| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Publicité | Posté le 18-10-2011 à 20:48:44 ![]() ![]() |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Daft7 | Je ne sais pas faire les multi quotes... désolé...
Message cité 2 fois Message édité par Daft7 le 18-10-2011 à 21:28:20 --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
loic_1715 | Suffit de cliquer sur --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
-JLL- Wait ... What ? |
--------------- Une fois, à une exécution, je m'approche d'une fille. Pour rigoler, je lui fais : « Vous êtes de la famille du pendu ? »... C'était sa sœur. Bonjour l'approche ! |
Daft7 | Beh à vrai dire non, mais now je sais --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
HokutoNoFred - Kenshiro - |
--------------- Quand Chuck Norris te répond "Dans ton cul", vérifie... |
indiana77 :o |
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Daft7 | Lol il a un peu mélangé les conversations Indiana --------------- Mon Feedback : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 19-10-2011 à 08:25:10 ![]() ![]() |
indiana77 :o | Ah oui je viens de comprendre, vivement la page suivante --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 08:50:17 ![]()
Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 08:51:50 |
bluedragon38 |
|
allerailleurs |
Aiolizator Linux+ Android powered | Essaie Go Contacts, (+ Go SMS éventuellement). --------------- Je dis des choses tellement intelligentes que, le plus souvent, je comprends pas ce que je dis. Jacques Rouxel Mon feed-back |
skum you'll never walk alone |
--------------- "Mundi placet et spiritus minima", ça n'a aucun sens mais on pourrait très bien imaginer une traduction du type : "Le roseau plie, mais ne cède... qu'en cas de pépin" ce qui ne veut rien dire non plus. |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 16:52:00 ![]()
|
thekiller3 | présentation d'android ice cream sandwitch 4.0 :
|
minux On Linux ... | Toujours aussi merdiques les commentaires sur Clubic --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
corto |
loic_1715 |
--------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
Profil supprimé | Posté le 19-10-2011 à 22:55:48 ![]()
arf ya pas c'est un htc merci a toi quand même Message édité par Profil supprimé le 19-10-2011 à 22:56:08 |
indiana77 :o | Sur HTC tu cliques sur la barre du haut dans ton agenda, sur la mienne il y a écrit "Agendas multiples" --------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
Profil supprimé | Posté le 20-10-2011 à 11:26:37 ![]()
toue les agendas c'est tout ajouté jour feriés num de semaine Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 20-10-2011 à 11:27:13 |
bluedragon38 |
--------------- Topic Vente |
zoidberg Gloire au crapaud Hypno!! |
|
_Nins_ |
|
nerbrume | Encore une appli que je viens de trouver : Flip4Silence Message cité 1 fois Message édité par nerbrume le 20-10-2011 à 15:46:12 |
bluedragon38 |
NINS: non. Quand je reste longtemps j ai: Tous les topics , drapeau cyan , drapeau rouge , favoris. J ai pas afficher sous cat... Message cité 2 fois Message édité par bluedragon38 le 20-10-2011 à 16:33:50 --------------- Topic Vente |
_Nins_ |
|
bluedragon38 | Ouai donc ils auraient pas pû faire une navigation comme ce forum ?
Message édité par bluedragon38 le 20-10-2011 à 22:43:07 |
brisssou 8-/ |
Kanwulf | Bonjour,
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |