| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
isa1ko ex- isamu1024 | Reprise du message précédent :
J'utilise MIUI et la rom intègre un module qui gère les permissions, d'ailleurs cette dernière enlève de facon systematique la surveillance des appels. Message édité par isa1ko le 14-12-2011 à 17:29:27 |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 17:28:50 ![]() ![]() |
isa1ko ex- isamu1024 |
|
chimm |
Idem avec mon Sensation : je vais sur le market web, je lance l'install et je m’inquiète pas du tout de la place libre sur le mobile ! Message édité par chimm le 14-12-2011 à 17:40:41 |
ham_mer |
Message cité 2 fois Message édité par ham_mer le 14-12-2011 à 17:44:50 --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
chimm |
|
Profil supprimé | Posté le 14-12-2011 à 17:46:03 ![]()
|
ham_mer | La en fait, je ne peux meme pas mettre a jour Google Maps.
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
foul Amiga forever... | d’où l'utilité du Nexus S avec sa carte SD intégré --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
ham_mer | Ca s'appelle une memoire interne --------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
foul Amiga forever... |
--------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 14-12-2011 à 18:08:31 ![]() ![]() |
dnlilas | Mappy propose la navigation par GPS gratuite sur les smartphones :
|
ddong |
Bah non y'en à pas justement |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr | Hello, Message cité 1 fois Message édité par PunisherFr le 14-12-2011 à 19:34:16 --------------- -BF1 -Steam |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
Message cité 1 fois Message édité par kaloskagatos le 14-12-2011 à 19:38:25 |
jeoffrey |
Merci pour l'info. Je l'ai téléchargé, jvais essayer ça demain. C'est super Mappy qui nous fait un vrai Gps gratuit avec la carte de France offline. |
LeRiton | Quote du topic développement sous Android :
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
PunisherFr Steam & Origin: Punish3rFr |
--------------- -BF1 -Steam |
bixibu Ca ... c'est fait! | Swiftkey x ca vaut le coup comparé à Touchpal? --------------- App Android NextGP : Store - TU | Makerworld |
foul Amiga forever... | ooouiiiiiii et profite il est à 0.10cts --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
cocto81 | Fan de Nokia et de Symbian, peu friand d'Android (je possède une tablette et j'ai vu les gens galérer sur leur smartphone Android pour savoir ce dont je parle), l'une des principales attractions des Nokia sous Symbian c'est leur carto et navigation GPS mondiale embarquée (pas besoin de connexion). Il n'y a tout simplement rien d'équivalent sur une autre smartphone jusqu'à maintenant.
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 14-12-2011 à 20:53:19 |
le_pere_noel2 Jeux de merde | c'est une pub mal déguisé ou un troll ?
|
Daemam |
--------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
cocto81 |
|
cocto81 |
Message édité par cocto81 le 14-12-2011 à 22:02:52 |
cocto81 |
Message cité 1 fois Message édité par cocto81 le 14-12-2011 à 21:50:00 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Twiddy |
|
Aiolizator Linux+ Android powered |
10 centimes ou 0,1 €, mais certainement pas 0,1 centime Message édité par Aiolizator le 14-12-2011 à 22:06:51 --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
foul Amiga forever... | C'est SwiftKey qui marche mal --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
garath_ | Si ça vous intéresse de beta tester mon appli type ScreenFilter: Lien de l'apk beta4: Fonctionnalités: TODO: Sans le service démarré Avec le service (réglage à 50%) C'est presque en release Message édité par garath_ le 14-12-2011 à 22:52:00 --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
tb- | Quelqu'un a essayer l'app ebay ? Elle est bien dessus ? |
foul Amiga forever... | Tip top! Y'a d'ailleurs eu une mise à jour ce soir :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
tb- | merci de l'info |
M Poulpe La porte était ouverte... |
A + --------------- Flickr |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |