| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
foul Amiga forever... | Reprise du message précédent : --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Publicité | Posté le 10-12-2011 à 22:47:10 ![]() ![]() |
Quenteagle Talk to me, Goose |
|
|
chimm |
|
|
stephaneF | J'ai installé FireFox, mais on dirait qu'il ne lit pas le flash. Comment ça se fait ?!?
|
chimm |
|
foul Amiga forever... |
La version gratuite n'est valable qu'un mois :-) --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
Quenteagle Talk to me, Goose | ok merci pour la précision. J'ai télécharé slideIT, c'est toujours pas ça. J'espère vraiment qu'on reverra swift key dans les prochains jours. |
Mistral_ winner Aucun rapport. |
--------------- Life is like a pubic hair on a toilet seat. Eventually you'll get pissed off... |
Publicité | Posté le 11-12-2011 à 09:46:32 ![]() ![]() |
palos_de_la_frontera |
stephaneF |
|
foupou Je l'affirme donc tu la fermes |
--------------- Je n'ai pas vu le temps passer, je regardais ma montre. |
nmerlethw | Hello.
--------------- Mon Feed Back ICI |
Aiolizator Linux+ Android powered |
--------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
Olivie SUUUUUUUUUUUUUU |
--------------- |
Electrocut | Locus fait ça. On peut créer des points d'intérêt, que l'on range par catégories. |
nmerlethw |
Edit : pas le droit de l'installer sur mon GS2, vraisemblablement car je suis à Singapour... Message cité 1 fois Message édité par nmerlethw le 11-12-2011 à 15:08:33 --------------- Mon Feed Back ICI |
Wolm |
--------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
Electrocut |
Peut-être une piste : Locus gère les cartes perso Google Maps, donc tu dois ptet pouvoir te créer des cartes avec points d'intérêt sous Locus, et les afficher ensuite dans Maps. |
opteron144 | Attention aux paiements sur l'android market des apps à 10cts. Car ma carte viens d'être bloqué pour tous les paiements internet (amazon,paypal,checkout) car ma banque (le crédit agricole et mastercard pour la carte) a estimé que 4 paiements de 10cts en moins de 5 minutes c'est forcément de la fraude Message cité 1 fois Message édité par opteron144 le 11-12-2011 à 18:03:41 |
4get9 C'est clair ! | j'avoue que ça m'a traversé l'esprit : La banque va trouver ça louche autant de micro paiements... |
Twiddy | C'est vrai que je trouve couillon qu'il n'y ai pas un panier pour ne faire qu'un paiement... |
Joshua74 | Pas top la nouvelle fournée, que des jeux et... endomodo sport tracker pro (déjà passé...) |
nicogun Homo Sapiens Internetus |
stephaneF | Y'a pas des frais bancaire quand on paye 0,10 € plusieurs fois ? |
Joshua74 | Non, enfin pas si tu payes bien en euros (et non en dollars). |
stephaneF | Et sur ton compte y'a n lignes à 0,10 € ou ils cumulent les paiements ? |
oxman xiii | n lignes |
|
foul Amiga forever... | moi j'utilise SMS Popup pour mes sms ... rien besoin de plus --------------- "Immatriculé", ne veut pas dire : "il m'a sodomisé 3 fois" |
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
The_chosen_one There can only be one ! |
|
jonas c'est mon identité |
--------------- et voilà |
gunsman La bonne affaire... | On active comment le mode lite ?
|
faconnable Le week-end je vais à la pêche |
--------------- Y avait rien de sexuel entre nous! Je vous dis ça parce que je me suis souvent fait traité de pédale, de salope, et c'est facile de traiter les gens de pédés tout ça parce que deux garçons vivent ensemble dans un ranch et portent des pantalons en cuir ! |
-rOmanO- | Il y a à priori Sim City ce soir à 10cts mais cela ne fonctionne pas... Certains ont-ils réussi? |
fafarex |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |