| |||||
FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Auteur | Sujet : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! |
|---|---|
Geddons HFR old timer ? | Reprise du message précédent :
Rah j'y pense de plus en plus en fait, mais ce qui m'emmerde c'est bêtement de retrouver les scripts que j'ai pour HFR sous Firefox Message cité 2 fois Message édité par Geddons le 17-02-2011 à 12:36:10 |
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 12:35:48 ![]() ![]() |
Geddons HFR old timer ? |
|
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Shinuza This is unexecpected |
J'aimerais bien un truc bi-directionnel.
Si c'est du greasemonkey, ça fonctionne nativement sous Chrome. --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Fredouye Shivers ! |
--------------- Le dernier arrivé est fan de Phil Collins |
Jileo |
|
Geddons HFR old timer ? |
|
Shinuza This is unexecpected |
Faut un compte Dropbox donc --------------- Mains power can kill, and it will hurt the entire time you’re dying from it. |
Electrocut |
Message édité par Electrocut le 17-02-2011 à 13:49:43 |
Le Taz |
|
Publicité | Posté le 17-02-2011 à 13:49:17 ![]() ![]() |
kaloskagatos |
|
Tony54 |
Geddons HFR old timer ? | Sinon, vous n'auriez pas un bon conseil pour une appli de magnétophone ? |
disq8 |
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 09:21:25 ![]() lut lut je cherche un agenda, ou l'on puisse régler précisément le rappel. merci 156 pages c'est long et j'ai pas vu dans la première Message cité 1 fois Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 09:22:06 |
Pycpik |
|
minux On Linux ... | @devil may cry : MyTracks Message cité 1 fois Message édité par minux le 18-02-2011 à 10:34:25 --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
devil may cry |
|
minux On Linux ... | Je l'ai testé plusieurs fois sur des footing ou balades à vélo, et il fonctionne très bien, on visualise son parcours sur Maps ensuite, et ça collait parfaitement bien pour les tests que j'ai effectué ... --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
ultra62 Optimisateur frénétique. |
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:27:50 ![]()
|
Profil supprimé | Posté le 18-02-2011 à 11:28:01 ![]()
et personne pour l'agenda ? Message édité par Profil supprimé le 18-02-2011 à 11:28:19 |
Pycpik | Mon dernier footing avec MyTracks pour donner une idée http://maps.google.fr/maps/ms?hl=f [...] 38581&z=15
|
minux On Linux ... | Footing dans le parc du chateau de Versailles, la classe --------------- Root des Google Pixel | Mes linux : 2002: Mandrake -> 2005: Ubuntu -> 2010: Arch | Mes smartphones |
julienmartin69 | en parlant de l'agenda, j'aimerais virer le rappel qui se met automatiquement à la création d'un rdv... c'est possible? |
Pycpik |
|
julienmartin69 |
|
Pycpik | Ah ? moi je l'ai bien (je suis en version 2.3.2) |
finlay Dolce farniente... |
Message cité 1 fois Message édité par finlay le 18-02-2011 à 13:27:39 |
loic_1715 | Normal, y a eu quelques changements sur le fofo d'HFR (plus d'infos sur le topic de HFRdroid). Pas de date pour un retour à la normale (enfin peut être sur le topic de HFR4droid que je ne suis pas). --------------- "Les animaux sont moins intolérants que nous : un cochon affamé mangera du musulman." Desproges |
devil may cry |
|
|
julienmartin69 |
|
|
julienmartin69 | ça fait juste 8 mois que je me galérais à enlever ce p****n de rappel automatique... Message édité par julienmartin69 le 18-02-2011 à 14:31:00 |
devil may cry |
|
ultra62 Optimisateur frénétique. | Je sais pas, je l'ai lancé en coupant la 3G et il l'a réactivé...
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

FORUM HardWare.fr

Technologies Mobiles

Android

[Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!!| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [SONDAGE] HTC Desire ou Sony Ericsson X10 ? | Androïd Market application console |
| Android sur N97 mini | Bouygues, limite de 5mo et Android |
| [Topic Unique] HTC Desire | GPS bluetech bloqué sur la page d'accueil |
| Bye Bye Windows 7 ... Hello Android 2.x | Problèmes avec applications BlackBerry Curve 8520 |
| [Topic Unique] LG GW620 ( Android) , dispo 2.2 (non officiel) | Installer google android sur un HTC jade touch |
| Plus de sujets relatifs à : [Topic Unik] Applications Android - read the FP noob !!! | |