| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
M Poulpe La porte était ouverte... | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 08:48:27 ![]() ![]() |
supernina |
|
palos_de_la_frontera |
|
oxman xiii | A noter que dans la promo pour les apps à 10ct, les apps changent tous les jours pendant 10 jours. Mais je ne sais pas à quelle heure Française. |
jaffax no one shall pass | après test d'opera, dolphin ... je suis revenu sur le browser d'android 2.2 qui me convient le plus.
Message cité 1 fois Message édité par jaffax le 07-12-2011 à 09:27:47 --------------- Partir, c'est mourir un peu... mourir, c'est partir beaucoup! |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
Shoops |
brisssou 8-/ |
Eife Juste avant le .G - Topic de |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
oxman xiii | C'est un cas très rare tout de même |
Publicité | Posté le 07-12-2011 à 11:13:39 ![]() ![]() |
brisssou 8-/ | j'ai l'autre cas là.
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Je comprend pas.
--------------- Aloha |
Shoops | Non, c'est juste pour profiter des promos, je n'ai pas encore d'appareil compatible. |
tuxyk | Merci pour l'astuce sur les promos, me suis pris swiftkey et paper camera du coup |
kaloskagatos |
chimm | Moi j'ai pas mal utilisé celle-ci : https://market.android.com/details? [...] rch_result
|
oxman xiii | Le top c'est Root Call Blocker, mais qui nécessite comme son nom l'indique, de rooter...
|
tuxyk |
Message édité par tuxyk le 07-12-2011 à 13:56:41 |
M Poulpe La porte était ouverte... |
Message cité 3 fois Message édité par M Poulpe le 07-12-2011 à 15:24:19 |
brisssou 8-/ | le lien !!! on a changé de page edit : j'ai toujours les mêmes appli ici : https://market.android.com/details? [...] Y3MjYzIl0. Message édité par brisssou le 07-12-2011 à 15:15:04 --------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
brisssou 8-/ |
M Poulpe La porte était ouverte... | Il n'y a pas encore le lien général (comme hier). Mais en cherchant chaque application, elle s'affiche à 0.10 €.
|
darkpotpot :3 muuuuuuuuuuuuuUUUUUUU |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. |
|
oxman xiii | Bah sur ICS je l'ai testé il y a quelques jours, Root Call Blocker marche très bien :-) |
Pad | J'ai bien les bons prix sur le mien Muhyindin |
Sylver--- Not a geek. Just a human 2.0 | Hop, très bien --------------- Aloha |
muhyidin | bizarre ma carte ne passe plus au 14ième paiement. Mdr elle a trop chauffé --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
Ringo95 | Read It, Later Pro .. ça pourrait m’intéresser mais j'aimerais connaître le concept plus en détail.
|
muhyidin | oui même problème mais je n'ai pas de SD c'est peut être à cause de ça --------------- Le temps n'est que flux et reflux, la vie douceur et amertume |
brisssou 8-/ |
--------------- HFR - Mes sujets pour Chrome - Firefox - vérifie les nouveaux posts des topics suivis/favoris |
4get9 C'est clair ! | même souci pour moi avec Reckless racing
|
Eife Juste avant le .G - Topic de | ils auraient du faire un pack de 10 a 1€ direct --------------- Topic de vente de trucs divers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |