| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 14:21:30 ![]() ![]() |
gunsman La bonne affaire... | Moi ça marchait bien encore tout à l'heure. |
Twiddy |
|
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Eife Juste avant le .G - Topic de | pas de liste des applis du jour encore? (proxytaff toussa --------------- Topic de vente de trucs divers |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
supernina | Camera ZOOM FX ça vaut le cout ? |
Joshua74 | En même temps pour 10 centimes |
Publicité | Posté le 15-12-2011 à 15:58:15 ![]() ![]() |
supernina | c'est pas question de prix, j'aime pas installer / desinstaller des trucs pour rien !
Message édité par supernina le 15-12-2011 à 15:59:08 |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
cover |
Eife Juste avant le .G - Topic de | yup.
stephaneF | Vous avez de bonnes applis pour le vin ?
|
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
glassman C'est pas faux |
|
Krypton86 | Elle se termine quand cette période de 10 jours de promos ?? Ha merde, je voulais le prendre Camera Zoom FX. C'est nul ?? Message cité 1 fois Message édité par Krypton86 le 15-12-2011 à 22:22:11 |
BaCkFiRe I ● Tokyo |
--------------- "I'm as mad as hell and I'm not going to take this anymore !" |
Joshua74 |
|
jeoffrey |
Merci ça fonctionne nickel |
Daemam | C'était bien sympa cette petite période à 10cts J'ai pu tester convenablement SlideIT et SwiftKey... Le deuxième a gagné. Enormément de jeux, un peu dommage mais ça m'a permis de découvrir GameDev Story qui est fort sympatoche Edit : 17 applis achetées... dont au moins 10 pas encore lancées ^^ Message cité 1 fois Message édité par Daemam le 16-12-2011 à 08:30:10 --------------- [VDS] Enceintes Edifier Luna Eclipse e25HD, Switches Haimu Whisper [Feed-Back] |
karaya | Salut à tous,
|
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Krypton86 |
|
allerailleurs | Swype (ou équivalent) est tout de même très rapide en "frappe" pure. Par contre le gros avantage de swiftkey c'est les messages que j'envois habituellement à ma chérie, la phrase en entière apparait au fur à mesure sans rien écrire pratiquement. --------------- Mon feed |
karaya |
|
tuxyk | c'est toujours dans latitude, il faut activer la fonction de localisation publique :
|
chris500 |
--------------- Homme, tu n'es que poussière. Thon, tu n'es que miettes. |
alileparigo PSN : Momonaton | Je ne sais pas si quelqu'un en a déjà parlé, mais Mappy a lancé un GPS Offline Gratuit (Mappy GPS). --------------- Mon feed-back : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 0855_1.htm / Mon topic Achats & Ventes : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] age=1&p=1& |
ham_mer |
--------------- RTX 3090 - i9 9900K - 32GB DDR4 - M.2 1TB SSD / Topic London |
Krypton86 | Non mais c'est pas possible, c'est une campagne de pub masquée pour Mappy, ça fait 3 jours qu'on ne parle plus que de ça ici ?? |
garath_ | Oui un GPS offline gratuit sur android !!!! N'en parlons surtout pas!!!! --------------- HFR Links Preview | HFR Giphy |
Jupap7 MéWé | Bah c'est calme, en attendant les 20 jours de promo à 20 cts pour fêter les 20 milliards de téléchargement --------------- GT : Jupap7 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |