| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 08-12-2011 à 17:26:10 ![]() ![]() |
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
kaloskagatos |
|
kaloskagatos |
|
kaloskagatos | Sinon y'a pas mal de projets avec Arduino sur youtube, c'est l'occase de tester |
Twiddy | C'est quoi les différences entre ADW.Launcher et ADW.LauncherEX ? |
fafarex | Je sais même pas mais a 10cents |
Publicité | Posté le 09-12-2011 à 07:59:05 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ |
tuxyk | j'hesite a repasser a ADW (je suis bien content de GolauncherEx) avec celui ci on peut aussi changer le locker ? |
brisssou 8-/ |
tuxyk | bon bah je fait le pingre et je reste sur GoLauncherEx alors |
Mak Fouente You killed the wrong girl | J'ai fait pareil, surtout qu'apparemment les paramètres de adw launcher ne sont pas importables dans launcher ex (d'après les commentaires), donc bon flemme de tout refaire toussa. Même pour 10 centimes je passe mon tour Message cité 1 fois Message édité par Mak Fouente le 09-12-2011 à 11:44:25 --------------- -That's why god made extra bullets |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
karaya |
M Poulpe La porte était ouverte... | La fournée du jour à 0.10 € HT comprend au moins :
Message cité 3 fois Message édité par M Poulpe le 09-12-2011 à 13:48:52 |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
karaya |
|
brisssou 8-/ |
te flagelle pas trop, s'pas la mort du p'tit ch'val non plus
Message cité 1 fois Message édité par brisssou le 09-12-2011 à 14:21:17 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
tuxyk | Pour ce qui ont loupé Soundhound mercredi, y a Shazam Encore. Par contre le reste c'est pas terrible |
Dephi |
--------------- |
tuxyk |
Message cité 2 fois Message édité par tuxyk le 09-12-2011 à 14:29:56 |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
Message édité par faconnable le 09-12-2011 à 14:40:27 --------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
kaloskagatos | Tain quasiment rien de compatible avec le vieux HTC Hero |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
Baodai38 Son of a preacher man |
|
supernina | 10 ème appli : toddler spanish |
Yionel Profil : lactique | Bonjour
Message cité 1 fois Message édité par Yionel le 09-12-2011 à 16:05:37 |
4get9 C'est clair ! |
Yionel Profil : lactique | Moi ca m'a mis echec pour acheter un truc, un moment c'est passé puis échec, j'ai fait remboursé, mais ça me l'a downloadé |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Yionel Profil : lactique |
Message édité par Yionel le 09-12-2011 à 16:09:30 |
Yionel Profil : lactique |
4get9 C'est clair ! | bon ça s'est débloqué pour un qui s'est downloadé au bout de Message édité par 4get9 le 09-12-2011 à 16:13:12 |
Yionel Profil : lactique | Bah moi : Erreur : Une erreur s'est produite lors de la création de votre commande Message édité par Yionel le 09-12-2011 à 16:17:08 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |