| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 16:16:29 ![]() ![]() |
4get9 C'est clair ! | mouai ils doivent être sous l'eau... |
Yionel Profil : lactique | bah c'est passé mais le download ne démarre pas |
4get9 C'est clair ! | il viendra après
|
brisssou 8-/ |
oxman xiii | Moi ça passe autorisation de paiement mais ça bloque juste après "erreur lors du traitement de l'achat" mais j'ai le bouton rembourser. |
papanebo | Salut,
|
Dephi | Y'a redite là pour Paper Camera non ??
--------------- |
Yionel Profil : lactique | Re,
Message cité 2 fois Message édité par Yionel le 09-12-2011 à 18:57:02 |
marco02 |
|
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 19:29:14 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose | faut persévérer. Apr-s 15 tentatives le paiement est passé !
|
Ninji |
|
jaffax no one shall pass |
--------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
supernina |
Krypton86 |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
oxman xiii | Je suis à l'année 11 et je code toujours sur Game Kids, j'ai du mal à décoller :') |
supernina |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
jaffax no one shall pass |
Message édité par jaffax le 10-12-2011 à 12:34:45 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Profil supprimé | Posté le 10-12-2011 à 12:37:11 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
supernina |
Message édité par supernina le 10-12-2011 à 13:06:01 |
Yionel Profil : lactique |
|
fatgooz GT : fatlegooz | La liste des apps à 10c du jour : http://www.androidcentral.com/day- [...] elebration --------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
le_pere_noel2 Jeux de merde |
|
fatgooz GT : fatlegooz |
--------------- "Plata... o plomo. Ustedes eligen" |
chimm | Sinon on peut déjà voir de façon très grossière les "retombées" de la promo... Par exemple, le graph de vente de Swiftkey X
Message édité par chimm le 10-12-2011 à 18:24:10 |
stephaneF | Bonjour,
|
gunsman La bonne affaire... |
|
stephaneF | Y'a une appli déjà installée sur le S2, mais pas terrible. Elle indique le cours de Samsung et de Yahoo et des indices US. |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Wolf94 HiHi ^^ | quelles chaines meteo ? --------------- ---> MerdeAceluiKiLira ??? Euhhh.... TuTeTay EpIcEtou ???? J'aime bien les :o :o :o :o :o |
Joshua74 | Géniale l'appli pano, je viens de l'acheter et de tester en intérieur chez moi, c'est impeccable à mon goût. Ça peut dépanner dans certains cas... |
Mistral_ winner Aucun rapport. | Salut, Comme lecteur PDF, vous conseillez quoi ? Un truc leger (genre Sumatra PDF sur PC par exemple) ?
Merci
Message cité 1 fois Message édité par Mistral_ winner le 10-12-2011 à 20:59:13 --------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
chimm | Pour les PDF moi j'utilise Adobe Reader qui fonctionne très bien sur mon Sensation et ma GTab (rapide et pas trop lourd je trouve). |
Bonusk Naaah | Swiftkey reviendra peut-être (Paper Camera et Asphalt 6 ont été proposés 2 fois) --------------- FEEDBACK - TRANSACTIONS HARDWARE |
foul Amiga forever... | Ok cool :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |