinéraire vélo ! ... et puis toutes les données pages jaunes et blanches. La grande classe !
Le logiciel a une limite d'utilisation en mode hors connexion (actuellement jusqu'en décembre 2012). Mappy promet que ça restera gratuit mais que le chargement des toutes les cartes européennes ou certains services seraient ou deviendraient payants. Au moins, pour la France, ça restera gratuit ad eternam.
Il est intéressant de voir que Mappy développe cette appli en complément de Nokia qui la propose sous Symbian et Windows Phone pour les terminaux Nokia.
Google Maps est hors course, puisque ça demande une connexion et il me semble comprendre que Google laisse entendre que leurs droits sur les cartes sont payants et ils ne peuvent pas les offrir en préchargement. Bien vu Mappy.

Ca s'appelle Mappy GPS Free.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 14-12-2011 à 20:53:19
n°875224
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-12-2011 à 20:55:13  profilanswer

c'est une pub mal déguisé ou un troll ?

copilot / navigon / route 66 c'est vrai y a rien comme soft gps sur android....

n°875228
Krypton86
Posté le 14-12-2011 à 20:57:36  profilanswer

C'est une bonne initiative de Mappy de proposer un tel GPS mais si il n'y a que la France qui est gratuite je trouve ça moyen.
La plupart des forfaits pour smartphone et ont une connexion 3G donc le GPS Google doit être aussi efficace pour la France !!
Après, si Mappy propose les cartes européennes payantes "à la carte", ça pourrait rapidement coûter plus cher qu'un GPS Europe tel que Navigon, CoPilot ou autres !?!

n°875240
Daemam
Posté le 14-12-2011 à 21:05:41  profilanswer

Quenteagle a écrit :

Quand j'avais un Desire c'était vraiment mon problème principal, même en ayant partitionné la carte SD.
A présent, avec le GS2 c'est le cadet de mes soucis :D

HBoot CM7 & A2SD+ & Oxygen et aucun souci sur Desire :o

---------------
[VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back]
n°875245
zoidberg
Gloire au crapaud Hypno!!
Posté le 14-12-2011 à 21:10:54  profilanswer

Certes, sur le papier il semble sympa, mais je l'ai testé tout à l'heure, et... je l'ai désinstallé aussi sec (juste le temps de faire un petit trajet)! :D
J'ai trouvé ça moche et pas intuitif, il ne m'a pas donné envie de lui laisser sa chance, je retenterai plus tard histoire de voir comment ça évolue, pour le moment maps reste loin devant pour moi.

n°875260
cocto81
Posté le 14-12-2011 à 21:21:51  profilanswer

le_pere_noel2 a écrit :

c'est une pub mal déguisé ou un troll ?

copilot / navigon / route 66 c'est vrai y a rien comme soft gps sur android....

D'abord certains sont pas bons niveau navigation, et puis leur variante Android est en dessous de leur variante iPhone pour les possibilités, puis c'est payant pour les cartes embarquées, parfois cher, et il faut mettre à niveau de temps en temps pour avoir la MAJ des cartes...

n°875272
cocto81
Posté le 14-12-2011 à 21:26:14  profilanswer

Krypton86 a écrit :

C'est une bonne initiative de Mappy de proposer un tel GPS mais si il n'y a que la France qui est gratuite je trouve ça moyen.
La plupart des forfaits pour smartphone et ont une connexion 3G donc le GPS Google doit être aussi efficace pour la France !!
Après, si Mappy propose les cartes européennes payantes "à la carte", ça pourrait rapidement coûter plus cher qu'un GPS Europe tel que Navigon, CoPilot ou autres !?!

Détrompes-toi pour le forfait 3G. Le 2e ou le 3e smartphone de la maison est en forfait mini à 7 euros non data (data coupé car payant et cher). Et puyis la couverture du territoire est médiocre ou bien le réseau est trop chargé et on ne peut pas se connecter...

Donc les gens qui sont en forfait 7 euros, se réengagent pour 2 ans et se prennent pour 0 euros un smartphone Nokia (plein d'autres possibilités) qui a la carto et la navigation GPS mondiale gratuite et mis à jour continuellement et le tout de très bonne qualité. Donc pour les appareils GPS indépendants, c'est mort : on paie cher et c'est au mieux aussi bon, et on s'encombre d'un appareil supplémentaire.
Jusqu'à maintenant il n'y avait pas d'alternative sur d'autres produits. Même si la gratuité est limitée à la France, c'est déjà un grand plus. Il y a le parcours vélo en plus et surtout les annuaires.

Je vais essayer de tester sur ma tablette. Elle n'a pas le GPS mais j'ai un bon GPS bluetooth (Sirf IIIe).

Message édité par cocto81 le 14-12-2011 à 22:02:52
n°875276
cocto81
Posté le 14-12-2011 à 21:27:44  profilanswer

zoidberg a écrit :

Certes, sur le papier il semble sympa, mais je l'ai testé tout à l'heure, et... je l'ai désinstallé aussi sec (juste le temps de faire un petit trajet)! :D
J'ai trouvé ça moche et pas intuitif, il ne m'a pas donné envie de lui laisser sa chance, je retenterai plus tard histoire de voir comment ça évolue, pour le moment maps reste loin devant pour moi.

C'était bien la version GPS Free pas la standard ? Et avec carte de France et annuaires préchargés ?
L'un des intérêts de Mappy c'est qu'ils ont une très bonne base de données pour le France.

Message cité 1 fois
Message édité par cocto81 le 14-12-2011 à 21:50:00
n°875323
Quenteagle
Talk to me, Goose
Posté le 14-12-2011 à 22:03:57  profilanswer

cocto81 a écrit :

Fan de Nokia et de Symbian, peu friand d'Android (je possède une tablette et j'ai vu les gens galérer sur leur smartphone Android pour savoir ce dont je parle), l'une des principales attractions des Nokia sous Symbian c'est leur carto et navigation GPS mondiale embarquée (pas besoin de connexion). Il n'y a tout simplement rien d'équivalent sur une autre smartphone jusqu'à maintenant.
De plus l'offre Android est la moins intéressante. Les offres carto/navigation embarquées payantes de très mauvaise facture et finalement Google Maps, la meilleure offre gratuite qui se limite à un mode connecté en permanence en plus d'navigateur de piètre facture et donc de l'impossibilité de s'en servir sans abonnement data et hors d'une zone couverte, sans parler des problème de coût pour s'en servir à l'étranger, quand ça servirait encore plus. Pour bien voir la situation, la meilleure offre actuelle sur Android c'est l'abonnement mensuel au service Orange pour une navigation connectée mais au moins bien foutue.

Or énorme nouvelle ! Mappy, filiale de pagesjaunes (lire société française - cocorico - pour une fois) a annoncé qu'elle mettait librement à disposition un logiciel de carto et de conduite pour Android et iOS avec carte du pays préchargé !!! C'est gratuit !
En gros Google Maps se fait voler la vedette et Nokia Maps et Drive de prend un sérieux concurrent dans les dents. Il possède en plus de la voiture et du piéton l'itinéraire vélo ! ... et puis toutes les données pages jaunes et blanches. La grande classe !
Le logiciel a une limite d'utilisation en mode hors connexion (actuellement jusqu'en décembre 2012). Mappy promet que ça restera gratuit mais que le chargement des toutes les cartes européennes ou certains services seraient ou deviendraient payants. Au moins, pour la France, ça restera gratuit ad eternam.
Il est intéressant de voir que Mappy développe cette appli en complément de Nokia qui la propose sous Symbian et Windows Phone pour les terminaux Nokia.
Google Maps est hors course, puisque ça demande une connexion et il me semble comprendre que Google laisse entendre que leurs droits sur les cartes sont payants et ils ne peuvent pas les offrir en préchargement. Bien vu Mappy.

Ca s'appelle Mappy GPS Free.

T'as vraiment jamais utilisé copilot pour dire ça, c'est un très bon logiciel de navigation GPS. Comparer mappy à ça c'est vraiment n'importe quoi, l'offre est complètement différente. Vraiment c'était pas la peine de faire un message si long pour ça.

n°875324
Twiddy
Posté le 14-12-2011 à 22:03:59  profilanswer

M Poulpe a écrit :

J'ai une bonne nouvelle : Avec LBE Privacy Guard il n'y a plus de souci. Tu peux "couper" les autorisations qui te dérangent, ou les laisser en suspend jusqu'à ce que l'application fasse une demande.  :)

A propos de LBE, je l'ai installé il y a longtemps et j'ai cette icone : http://pro-android.ws/uploads/files_new_versions/1315753580.png et une interface noire & rouge.
Quand je vais sur le market dans "mes applis", c'est noté LBE安全大师 bref, un truc asiatique...
Quand je vais sur le market en recherchant LBE j'ai 2 applis mais dont les icones sont différentes :
https://market.android.com/details?id=com.lbe.security
https://market.android.com/details? [...] urity.lite (pourtant cette version ne semble rien avoir de lite)
Donc au final comment savoir quelle appli j'ai vraiment et sinon quelle est la version à installer ?

n°875325
Aiolizator
Linux+ Android powered
Posté le 14-12-2011 à 22:04:04  profilanswer

foul a écrit :

ooouiiiiiii et profite il est à 0.10cts :)

10 centimes ou 0,1 €, mais certainement pas 0,1 centime :o

Message édité par Aiolizator le 14-12-2011 à 22:06:51

---------------
Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel   Mon feed-back
n°875338
foul
Amiga forever...
Posté le 14-12-2011 à 22:21:44  profilanswer

C'est SwiftKey qui marche mal  [:robert de niro]

---------------
n°875341
garath_
Posté le 14-12-2011 à 22:25:23  profilanswer

Si ça vous intéresse de beta tester mon appli type ScreenFilter:

Lien de l'apk beta4:
http://dl.free.fr/vycM6X7xu

Fonctionnalités:
- Réglage de la transparence alpha
- Utilisation du capteur de luminosité pour diminuer la transparence sur chaque seuil du capteur
- Réglage de la vitesse de prise en compte du changement de luminosité par le capteur
- Changement de la luminosité par ouverture d'une popup depuis la barre de notification
- Pas d'icone de notification (J'aime pas encombrer ma barre de notif  )

TODO:
- Lancement du service au démarrage du téléphone
- Ajout heure d'activation et désactivation du service
- Ajout réglages de correction des couleurs
- Ajout réglage du backlight

Sans le service démarré
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/f5652b4a588c7b617c1fbbd2b126386de6e040ae.png

Avec le service (réglage à 50%)
http://hfr-rehost.net/preview/self/pic/86063b46bd70422bdd202ff16686059f10e01148.png

C'est presque en release :o
Encore quelques soucis à régler et une icone à faire  :sweat:

Message édité par garath_ le 14-12-2011 à 22:52:00

---------------
HFR Links Preview | HFR Giphy
n°875342
le_pere_no​el2
Jeux de merde
Posté le 14-12-2011 à 22:25:45  profilanswer

cocto81 a écrit :

D'abord certains sont pas bons niveau navigation, et puis leur variante Android est en dessous de leur variante iPhone pour les possibilités, puis c'est payant pour les cartes embarquées, parfois cher, et il faut mettre à niveau de temps en temps pour avoir la MAJ des cartes...

lesquels sont pas bon ? parceque je les ai tous testé et j'ai aucun soucis avec aucun niveau trajet. Au final j'ai gardé copilote et google. Concernant la maj des cartes tu crois pas que mappy il va aussi falloir mettre à jour  :lol: ca va pas se mettre à jour tout seul hein

n°875345
tb-
Posté le 14-12-2011 à 22:31:16  profilanswer

Quelqu'un a essayer l'app ebay ? Elle est bien dessus ?

n°875348
foul
Amiga forever...
Posté le 14-12-2011 à 22:35:26  profilanswer

Tip top! Y'a d'ailleurs eu une mise à jour ce soir :-)

---------------
n°875351
tb-
Posté le 14-12-2011 à 22:36:24  profilanswer

merci de l'info :D

n°875357
M Poulpe
La porte était ouverte...
Posté le 14-12-2011 à 22:40:08  profilanswer

Twiddy a écrit :

A propos de LBE, je l'ai installé il y a longtemps et j'ai cette icone : http://pro-android.ws/uploads/file [...] 753580.png et une interface noire & rouge.
Quand je vais sur le market dans "mes applis", c'est noté LBE安全大师 bref, un truc asiatique...
Quand je vais sur le market en recherchant LBE j'ai 2 applis mais dont les icones sont différentes :
https://market.android.com/details?id=com.lbe.security
https://market.android.com/details? [...] urity.lite (pourtant cette version ne semble rien avoir de lite)
Donc au final comment savoir quelle appli j'ai vraiment et sinon quelle est la version à installer ?

Celle avec le bouclier bleu que tu as mis en lien. C'est la 2.x, qui remplace la 1.x que tu utilises. C'est expliqué dans la description.

A +

---------------
Flickr
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  308  309  310  ..  1564  1565  1566  1567  1568  1569

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ?Androïd Market application console
Android sur N97 miniBouygues, limite de 5mo et Android
[Topic Unique] HTC DesireGPS bluetech bloqué sur la page d'accueil
Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.xProblèmes avec applications BlackBerry Curve 8520
[Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel)Installer google android sur un HTC jade touch
Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)